Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Caleb

Posté le Jeu 21 Nov - 18:37
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée

by miss horan de pasadena mountain's
Caleb Díaz

scénario de Tyméa de base
prénom nom complet : Caleb Alejandro Díaz
date et lieu de naissance : Pasadena, 14 mai 1992
nationalité et origines : Américaine, Colombiennes
statut familial : Un grand frère vétérinaire, des parents à la retraite
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Hétéro
métier/études : Chargé de communication
situation financière : Moyenne
groupe : Born here
crédits : Sweet Disaster
→ Qualité n°1 : CONVAINCANT. Pour les prises de position au niveau du boulot comme dans des situations de la vie.
→ Défaut n°1 : IMPULSIF, à peine mais assez pour rendre une situation plus tendue.
→ Qualité n°2 : SOURIANT, même dans les circonstances qui ne le nécessitent pas Caleb aura tendance à arborer un smile sur le visage.
→ Défaut n°2 : SUSCEPTIBLE il admet difficilement l'échec ou les avis contraire, à s'enfoncer dans son raisonnement.
→ Qualité n°3 : CURIEUX et MOTIVE dans les idées qui germent dans sa tête et qu'il tente de rendent concrètes.
→ Défaut n°3 : IRRESPONSABLE, il lui arrive encore de faire des erreurs de débutants et qu'on blâmerait à un gosse, pas à un adulte.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
Si je suis né ici à Pasadena et non pas dans un bidonville colombien, c'est grâce au courage de mes parents d'avoir voulu une vie meilleure pour leur nom et leurs enfants. Je suis le plus petit d'une fratrie de deux et j'ai plutôt eu la chance d'avoir pu suivre une scolarité riche pour aborder l'université avec une meilleure ambition que ce que j'aurais pu avoir dans le pays de mes parents. Sport, culture, sorties entre amis dans des endroits où faire la fête, c'était une belle vie que je poursuis toujours à l'heure actuelle en conciliation avec mon boulot dans une entreprise réputée comme l'une des meilleures de l'Etat d'un point de vue industriel.

Le faible écart d'âge entre mon grand frère et moi nous a toujours rapproché dans tout ce qu'on faisait. On était complice à l'école malgré nos deux classes de différence, ce qui m'a aidé à éviter les ennuis durant les premières années. Déjà avant l'adolescence, nous nous mettions en compétition constamment sur tout et n'importe quoi. Une compétition saine, sportive ou ambitieuse jusqu'au jour où cela m'a coûté probablement la petite amie à laquelle je m'étais attaché le plus. L'orgueil d'un mâle, le sentiment de puissance, de pouvoir réussir tout défi jusqu'à coucher avec la meilleure amie de la petite, voilà la connerie. Et comble de l'histoire, aucune culpabilité dans le chef des deux coupables que nous étions le soir où Tyméa nous a surpris dans une improbable scène où son alliée la plus fiable n'a opposé aucune résistance à s'offrir entière au copain. Vision trop compromettante pour que notre couple survive, elle m'a laissé en plan de la même manière que j'ai abandonnée son amie au milieu de nos ébats pour tenter de rattraper la belle qui avait raison de me suivre. J'avais totalement déconné.

Tyméa et moi, ca ressemblait pourtant à la relation cliché entre la bleue de première année et son référent attribué pour son intégration. Car oui je faisais partie du comité des étudiants, de cette assemblée qui s'occupe de toutes les actions pour et en faveur de tous les universitaires. J'aurais pu crusher sur n'importe quelle fille de  troisième, de master comme moi, mais non. Il a fallu que je chavire à l'arrivée de cette nouvelle dans le grand monde qui décide du chemin de tous les inscrits à cette dernière ligne droite qui ouvre les portes du monde professionnel encore plus vaste. Tyméa ressemblait bien plus à ce qui aurait pu finir en coup d'un soir, tout au plus une histoire dont nous nous serions tous les deux lassé pour se satisfaire de peu et de s'accorder à passer à autre chose. Sauf que quelque chose s'est pris dans ma fierté de sortir avec elle, d'être son mec malgré la différence en âge. Et notre amour, peut-être parce qu'il était quelque part véritable à un certain niveau, nous a conservé après mon diplôme jusqu'à cette fameuse lubie inconsciente de vouloir goûter à la meilleure en plus de la plus parfaite au registre de mes exploits. Une erreur dont j'aimerais me faire pardonner, parce que si j'ai tenté de passer à autre chose depuis que Tyméa m'a logiquement jeté, sa meilleure amie l'a tout de suite compris : personne n'égalera la petite dans ma vision de l'amour. Ce sera elle et personne d'autre, j'en ai malheureusement pris conscience un peu tard. Mais pas trop tard j'espère.
Connaitre un peu plus votre personnage

Son grand frère Romeo est devenu chirurgien à Los Angeles après avoir terminé l'université dans la même faculté et durant la même année que Caleb | Il vit avec un Weslh Corgi Pembroke | Il a toujours conservé des pratiques sportives pour entretenir sa forme physique, mais il abandonne lentement sa dévotion et ne court plus que quelques fois dans le mois alors qu'il y allait une ou deux fois par semaine auparavant | Son cercle d'amis s'est naturellement restreint avec le temps, le boulot prenant plus de place dans son quotidien depuis plusieurs mois et le retour au célibat | Caleb n'attend rien de particulier de la vie et prend ce qu'elle a à lui offrir. Alors qu'avant il tentait de brusquer le destin, maintenant c'est tout autre chose et il s'en remet à ce qui arrive dans la vie.
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi NICK BATEMAN car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Swoosh et je fais partie de la team baby/mamie. Je vis en France et j’ai connu le fow via Tyméa qui m'a rappelé Je le trouve enfin ouvert
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Nick Bateman ► </id>Caleb Díaz
Posté le Ven 22 Nov - 14:03
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Re bienvenue sur le fow !
Merci à toi de refaire ta fiche ♥

N'oublies pas d'y rajouter les 2 ou 3 trucs qui manquent avant le délai qui se finit au 30 novembre.
Posté le Sam 30 Nov - 20:07
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Merci
Effectivement, il y a le rajout d'anecdotes par rapport aux anciennes fiches. Vu le temps d'arrêt, je dois m'acclimater de nouveau au personnage pour compléter cette partie :) Je regarde d'écrire cela pour clore les réécritures.
Posté le Dim 1 Déc - 15:30
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Tout est bon pour moi !
Merci ♥
Posté le
Contenu sponsorisé

Caleb


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: