-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pendant que maman fait le ménage, on s'amuse (Chloé)

Posté le Sam 30 Nov - 7:17
Esmeralda Keller
Esmeralda Keller

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 12
› faceclaim : Malachi Barton
› here since : 10/11/2019
› date de naissance : 23/05/1992
› âge : 31
› job : Écolière

Esmeralda se trouvait dans sa chambre, toujours en pyjama et regardait son émission sur la petite télévision que ses parents lui avaient installer dans sa chambre et vit du coin de l'œil, sa mère qui sortait ce qu'elle allait porter durant la journée et attendait que sa mère change sa couche. Quand la mère eu tout sortit, la jeune fille descendit de son lit et laissa sa mère la changer de couche et elle laissa sa mère l'habiller. La femme commença par lui mettre une paire de collant opaque rose et sur le côté trois petits ballons et au niveau de ma cheville il y a un ruban rouge en boucle, par la suite, elle lui enfila une robe à manche courte rose avec un dessin de my little pony avec une jupe en tulle arc-en-ciel sur les teintes du rose. Assise sur son lit, sa mère lui enfila ses petites ballerines roses brillantes aux pieds et elle finie par lui faire une couette au-dessus de chaque oreille avec des élastiques roses avec plusieurs rubans rose.

Maintenant qu'elle était habiller, Esmeralda descendit de son lit et alla prendre son petit-déjeuner et demanda à sa mère où se trouvait sa cousine et elle lui dit qu'elle dormait encore, alors la jeune fille continua de manger en silence et une fois terminer, elle aida sa mère à nettoyer la table, pour finalement prendre place sur le canapé et regarder la télévision. Après un moment, sa cousine fini par arriver dans la salle à manger et la jeune Esmeralda la regarda prendre son déjeuner et sa mère vint la voir. ''Tu te souvient ma puce? J'ai congé aujourd'hui, mais je vais en profiter pour faire du ménage, demain promis, on ira faire les boutiques.'' Esmeralda lui sourit et prit la parole. ''D'accord.'' Sa mère l'embrassa sur le dessus de la tête et elle se rendit dans la salle à manger et s'adressa à Chloé. ''Si jamais Esmeralda veut une collation dans la journée, j'ai mis ses galettes préféré dans l'armoire du haut et si jamais quelque chose se passe, je suis à l'étage pour commencer le ménage.'' Elle la laissa finir de manger et partit.

Toujours assise sur le canapé, la jeune Esmeralda se plaça sur ses genoux sur le canapé et regarda sa cousine et prit la parole. ''Tu sais ce qu'une mère citron dit à ses enfants?'' Elle l'observa et n'attendit pas avant de reprendre la parole. ''Pour vivre longtemps, il ne faut pas être pressé!'' Elle éclata de rire. S'arrêtant de rire, la jeune fille continua de regarder sa cousine qui était toujours assise à la table de la salle à manger, la jeune fille prit de nouveau la parole. ''Alors? Tu as bien dormit?'' Elle la regarda et attendit de savoir ce qu'elle dirait.

Pendant que maman fait le ménage, on s'amuse (Chloé)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street :: Les habitations-
Sauter vers: