Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amedeo Lorenzi

Posté le Lun 18 Nov - 19:36
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer

by miss horan de pasadena mountain's
Amedeo Lorenzi

prelien de @Angie Lawrens
prénom nom complet : Amedeo Lorenzi
date et lieu de naissance : 6 juin 1986 a Pasadenna
nationalité et origines : Italien
statut familial : second enfant d'une famille de 5
statut civil : amoureux de la soeur de son meilleur ami décédé il y a peu. Elle attend l'arrivée de ses jumeaux pour dans 5 mois
orientation sexuelle : purement hétérosexuel
métier/études : était prof de sport avant son accident de voiture qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes
situation financière : classe moyenne
groupe : bien here
crédits : Tumblr, Dacina moe
→ Qualité n°1 : C'est quelqu'un de très respectueux, même avec les gens les plus désagréable de sa vie. C'est comme ça qu'il sait les rendre souriant et aussi respectueux en retour.
→ Défaut n°1 : Il a toujours eu tendance à être casse cou et imprudent. Lui même il met des deux défauts dans le même panier, parce qu'il ne les possède pas l'un sans l'autre. Par le passé, s'il y aurait eu le feu, il aurait sauté dedans pour aider les pompiers.
→ Qualité n°2 :  Le sourire a toujours fait parti de sa vie. Il était toujours joyeux et encore aujourd'hui, devant ses proches, il essaie de l'être et de ne pas montrer qu'en réalité, il a perdu ce sourire et cette joie de vivre il y a trois mois.
→ Défaut n°2 : Il s'est découvert de nature pessimiste depuis trois mois, il a perdu une qualité pour en gagner un défaut. Il ne croit plus au bonheur et à la vie. Alors qu'il sait très bien qu'il est entouré de gens qui l'aime et qui pourrait lui rendre ce bonheur.
→ Qualité n°3 : Il a toujours été Indulgent envers les autres. Ce n'est pas quelqu'un de difficile et dur avec les gens et surtout avec ses élèves du lycée. Il est très aimé et apprécié par ceux ci. Il met tout le monde dans le même panier.
→ Défaut n°3 :  C'est quelqu'un de nature réservé et secret quand les gens ne le connaissent pas. Avec ses amis et sa famille, cette phase est passé. Mais s'il s'agit d'amour, même avec celle qu'il connaît, ça le rend secret et réservé, pouvant se faire mal a lui même en ne faisant pas le premier pas et souffrant de ce mal d'amour.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
Je suis le deuxième enfants d'une famille italienne née à Passedena. Je ne suis pas le plus intelligent et ni le plus tranquille. Je.suis plutôt l'espiègle de la famille. Enfant, j'ai toujours aimé faire des mauvais coups et embêter mes frères et soeur. J'avais beau être sportif, je n'étais pas bon à l'école. Ma famille n'avait pas foi en moi et savait et que je n'irai pas loin dans la vie. Je suis devenu professeur de sport au Lycée. J'avais 21 ans quand je me suis proposé d'être aidant au professeur de sport d'un lycée, pendant mes études pour en devenir un moi même. Ça m'a beaucoup aidé et j'ai reçu mon diplôme plus rapidement. À 23 ans, je suis devenue prof de sport au primaire jusqu'à mes 28 ans ou j'ai postulé au lycée où j'ai étudié. Je suis resté ce prof jusqu'à il y a 3 mois, le jour où j'ai perdu l'usage de mes jambes.

Ça c'est produit il y a 3 mois. Nous étions allés à une fête, mon meilleur ami et sa soeur. Tous les trois ensemble dans la voiture de Steve. Steve je le connais depuis l'enfance. On s'est rencontré à la petite école, l'année où sa petite soeur Livia est née. Elle a grandi avec nous, elle a fait parti de notre gang, qui ne dormait que nous deux. Son frère était son protecteur, j'en étais même jaloux, parce qu'il ne voulait pas que je joue au protecteur avec elle et que c'était son rôle à lui. Les enfants que nous étions, sont devenu des ados en pubertés. J'ai commencé à fréquenter des filles de mon âges pour découvrir ce qu'était la fusion de deux êtres de sexes opposés. J'ai eu ma première fois à 16 ans avec une fille de ma classe qui avait toujours eu le béguin pour moi. Mais elle et moi ça n'a duré qu'un mois. Par la suite, j'ai deux ou trois autres copines jusqu'à ce que Livia entre au lycée et commence à avoir des formes de femmes. J'avais alors 18 ans. Je savais qu'elle était trop jeune pour moi et en plus, il y avait Steve entre nous. On était rarement seuls tous les deux. Et l'âge adulte est arrivé et je n'ai jamais eu le courage de lui dévoiler mes sentiments envers elle. Je l'ai jamais fait encore à ce jour. Et pour en revenir à cette fête et cette voiture, c'est là que tout a basculé dans ma vie. Sur le retour de la fête, Steve au volant était soûl et moi aussi d'ailleurs, je l'étais. Pour Livia, je m'en rappelle plus trop. La voiture s'est retrouvé contre un arbre à plus de 130 km/h et à fini sa course dans le fossé. Steve est mort sur le coup et moi, mes deux jambes ont étés broyés… on a dû me les couper au niveau des genoux. Pour Livia, elle a récolté un coma, sans savoir si elle aura des séquelles ou pas.  Ce soir là de fête, j'étais tellement saouls que la soirée m'est resté vague à l'esprit. J'ai des flash d'avoir dansé très collé contre Livia et ensuite, je rêve que ça s'est passé autrement cette soirée, qu'on s'est retrouvés tous les deux à s'unir pour la première fois, contre le.mur des toilettes des hommes... Après tout, c'est sans doute qu'un rêve... Ou pas, c'est vague, je ne m'en rappelle pas.

Une fois mon état stable, j'ai passé chaque jours au chevet de mon amie. J'ai passé des semaines en soins à l'hôpital. Quelques membres de ma familles ont étés là pour moi. Je n'ai manqué de rien pendant cette période difficile de ma vie. Je n'acceptait pas le fait de ne plus jamais pouvoir courir ou jouer au basket et encore moins pouvoir enseigner le sport à mes élèves. Malgré les encouragements de vie de ma famille, du soutien de celle ci, j'ai perdu goût à la vie.

L'accident c'est passé il y a 3 mois. Aujourd'hui, je suis au chevet de Livia, espérant qu'elle se réveille pour pouvoir enfin quitter cet hôpital et choisir le bon ou le mauvais chemin de vie. Ma famille fait tout pour m'aider et me montrer que je peux toujours être celui que j'ai toujours été. Mon côté espiègle et casse cou, leur manque.
Connaitre un peu plus votre personnage
1. Il a toujours essayer d'embrasser la soeur de son meilleur ami, mais il était toujours là pour l'en empêcher.
2. Après l'accident qui lui a enlevé l'usage de ses jambes, il a fait le premier en état de zombie, il a dû voir un psy pour aller mieux et accepté sa nouvelle conditions de vie.
3. Il attend des jumeaux avec Livia, Maisnil n'a pas réellement de souvenir sur la conception, mais il sait qu'il a couché avec elle le soir de l'accident.
4. Sa grande soeur Angie a aménagé sa maison pour l'accueillir le temps qu'il aille mieux.

5. Il a un tatouage en forme d'ailes de demain dans le creux de ses reins.
6. Il a toujours aimé boire à s'en rendre malade avant l'accident, mais aujourd'hui, il ne boit plus. Il a compris la leçon.
7. Il a toujours été séducteur, mais il est amoureux de Livia, la soeur de son meilleur ami décédé.
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Ian Somerhalder car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Dacina Moe et je fais partie de la team born here. Je vis en Canada/Quebec et j’ai connu le fow via Angie Je le trouve très joli.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Ian Somerhalder ► </id>Amedeo Lorenzi
Posté le Jeu 21 Nov - 15:17
Amedeo Lorenzi
Amedeo Lorenzi

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 38
› faceclaim : Ian Somerhalder
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 06/06/1984
› âge : 39
› job : Prof de sport en arrêt
♡ love situation : Amoureux secrètement depuis ses 18 ans, mais ne veut pas se l'avouer
Voilà terminé pour ma part. J'ai réussi, mais ça été long :(
Posté le Ven 22 Nov - 14:05
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Merci beaucoup à toi, Amadeo ♥
Tout est bon pour moi, je te fous la paix avec ta fiche et je comprends bien combien c'est chiant de refaire une fiche !
Posté le
Contenu sponsorisé

Amedeo Lorenzi

Sujets similaires
-
» Liens de Amedeo
» [FAMILLE] Famille Lorenzi - Lawrens-Parker [1/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: