-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'origine d'une vie

Posté le Sam 23 Nov - 12:20
Shay M. Erso
Shay M. Erso

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

nouveaux membres
› posts : 1
› faceclaim : Kat McNamara
› here since : 23/11/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : Etudiante en sport
♡ love situation : Célibataire, mais dans un couple malgrer elle avec trois colocataires à elle

by miss horan de pasadena mountain's
Shay M. Erso

inventé
prénom nom complet : Shay Marie Erso
date et lieu de naissance : 25 Décembre 1995 à Paris
nationalité et origines : Française avec des origines espagnol et portugaise
statut familial : Tous en France
statut civil : Je suis actuellement dans une relation fort compliquer avec trois de mes colocataires. Je suis célibataire de mon côté, mais mes trois colocataires sont en couple libertin, et il arrive qu'ils m'entraînent avec eux dans leurs débauche particulièrement bruyante.
orientation sexuelle : 100% Homosexuelle.
métier/études : Etudiante
situation financière : $$$$$$
groupe : Born in the other side
crédits : Ici...
→ Qualité n°1 : Shay a toujours été une âme généreuse. Elle a toujours été d'une gentillesse, toujours en train de venir en aide aux autres. Elle n'aime pas que l'on s'en prenne à ses proches. Si jamais elle apprend qu'une personne à tenter de s'en prendre à sa famille où à son entourage, elle sortira ses griffes.
→ Défaut n°1 : Bien que sa première qualité soit sa gentillesse avec son entourage, son premier défaut sera toujours son petit côté peste. Elle a toujours été comme ça, c'est dans sa nature. Elle adore emmerder son monde, draguer les mecs et les nanas des autres.
→ Qualité n°2 : Sa seconde qualités est d'être une fêtarde. Elle adore faire la fête, que ce soit en boite de nuit, chez des potes, et chez des connaissances. C'est quelqu'un qui adore bouger son derrière.
→ Défaut n°2 : Son second défaut, et d'être une grande pot de colle, elle adore toujours être dans les pattes des gens qu'elle aime. Même si elle vous déteste, elle sera toujours sur votre dos, elle ne vous laissera jamais tranquille, même s'il faut avoir une personne pour la nuit.
→ Qualité n°3 : Sa troisième et dernière qualités, et de faire plaisir aux gens qu'elle aime le plus au monde. Elle a énormément d'argent sur son compte en banque. Elle adore faire des cadeaux à tous ceux qui comptent le plus au monde dans sa vie.
→ Défaut n°3 : Pour être tout à fait honnête, elle à deux autres défauts, qui sont réunis en une seule. La jeune femme a toujours été quelqu'un de très bordélique, elle laisse traîner toujours ses fringues sur le sol de sa chambre. Ensuite, il y a sa manière d'être, elle déteste voir de la poussière sur ses meubles, elle s'arrange toujours pour que ce soit bien propre, même d'un autre côté, et laisse toujours ses vêtements sur le sol de sa chambre.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
Dans cette partie, vous pourrez écrire votre histoire en un minimum de 300 mots... Vous pouvez la faire sous la forme que vous préférez, que cela soit en point, sous forme de rp ou de présentation traditionnelle. Dans cette partie, vous pourrez écrire votre histoire en un minimum de 300 mots... Vous pouvez la faire sous la forme que vous préférez, que cela soit en point, sous forme de rp ou de présentation traditionnelle. Dans cette partie, vous pourrez écrire votre histoire en un minimum de 300 mots... Vous pouvez la faire sous la forme que vous préférez, que cela soit en point, sous forme de rp ou de présentation traditionnelle. Dans cette partie, vous pourrez écrire votre histoire en un minimum de 300 mots... Vous pouvez la faire sous la forme que vous préférez, que cela soit en point, sous forme de rp ou de présentation traditionnelle.
Connaitre un peu plus votre personnage

Ici, vous mettrez quelques anecdotes concernant votre personnage
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Katherine McNamara car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Plusieurs pseudos et je fais partie de la team baby Je vis en France et j’ai connu le fow via PRD Je le trouve Sublime.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Katherine McNamara ► </id>Shay M. Erso
Posté le Sam 23 Nov - 12:48
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous. Il me tarde de voir sur quel avatar ton choix s'arrêtera.
Posté le Sam 23 Nov - 14:21
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Bienvenue sur le fow !
Pourrais tu ajouter une petite bouille, histoire qu'on sache quel sera ton petit minoi ?
Posté le Dim 24 Nov - 0:00
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue la miss
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :D
Posté le Dim 1 Déc - 15:32
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Bonjour,

Le délai pour faire ta fiche est terminée ! As tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelle de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé dans 3 jours
Posté le
Contenu sponsorisé

L'origine d'une vie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations en danger.-
Sauter vers: