-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FREE + rencontre imprévus ...

Posté le Lun 25 Nov - 14:03
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie

    Il faisait encore des temps à peux près raisonnable et une petite balade ne pouvais que me faire du bien, j'avais envie de prendre l'aire l'état de papa n'était pas super super et je savais comme chaque années à l'approche des fêtes de fin d'années ça lui jouait pas mal sur le morale et du coup il n'allait pas fort je comprenais tout à fait maman lui manquait beaucoup, elle manquait à tout le monde d'ailleurs ... Enfin bon ont avaient pas le choix que de faire avec, j'avais fermé le resto il n'y avais pas longtemps et je m'étais rendus dans le parc après j'avais prévue d'aller faire un petit tour dans le centre ville histoire de voir ce qui commençait à être installer pour les fêtes de fin d'années ...

Posté le Mar 26 Nov - 8:52
Chloé Keller
Chloé Keller

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 27
› faceclaim : Adelaide kane
› here since : 08/11/2019
› date de naissance : 29/12/1993
› âge : 30
Chloé était entrain de courir comme tout les matin. elle regardais autour d'elle les décorations de noël. Mêmes si cette période de fête est nouvelle pour elle depuis qu'elle est arrivé a Pasadena. Quand elle rentra dans une jeune femme
- excuser moi , j'espère que vous n'avez rien de casser , je m'appelle Chloé Keller et je suis nouvelle ici
Chloé était toute confuse et regarda la jeune femme , peut être qu'une amitié pourrai commencé entre elle
- j'aimerai vous invité a prendre un verre pour me faire pardonné dit elle confuse
elle aida la jeune femme a se relever et elle espère qu'une amitié pourrai commencé entre elle

FREE + rencontre imprévus ...

Sujets similaires
-
» FREE + rdv de libre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Les lieux naturels. :: Le parc.-
Sauter vers: