-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jogging (libre)

Posté le Jeu 28 Nov - 11:43
Inaya Stempton
Inaya Stempton

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 103
› faceclaim : Sophia Bush
› here since : 04/01/2019
› date de naissance : 24/11/1987
› âge : 36
› job : Secouriste
♡ love situation : Célibataire
Inaya était de garde à la caserne. Mais avant sa, elle avait envie de courir un peu pour rester en pleine forme. Elle se leva très tôt ce matin. Elle prend un bon petit déjeuner. Elle enfile un jogging et se rend au parc. Elle a son petit parcours habituel.

La jeune femme met ses écouteurs et sa musique et commence à courir doucement. Petite foulée.
Posté le Dim 1 Déc - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

    J'avais besoin de m'aérer la tête un peux du coup bah voila j'avais décider d'aller faire un tour au parc des fois je trouvais pas mal d'inspiration là bas, en plus il faisait encore a peux près bon donc voila ... J'étais donc aller en direction du parc et soudainement percuter par quelqu'un qui me fonça un peux dedans je manqua de me casser le figure en reculant je savais pas trop comment ça c'était passer j'étais certainement dans mes pensées ...

    "pardon je regardais pas trop où j'allais j'étais un peux dans mes pensées"

    La jeune femme semblait être un peux mal à l'aise aussi, bah ouais ont c'étaient rentrée dedans ont ne devais pas être connecté se jour, enfin bon les accidents ça arrivait parfois, je sourias a la jeune femme avec un sourire un peux gênée ...

    "ca va pas trop de mal ??"

Jogging (libre)

Sujets similaires
-
» Joshua Morow - Je suis libre libre les filles....quand je ne travailles pas bien sûr !
» Soirée (libre)
» › Sujet libre.
» FREE + rdv de libre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Les lieux naturels. :: Le parc.-
Sauter vers: