Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MARISSA ✻ tout droit vers la première étoile ...

Posté le Lun 18 Nov - 22:13
Invité
Anonymous
Invité

by miss horan de pasadena mountain's
Marissa Martinez

inventé
prénom nom complet : Marissa Martinez
date et lieu de naissance : Hawaii le 24/10/1989
nationalité et origines : hawaienne
statut familial : une famille très très nombreuse
statut civil : célibataire
orientation sexuelle : serveuse dans un café en attendant de devenir danseuse professionnelle.
situation financière : très modeste
groupe : Ici...
crédits : Ici...
→ Qualité n°1 : généreuse
→ Défaut n°1 : possessive
→ Qualité n°2 : sensible
→ Défaut n°2 : jalouse
→ Qualité n°3 : naïve
→ Défaut n°3 : perfectioniste
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
Marissa a vue le jour dans la belle ville de Hawaii oui en effet rien à voir avec Los Angeles ou alors même Pasadena, bah oui là bas elle y a baigner dès son plus jeune âge dans les coutumes hawaiienne et à très vite pris un grand plaisir pour la danse, sa maman une ancienne danseuse de houla hop ça réussie à mettre ça dans le sang de sa ces enfants ...

Le papa lui chanteur amateur avait quand à lui donner la passion de la musique à ces enfants, le couple c'était naturellement rencontrés lors d'un festival à Hawaii, et se fut le coup de foudre entre la danseuse et l'américain d'origine cubaine.. Le couple est vite devenue très amoureux, se sont mariés et eure pas mal d'enfants en effet le couple à eux 7 enfants tous passionné par la danse pour la majorité des filles et par la musique ..

Elle grandis dans un milieux très modeste mais assez soudés, ils sont tous très proche et très souder les un des autres, elle est très proche et très fusionnelle avec sa famille ce qui agace parfois ses petits amis mais bon, bref la belle a donc tout de suite su ce qu'elle voulait faire c'était devenir une grande danseuse, la miss a toujours aimée la danse, passion qu'elle a hériter de sa maman, elle a toujours fait beaucoup de danse dès son plus jeune âge, aujourd'hui elle rêve de devenir danseuse pro mais mas facile avec la concurrence, elle vient tenter sa changer dans une compagnie de danse à Pasadena.

Pour payer son petit studio miteux ici elle est serveuse dans un café sur le bord de la route, certes c'étaient pas ce qu'espérais la jeune femme en venant ici mais bon se dis que c'est que temporaire...
Connaitre un peu plus votre personnage

Ici, vous mettrez quelques anecdotes concernant votre personnage
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi PRENOM NOM DE L’AVATAR car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de pseudo du net et je fais partie de la team baby/mamie. Je vis en pays ou ville et j’ai connu le fow via réponse ici Je le trouve ton avis sur le fow.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Prénom Nom avatar ► </id>Prénom Nom personnage

MARISSA ✻ tout droit vers la première étoile ...

Sujets similaires
-
» MARISSA ✻ tout droit vers la première étoile ...
» Un photographe qui chamboule tout ! [PV arislas]
» au choix + meilleur ami de tout le temps ...
» jensen ackles + mon bras droit un peux turbulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: