Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

first for my famille

Posté le Lun 25 Nov - 23:21
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33

by miss horan de pasadena mountain's
Mia Gonzalez

- scénario de @Eva Gonzalez Del Gado
prénom nom complet : Mia Eva Gonzalez
date et lieu de naissance : 5 juin 1991 Mexico
nationalité et origines : Mexicaine / Americaine
statut familial : Je suis la première fille de ma mère. j'ai aussi deux petit frère que j'adore plus que tout.  J'ai une petite fille Mila de 3 mois.
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Bixseulle
métier/études : elle est esthéticienne et s'occupe d'un SPA à Pasadena
situation financière : Je ne suis pas riche mais je vis  bien.
groupe : Born in the other side.
crédits : tumbrl
→ Qualité n°1 :Je suis une personne qui dit toujours la vérité. Je suis vraiment honnête. Quand j’ai quelque chose à dire ce quelqu’un je lui dis en plein face. Il est très rare que je parle dans son dos. D’ailleurs tellement que je suis honnête. J’ai de la misère à mentir. On peut le voir dans ma face que je ne suis pas allaise.

→ Défaut n°1 :  Je suis quelqu'un de très capricieux. J'ai beaucoup d'attentes envers les gens qui m'entourent. D'ailleurs, à cause de mon caractère, je n'étais pas un enfant facile. Je demandais toujours que nécessaire, surtout en attention et en amour. Si je n'avais pas de que je voulais, je faisais des crises de colère. Aujourd'hui, c'est difficile d'être en couple avec moi puisque ma dépendance à l'amour me suis encore.

→ Qualité n°2 :J Qualité n°2 :Je suis une personne douce et tranquille dans la vie de tous les jours. Je ne panique que très rarement. Je fais ce que j'ai à faire et c'est tout.

→ Défaut n°2 : Je suis extrêmement têtue. Que ce soit dans mes objectifs, mes opinions ou que sais-je, il n'y a que très peu de gens qui peuvent me faire changer d'avis.
→ Qualité n°3 : : Je suis déterminée. Lorsque je commence quelque chose, je le termine. Sinon, je regrette et je ne suis pas fière de moi. En esthétisme aussi, il faut être déterminé
→ Défaut n°3 : : J'ai un grand coeur. Les besoins des autres passent avant les miens. Aider, c'est une chose que j'affectionne beaucoup. Les gens viennent souvent me voir pour se confier, car je sais trouver les mots pour les aider. Mon métier est donc parfait pour moi puisqu'il faut avoir un grand coeur.
.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
JJe suis née au Mexique, mais je n'ai pas vraiment de souvenir de là-bas. Je me rappelle que mes grands-parents prenaient beaucoup soin de moi quand j'étais enfant. Je n'avais pas comprit, à cette époque, ce que ma mère m'avait dit de faire. Maintenant, je comprend. Je comprend ce qu'elle a fait lors de mon enfance. Je ne me souviens pas du pays dans lequel on m'a donné naissance, mais une chose est sûr... j'y retournerai, un jour.

Je suis arrivée ici lorsque j'avais 3 ans. Je me considère donc beaucoup plus américaine que mexicaine. Depuis toute petite, j'aime énormément la mode. J'ai toujours créer mon style en suivant les tendances. Lors de ma cinquième année de vie, mes parents m'ont donné deux petits frères. Je voulais traiter Matéo et Roméo à part égale, mais j'ai vite réalisé que ce serait impossible. Matéo était bien moins cajoleur que son frère. Je devais donc faire avec chacune de leurs différences. Résultat: Je suis, certes, proche de Matéo, mais je le suis davantage avec Roméo.

À l'adolescence, ma passion de la mode est resté. Elle a même évolué! J'ai commencé à fabriquer mes habits, toujours en suivant les tendances. Ma proximité avec Roméo est demeurée intacte, mais le fait que Matéo ne soit pas proche de moi comme je le voudrais me dérange. Il y a parfois des disputes et je rapporte tout à ma mère. Je ne lui cache rien. Nous sommes assez proches. Matéo, bien que notre relation soit complexe, il reste avant tout mon frère et je l'aime. Comme déjà mentionné, c'est juste difficile pour moi d'accepter sa nature plus froide. J'ai besoin de son amour et il ne m'en donne pas... pas comme je le voudrais. Sinon, dans cette tranche de vie, j'ai aussi vécu ma première relation amoureuse et c'était avec une femme. J'ai vraiment apprécié cette expérience. Malheureusement, nous nous sommes séparés et suite à la rupture, j'ai eu plusieurs aventures, mais ce n'était rien de sérieux.
À l'école, j'étais la fille populaire. Malgré mes projets autours de ma passion, je prenais tout de même du temps pour étudier. En parlant de projet de mode, j'ai moi-même créé ma robe de bal. Suite à ma graduation, je suis entrée dans une école d'esthétisme et j'ai réussis à obtenir mon diplôme au bout de quelques années. J'ai donc commencé à travailler dans ce domaine.

En revanche, j'ai vite voulu plus. À vrai dire, j'avais pour rêve de voir le monde. C'est donc à mes 28 ans que je suis partit voyager dans plusieurs pays du globe. J'en ai profité pour enrichir mes connaissances. Exemple, en France, pays dans lequel, je suis restée durant plus de 6 mois, j'ai pris des cours pour devenir gérante d'un spa. Aussi, j'y ai rencontrer un homme. Nous nous aimions comme des fous, au début. Puis, je suis tombé enceinte et il m'a laisser tomber. J'ai dû finir ma grossesse seule. J'ai décidé de retourner chez moi lorsque Mila, ma fille, eu 4 mois. Évidemment, j'avais gardé contact avec ma mère et mes frères. Ils ont su pour ma grossesse, mais je ne leur ai pas dit si je gardais l'enfant.

Je suis maintenant de retour en Amérique depuis 1 mois. Je continue d'exercer en tant qu'esthéticienne, mais j'ai également ouvert mon propre spa. Évidemment, je prend aussi soin de ma petite princesse. Je me suis prit un appartement, car j'ai réalisé que je devais être plus indépendante. Il reste cependant un léger problème. J'hésite encore à révéler l'existence de Mila à ma famille. Je me sens mal de leur cacher..
Connaitre un peu plus votre personnage
1- j’ai un tatoué que j’ai fait la naissance de ma fille. C’est prénom sa date naissance et des petits en bas et haut. Je les  au bas du dos.
2- J’ai le nombril perce depuis l’âge de 16ans. Maman me la permet.
3- J’aime le chocolat je suis mal folle.
4- Ma petite fille est tout pour moi. Et je n’ai pas de nouvelle de son père.
5- Je souhaite trouver l’amour me marier et avoir d’une enfant.
6- Je suis toujours aimer selon la dernière mode et ma princesse aussi.


Ici, vous mettrez quelques anecdotes concernant votre personnage
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Vanessa Hudgen car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Miss princess et je fais partie de la team Born in the other side. Je vis en Canada et j’ai connu le fow via Amedeo Je le trouve ton avis sur le fow.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Vanessa Hudgen ► </id>Mia Gonzalez
Posté le Lun 25 Nov - 23:27
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche
merci de ta nouvelle inscription
hésite pas si tu as besoin
Posté le Lun 25 Nov - 23:32
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Merci a toi.. non inquiète pas je ne vais pas hésiste
Posté le Mar 26 Nov - 7:10
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Re bienvenue sur le fow avec la belle Vanessa !
Posté le Mar 26 Nov - 8:47
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34
Re bienvenue par ici !
Posté le Mar 26 Nov - 14:13
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Merci a vous deux
Posté le Mar 26 Nov - 19:27
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
pour moi la fiche est bonne mais je voudrais tu corriges un peux les sens de tes phrases car ont a du mal à comprendre des fois :/

Posté le Mar 26 Nov - 20:02
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Ok je vais faire mon possible pour amélioré mais je ne promet rien siffle
Posté le Mar 26 Nov - 22:03
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Comme ma collègue, je vais te demander de corriger ta fiche, d'ajouter les mots qu'il manque régulièrement et de corriger tes tournures de phrases.

Pour cela, je te conseille de passer sur bonpatron et scribens. En passant par les 2 correcteurs, il ne devrait rester que peu de faute normalement.

N'hésites pas à me taguer quand cela sera fait.
Posté le Jeu 28 Nov - 19:18
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Oui je vais le faire et en cours de correction
Posté le
Contenu sponsorisé

first for my famille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Famille Lorenzi - Lawrens-Parker [1/9]
» [FAMILLE] Famille Carter-Hamilton - (14/15) - en construction
» [FAMILLE] Famille Greyson [0/3]
» [FAMILLE] Famille Gonzalez[0/2]
» [FAMILLE] Famille O'Brien [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: