Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

I've got no control ¤ Mateo

Posté le Mar 26 Nov - 17:28
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard

by miss horan de pasadena mountain's
Mateo Gonzalez

inventé et un peu scénario de @Eva Gonzalez Del Gado
prénom nom complet : Mateo Gonzalez.
date et lieu de naissance : 16 juillet 1995 à Pasadena
nationalité et origines : Mexicaine et Américaine
statut familial : Ma mère, ma grande soeur Mia et mon frère Jumeau Roméo
statut civil : Célibatard
orientation sexuelle : Hetérosexuel, du moins c'est ce que je veux faire paraitre.
métier/études : Tatoueur. J'ai mon propre salon Bloody Ink.
situation financière : Je n'ai pas à me plaindre. Je fais ce qu'il me plait.
groupe : Born here
crédits : Ici...
→ Qualité n°1 : Drôle, j'ai de l'humour, ça compense avec mon côté con je suppose. Bon j'ai un humour assez noir qui ne fait pas rire tout le monde c'est vrai.
→ Défaut n°1 : Peu sociable : Je suis pas très sociable, moins je parle au gens mieux je me porte. Même avec les membres de ma famille.
→ Qualité n°2 : Appliqué : Quand il s'agit de mon travail, je suis trés appliqué, je vis de ma passion. Tout le monde n'a pas cette chance.
→ Défaut n°2 : Vulgaire : Je suis quelqu'un de plutôt franc et sans filtre, alors mon vocabulaire est plutôt cru.
→ Qualité n°3 : Sympa : Malgré les apparences, ke sais parfois me montrer sympa, mais cela dépends des circonstances. Sinon je suis un vrai petit con.
→ Défaut n°3 : Dragueur : J'aime plaire, j'aime draguer. User de mon charme. J'aime que l'on me remarque.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
✔Pour commencer, je ne suis pas né seul. Non nous étions deux. Roméo et moi sommes nés le 16 juillet 1995 à Pasadena. Je suis le plus vieux de qulques secondes. Mon frère et moi, on est complètement différents. Moi je suis une tornade et lui c'est plutôt la force tranquille. Certains diront que l'on se complète et ils n'ont pas totalement tord. Même di il faut l'avouer nous ne sommes pas si proches que ça. Et cela concerne tout les membres de ma famille. Je les aimes certes mais, je ne leur montre pas.
✔ J'ai toujours été un mec solitaire dans l'âme. J'ai depuis tout petit une passion pour le dessin. Et un soir avec des potes nous sommes allés nous faire notre tout premier tatouage. Avec des fausses cartes d'identités totalement bidons. Mais le tatoueur n'a pas eu l'air d'y faire attention. Et c'est à ce moment que j'ai que ce serait ma destiné, que je deviendrais tatoueur.
✔Les choix que je fais dans la vie, ne sont pas toujours bien vu, mais je me contrefous de l'avis des autres. J'aime être un petit con, qui ne se prends pas la tête. Qui couche à droite et à gauche sans jamais se poser de questions ou bien sans s'emmerder avec des histoires de sentiments.
✔ Je suis attiré par les courbes féminines depuis toujours. Les mecs ne m'attire pas le moins du monde. Du moins c'est ce que je pense. Peut être qu'un jour qui sait ? Mais pour le moment les femmes me suffisent amplement... Même si parfois je m'en lasse un peu.
✔ Voilà, je suis pas un gars bien en apparence, mais si vous creusez assez profond en moi, vous pourrez trouver une part de douceur bien enfoui. Peu de gens la trouve. C'est pour cela que je passe pour quelqu'un de froid.
Connaitre un peu plus votre personnage

1) Je déteste les gens faux, ce qui font semblant. Étant très honnête moi même parfois trop. J'aime que l'on me dise les chose sincèrement.
2) J'ai une autre passion assez génantes dont j'évite de parler. J'adore de temps en temps me reposer sur mon canap en matants des films comique ou un peu à l'eau de rose. Mais chut, ça nuirait à mon image de gros dur.
3)Je m'aime plus que je n'aime les autres.
4) Je deteste que l'on me donne des ordres, c'est pour cela que j'ai créee mon propre salon. Comme je n'ai pas un supporter un boss qui me dise comment faire ce que j'aime le plus au monde.
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi ZAYN MALIK car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Prisou et je fais partie de la team baby/mamie. Je vis en Charente Maritime et j’ai connu le fow via J'y joue déjà bébé Stanislas I've got no control ¤ Mateo 1531864637 Je le trouve je l'aime toujours autant I've got no control ¤ Mateo 3558099026 .
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Zayn Malik ► </id>Mateo Gonzalez
Posté le Mar 26 Nov - 17:43
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Bienvenue little bro I've got no control ¤ Mateo 307860930
Posté le Mar 26 Nov - 19:20
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
bienvenue chez nous encore une fois haha
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :D
Posté le Mar 26 Nov - 22:11
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Re bienvenue sur le fow avec le bébé de mon Salem ^^
Tu sais où me trouver si besoin !
Posté le Mar 26 Nov - 22:38
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Merci le filles I've got no control ¤ Mateo 17177754
Merci petit chat, oui je sais où te trouver t'en fais pas I've got no control ¤ Mateo 2879519655 I've got no control ¤ Mateo 1106569623
Posté le Mer 27 Nov - 7:27
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Mon petit homme sauvage, enfin !!!

Edit : Tout est bon pour moi, j'attends l'avis d'Eva pour pouvoir te valider
Posté le Mer 27 Nov - 13:59
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça
Coucou c est tout bon pour moi aussi
Posté le Mer 27 Nov - 14:22
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
Mateo Gonzalez

tu es validé
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le
Contenu sponsorisé

I've got no control ¤ Mateo

Sujets similaires
-
» Beside you ¤ Mateo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: