Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les emplettes de Noël [ft. Manon Denvers]

Posté le Mar 19 Nov - 1:14
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


Les emplettes de Noël

Alicia & Manon

◊ ◊ ◊

Aujourd'hui, je ne travaillais pas j'en profitais pour aller faire mes petites emplettes de Noël. J’avais dis à Manon que j’irais faire quelques commissions c’était la première fois depuis mon divorce que je fêtais Noël avec une autre personne. Je ne savais pas où j’allais mettre le sapin de noël et les quelques décorations que j’avais acheté. J’avais demandé à Manon de venir me rejoindre afin qu’on puisse faire nos emplettes ensembles. Elle avait quelque chose à faire et j’allais l’attendre dans un petit restaurant. J’avais hâte de la voir parce qu’elle me manquait terriblement. Je ne pensais jamais retomber en amour aussi facilement, mais avec elle s'était différent et magique. Je ne savais pas ce que nous allions mettre comme décoration vaut mieux deux tête qu'une seule tête. Je venais de lui envoyer un message texte afin de lui demander où elle était et que j’avais hâte de la voir.


(c) oxymort

Posté le Mar 19 Nov - 1:25
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia

    J'étais en pleine garde qui se finissaient bientôt donc ça allait j'avais croiser les doigts pour qu'une urgence grave n'arrive pas avant que je puisses partir car sinon j'aurais du attendre ma belle bombe et ça l'aurai attristé du coup j'étais contente qu'une urgence ne sois pas déclarer le temps que je finisses de me changer dans les vestiaires ... J'avais rejoint ma voiture et pris la direction de McKinney Street ça faisait pas longtemps qu(ont étaient dans cette ville mais c'était plutôt pas mal en plus il faisait encore assez bon et ça c'était appréciable, j'avais passez quelques hivers à Chicago et ça avait pas été du tout la même je devais bien dire que c'était appréciable de pas mettre 30 couches de vêtements sous un gros parka c'était vraiment appréciable ... Bref j'avais pris ma voiture et avait rejoint la belle blonde dans le petit resto q'elle m'avait indiqué et posa mes mains sur ces yeux après être arriver dans son dos, je déposa un baiser dans son coup en souriant ...

    "holà bombasse, je suis là"

    JE fis le tour de la chaise et alla m'installé en face d'elle à la table après lui avoir déposer un kiss sur les lèvres, je sourias en la regardant posant mes affaires sur la chaise afin d'être à l'aise avec elle, c'était cool ont allaient pouvoirs grignoter un petit truc avant de faire les achats de noël c'était sympa aussi comme programme ...

    "j'ai fait au plus vite ma puce, ta passé une bonne matinée ??"

Posté le Mar 19 Nov - 1:41
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


Les emplettes de Noël

Alicia & Manon

◊ ◊ ◊

J’avais hâte de voir la femme qui faisait battre mon cœur. Je commençais à perdre patience, mais je me suis dis que ça ne servait à rien d’être aussi impatiente. Manon était sans doute occupée et je ne pouvais pas lui en vouloir je l’aimais comme ça ma petite femme adorée. J’étais assise tranquillement et je regardais le menu en attendant son arrivé. Après un petit moment une jolie blonde marchait en ma direction un sourire apparut sur mes lèvres et Manon s’était adressé à moi et je m’adressais a elle en souriant. Salut ma jolie contente que tu sois là. Manon m’embrassait et je l’embrassais à mon tour. Je pouvais sentir mon cœur battre à 100 milles à l'heure lorsque Manon était près de moi. Manon reprit la parole et je l’écoutais en souriant. Je répondis à la femme qui faisait battre mon cœur depuis un certain moment. 


 Oui j’ai passé une très belle matinée j’ai fais mon footing ce matin et toi ça s’est bien passé.


(c) oxymort

Posté le Mar 19 Nov - 2:09
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia

    Ma garde de 48H était enfin finis et j'allais pouvoirs profitez de ma chérie pendant plsuieurs jours dès maintenant bah ouais c'était pas toujours simple car je rentrais pas à la maison pendant plusieurs jours quand j'étais de garde à la caserne donc c'était compliqué pour une jeune couple de se voir mais j'étais contente elle était super compréhensible avec ça et elle savait que j'aimais vraiment beaucoup mon boulot mais je l'aimais probablement encore plus .. Bref j'arrivas vers elle et lui déposé un doux baiser sur les lèvres avant de prendre place près d'elle, je sourias en prenant sa main une fois installer près d'elle, elle était super jolie comme d'habitude vous me direz mais là y vais un petit truc qui me faisais fondre probablement la magie de noël qui arrivait de plus en plus ... Je sourias et pris la parole ...

    "ouais ça a été plutôt calme cette garde, mais je dois dire que les gars étaient un peux lourd donc je suis contente de l'avoir finis"

    Eh oui travaillé qu'avec des garçons c'étaient parfois lourd mais les gars étaient pas méchant, je sourias en regardant ma belle blonde, je passa une méche de cheveux derrière mon oreille et la regarda ...

    "alors raconte moi le programme de la journée"

Posté le Mar 19 Nov - 3:56
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


Les emplettes de Noël

Alicia & Manon

◊ ◊ ◊

Je ne savais pas trop quoi acheter comme décoration, mais avec l’aide de Manon j’allais arriver à quelque chose elle avait de très bonne idée. Je me demandais bien comment avait été sa journée et elle me l’avait dit je ne pouvais pas m’empêcher de sourire lorsqu’elle me parlait des garçons. À son travail il en avait quand même, mais je ne savais pas trop comment ça se passait là-bas. Je regardais Manon et je m'adressais à elle en souriant. 


Ça l’arrive parfois que les mecs nous tape sur les nerfs comme à mon travail il en a, mais je reste tout de même professionnelle. Parfois j’ai une envie folle de les envoyer balader je me retiens. 


Je ne savais pas quoi manger il avait tellement de choix. L’important c’était de passé la journée avec la femme qui faisait battre mon cœur. Manon reprit la parole et je l’écoutais et je m'adressais à elle en souriant. Pour commencer, je pensais manger un petit morceau et ensuite faire les boutiques afin de trouver quelques décorations de Noël pour décorer notre logement pour Noël qui s’en vient rapidement.


(c) oxymort

Posté le Mar 19 Nov - 22:57
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia

    C'est vrai que quand les gens savaient qu'ont étaient lesbienne ou en couple avec une fille ils nous prennaient souvent pour des bonhommes mais c'était pas comme ça moi à la caserne il y avait beaucoup incompréhension sur le fait que je sois marié avec une nana bah oauis mais des fois ont ne choisissais pas de qui ont tombaient amoureux donc voila ... Bref j'avais rejoint ma belle blonde et commander un jus de fruit frais et avait pris le temps de rigoler un peux à ce qu'elle me disais ...

    "oh oui je dois dire que ta plus de courage que moi, je ne résiste pas à les envoyer chiés quand ils dépassent un peux les bornes et avec tout les mecs du boulot je dois bien te dire que des fois c'est très tentant de leurs rentrée dedans"

    Je rigolas un peux et la regarda en souriant, j'étais contente de passer la journée avec elle, j'étais enfin en week end pour 3 jours c'étaient cool j'allais pouvoirs profitez de ma chérie carrément et je comptais bien le faire...

    "ça tombe super bien car je dois bien t'avouée que j'ai grave la dalle, j'ai pas eu le temps de déjeuner se matin, juste un café et j'ai ranger la caserne donc ça a été du vite fait"

    Je remercia le serveur qui venait de nous apporter les commandes de nos boissons et sourias un en reposant mon regard sur la jeune femme avec un léger sourire; j'asquiessa la tête en la regardant, le programme de la journée m'allait plutôt bien c'était trop cool ...

    "parfait"

Posté le Mar 19 Nov - 23:17
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


Les emplettes de Noël

Alicia & Manon

◊ ◊ ◊

J’avoue que parfois je me demande ce qu’elle faisait avec moi. Ma femme était canon et je ne pensais pas tomber amoureuse d’une nana même si j’étais bisexuelle. J’avais des petites aventures, mais ce n’était jamais du sérieux. Je dois avouer que j’étais tombée sous son charme et je ne pouvais rien y faire elle me plaisait. Ce n’était pas pour rien que je m’étais mariée avec Manon. 


 Manon était mon âme sœur et j’étais fière de partager ma vie avec elle. J’avoue que j’étais un peu jalouse et possessive, mais je me gardais tout de même une petite gêne. Lorsqu’elle parlait des mecs comme ça je bouillonnais de l’intérieur. Maintenant elle était à moi et personne d’autres. Manon s’adressait à moi et je l’écoutais pour ensuite m'adresser à elle. 


Mon cœur tu sais que ce n’est pas bien ne pas déjeuner. Le déjeuner est l’un des repas le plus important. Je commandais un spaghetti sauce rosé avec des pains à l’ail et une petite salade comme entrée. J’avais hâte d’aller magasiner pour les décorations de Noël ça va être la première fois que nous allons passé Noël ensemble.


 

(c) oxymort

Posté le Ven 22 Nov - 21:40
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia

    Moi de mon coté je m'étais jamais prise la téte avec les gens avec qui je couchais ou sortaient bah oauis j'étais une fille bien dans ma téte et ma génération et je me prenais pas la tête, ça plaisais pas bah tant pis, je voulais vraiment profité de la vie et c'était ce qui c'était passer avat que je rencontre Alicia j'avais pas prévus de ma mariée aussi vite et ça m'étais tombé dessus sans que vraiment je face attention mais je ne regrêttais rien du tout, j'aimais a fond ma chérie et ça se passait super bien avec elle ... Je savais qu'elle était un peux comme moi jalouse et possessive mais je savais que sur se niveaux là je pouvais être pire qu'elle au oui elle savait que j'avais un coté très jalouse mais avec le temps j'espères que ça allait le faire au mieux ... J'écouta ma belle blondie me parler et passa une main dans mes cheveux en la regardant..

    "miam gourmande va !!!moi je vais prendre un morceau de poulet rotis je pense avec des bonnes pâtes a la tomate"

    Je fis un léger sourire en tapant dans mes mains comme une petite fille, j'étais trop contente de passer se premier Noël avec elle, c'était trop bien ont allait passer un super moment et de super fête de fin d'années j'avais trop hâte ...

    "ouiiiiiiiiiiiiiiii moi uussi quesque tu dirais si ont partaient à la montagne pour le réveillon du nouvelle an ??"

Posté le Ven 29 Nov - 3:59
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 36
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers


Les emplettes de Noël

Alicia & Manon

◊ ◊ ◊

J’étais vraiment heureuse de passer le réveillon et le nouvel an avec ma femme. Cela allait être la première fois pour être honnête. J’avais commandé et je dois dire que j’adorais manger on ne pouvait pas m’en vouloir ce qui était bien c’est que je ne prenais pas du poids à manger autant. J’étais une femme jalouse et possessive, mais je devais m’améliorer si je ne voulais pas perdre ma femme. C’était comment dire un peu difficile parce qu’elle était très jolie et je savais bien qu’il aurait beaucoup de gars autour d’elle. Manon s’était adressée à moi et je l’écoutais en souriant pour ensuite m’adresser à elle.

Tu me connais mon cœur j’adore manger ça va être beau si jamais je venais à tomber enceinte.

Ça faisait parti de mes projets fonder une famille avec la femme que j’aimais, mais je ne savais pas si c’était la même chose de son côté. J’espérais que oui si on entamait ce projet on devait trouver un donneur de sperme. Manon reprit la parole et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

Ça serait une excellente idée mon cœur passer le réveillon et le nouvel an en montagne. On va pouvoir faire du ski, du tube. Tu sais que j’adore lorsqu'on bouge et si jamais on a froid on rentre au chalet en partant un feu et en buvant du chocolat chaud avec des guimauves.

(c) oxymort

Posté le Dim 1 Déc - 21:34
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia

    JE rigola un peux en passant ma main dans mes cheveux elle était mignonne quand elle parlait d'enfant, j'avoues qu'elle en parlait même souvent d'ailleurs ds fois ça me faisait un peux peur bah ouais j'avais un peux peur qu'elle me quitte pour allé faire un bébé avec quelqu'un d'autre car après tout elle rêvait de devenir maman et moi j'étais un peux moins fan des enfants ...

    "je sais que tu veux un enfant d'ailleurs et et ... tu sais moi je me sens pas encore très très prête, un enfant c'est beaucoup de changement quoi"

    Je lâchas un petit rire et pris la main de ma belle blonde dans la mienne et avança la tête pour l'embrasse un instant avant de lui répondre, j'étais contente qu'ont se soient trouvée vraiment j'aimais cette nana, j'aimais pas femme plus que tout ...

    "alors c'est tout bon, je poses quelques jours de congés et ont part à la montagne, ca va être génial"

Posté le
Contenu sponsorisé

Les emplettes de Noël [ft. Manon Denvers]

Sujets similaires
-
» MANON → une gueule d'ange du moins en apparence ..
» MANON → une gueule d'ange du moins en apparence ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street-
Sauter vers: