-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas

Posté le Dim 24 Nov - 22:41
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34

by miss horan de pasadena mountain's
Stanislas Dabrowski

scénario de @Ariel B. Armani
prénom nom complet : Stanislas Dabrowski
date et lieu de naissance : 5 septembre 1989 à Pasadena
nationalité et origines : Polonais par mon père et italien par ma mère.
statut familial : Fils unique et choyé par ses parents
statut civil : Célibataire...
orientation sexuelle : Homosexuel
métier/études : Photographe.
situation financière : Il gagne bien sa vie
groupe : Born here
crédits : Tumblr
→ Qualité n°1 : Fidèle : Que ce soit en amour ou en amitié, je tiens à la fidélité. C'est une base importante pour apprendre à se faire confiance. Sans elle, aucune relation stable n'est possible.
→ Défaut n°1 : Jaloux : Lorsque, je m'attache à quelqu'un c'est plus fort que moi, j'ai ce sentiment profond en moi qui surgit. Et le fait de partager les personnes que j'aime c'est parfois assez compliqué.→ Qualité n°2 : Sociable : Je n'ai aucun problème pour communiquer avec les gens, bien au contraire. De part mon métier, je me dois de communiquer avec les gens.→ Défaut n°2 : Réservé : Je ne suis pas le genre de mec transparent qui se livre sur tout. Non, je suis plutôt du genre à tout gardé pour moi. A ruminer mes problèmes seul dans mon coin.
→ Qualité n°3 : Calme : Je suis quelqu'un de très calme et posé en général, certains de mes amis me le reproche parfois et ça m'agace. Mais je suis comme, je n'aime pas me montrer trop excentrique .
→ Défaut n°3 : Bordélique : Mon appart, n'est pas le plus propre de Pasadena, j'ai horreur de ranger, même si je m'oblige à le faire parfois. Car avouons le vivre dans la crasse c'est pas le top. Mais je pouvais je m'en passerai volontiers.
L'histoire d'une vie.

sous titre de votre choix
Tout commence par une naissance. Un père polonais qui épouse une américaine d'origine italienne. De leur union, né un petit bonhomme. Une bénédiction pour eux, car ils ont longtemps galérés pour avoir un enfant. Mais les miracle existe et pour eux il s'appelle Stanislas. Stanislas grandit dans un foyer aimant. Il a tout ce dont il désire. Unique enfant du couple, il est choyé. A l'école Stan est très bon élève et se fait très vite de bons amis. Ils font les quatre cents coups ensembles. Ils sont devenus inséparables, comme les cinq doigts de la main.
Quand arrive l'heure de faire des choix de future carrière pour Stanislas, il décide de se tourner vers la photographie, une passion qu'il a depuis gosse. Depuis tout petit, il prend en photo tout ce qui l'entoure. Alors pour lui, rien de plus logique.  Aujourd'hui, il vit pleinement de cette passion. Il respire le bonheur, du moins c'est ce qu'il laisse paraître. Car au fond de lui, il y a quelque chose qui le trouble depuis des mois. Une chose qu'il regrette amèrement. En effet il y a quelques mois, invité à un défilé, il a commis l'irréparable. Ce soir là, jour de l'an bien arrosé avec ses potes, Stan drague l'un des gars qui présentait des tenues. Habituellement ce n'est pas son genre de draguer aussi facilement, mais là emporté par l'alcool et ses amis qui lui lance le pari de se taper ce mec là. Il n'hésite pas une seconde. Car ses potes sont cesse en train de lui dire qu'il est chiant et qu'il ne prend jamais de risque. Ce soir là il aborde le gars en question, mais se fait violemment recaler. Piqué dans son égo, et surtout l'alcool dans son sang le fait mal réagir. Il se met instinctivement à suivre, le mec. L'attends dans une rue. Stan commet cette faute qui le ronge désormais. Il viole ce jeune homme. Stan, n'est plus lui même ce soir là. Mais il ne s'en rend pas compte tout de suite. Aujourd'hui Stan, s'en veut et veut se faire pardonner auprès de celui dont il a détruit l'existence. Il sait qu'il n'y a pas eu de plainte contre lui. Et il espère sincèrement pouvoir arranger les choses.
Connaitre un peu plus votre personnage

¤ Stan est très sportif, il joue au foot durant son temps libre. Une autre des ses passion.
¤ Il n'aime pas le chocolat. Bizarre n'est ce pas ? Tout le monde aime ça en général ! Et bien pas Stan, il trouve ça écœurant.
¤ Il a un chien, un bouledogue anglais prénommé, Pumba. Il l'a adopté il y a quelques mois.
¤ Il est souvent plongé dans des livres, il en possède des tonnes dans son appartement.
¤ Il adore se poser au calme devant Netflix, un plaid et un café à la main. Une belle vie de célibataire quoi !
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Louis Tomlinson car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Prisou et je fais partie de la team mi baby, mi mamie L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 1531864637 . Je vis en Charente maritime et j’ai connu le fow via Bazzart Je le trouve Canon  L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 3691706621 .
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Louis Tomlinson► </id>Stanislas Dabrowski
Posté le Lun 25 Nov - 4:14
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
olalalalaaaaaaaaaaaaaaa ptit Louis d'amour je suis jalouse mdr
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :D
Posté le Lun 25 Nov - 6:40
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
*pousse Angie et la fout dehors*

Bienvenue sur le fow et merci encore une fois de tenter mon scénario !
Hâte que tu sois validé pour rp et pour faire des bébés Larry !

N'hésites surtout pas à me mp ou à venir me parler sur discord ! Je suis quasiment toujours co sur discord ! Si tu as le moindre question ou juste envie de papoter, je suis à ton entière disposition, corps et âme !

Il faut bien réparer le petit coeur brisé d'Ariel, non ?
Posté le Lun 25 Nov - 8:35
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34
Merci les loulous shy L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 3691706621

@Ariel B. Armani : Moi aussi, j'ai hâte de rp avec toi L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 3558099026 L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 2879519655

PS : Je veux rejoindre le Discord, mais on me dit que le lien à expiré L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 2677620508
Posté le Lun 25 Nov - 8:38
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Bizarre que le lien de Discord a expiré L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 1021426622 , j'ai coché pour pas qu'il expire justement mais je m'en occupe de suite ^^
Posté le Lun 25 Nov - 8:49
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34
@Ariel B. Armani Merci et désolé de t'embêter avec ça ! L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas 1021426622
Posté le Lun 25 Nov - 8:50
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Oh mais tu ne m'embêtes pas !!!
Posté le Lun 25 Nov - 13:05
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Stanislas Dabrowski

tu es validé
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le
Contenu sponsorisé

L'illusion est courte, le regret est durable ¤ Stanislas


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: