Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inaya revient

Posté le Mar 12 Nov - 12:45
Inaya Stempton
Inaya Stempton

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 103
› faceclaim : Sophia Bush
› here since : 04/01/2019
› date de naissance : 24/11/1987
› âge : 36
› job : Secouriste
♡ love situation : Célibataire

by miss horan de pasadena mountain's
Inaya Stempton

inventée
prénom nom complet : Inaya Stempton
date et lieu de naissance : 24 novembre 1987
nationalité et origines : Américaine
statut familial : Un père, ma soeur jumelle et mon grand frère.
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Hétéro
métier/études : Secouriste
situation financière : Modeste
groupe : Born in América
crédits : livejournal.
→ Qualité n°1 : : Inaya est très sociable. Elle aime bien faire de nouvelles conaisssance. La jeune femme est secouriste et sa l'aide beaucoup dans son métier.
→ Défaut n°1 : Elle est têtue, voir même très têtue. Il est rare d'arriver à la faire changer d'avis.  Elle fera tout pour prouver qu'elle a raison. Mais elle arrive à admettre quand elle a tord.
→ Qualité n°2 : Inaya est une personne rassurante. Elle arrive à rassurer les gens quand elle voit qu'ils ont peurs. C'est l'une des raisons qui ont fait d'elle une secouriste
→ Défaut n°2 :  Inaya est franche. Elle dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Elle n'a aucun filtre quand elle parle. Même si elle doit blesser quelqu'un. Elle déteste faire semblant.
→ Qualité n°3 : .Inaya est une personne joyeuse et qui adore faire la fête avec ses amis. Elle ne reste rarement chez elle le soir. Elle préfère aller dans un bar ou en boite.

→ Défaut n°3 :: Inaya est très dépensière. Elle fais souvent du shopping et rentre tous le temps avec des nouvelles tenues. Mais elle arrive quand même a stopper avant de se retrouver dans le rouge;  
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
Inaya est née a Hawaii  le 24 novembre 1987. Dans une famille tout a fait normal. La jeune femme est le quatrième  enfant de la famille Stempton. Elle a deux grands frères et une soeur jumelle . Ils sont tous les quatre très proches. Elle l'est encore plus de sa soeur jumelle. Ils en font voir de toutes les couleurs à leur parents. C'est une famille très heureuse. A l'école Inaya est plutôt bonne élève. Elle ne ramène que des bonnes notes ou presque.

Les années passent et la jeune Inaya grandit. Elle devient une jeune ado. Elle est toujours aussi proche de sa famille. Ses grands frères sont très protecteur avec elle et sa soeur. Sa a tendance à l'énerver de temps en temps. Mais au fond elle ne leur en veut pas et les aime plus que tout. La jeune femme se concentre sur ses études. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard. Mais elle a encore le temps d'y réfléchir.

A l'âge de ses seize ans, sa mère tombe malade : tumeur au cerveau. La maladie est incurable. La jeune femme profite de tous les moments passé avec elle. Il lui est même arrivé de sécher les cours pour resté auprès de sa mère. La maladie est foudroyante et en quelques mois, sa mère finit par mourir. La jeune femme est très triste. Pendant un moment, elle tombe dans la dépression qui va durer trois mois. Elle fera même une tentative de suicide. Heureusement que son frère est arrivé à temps et l'a empêché de le faire. Elle se fait suivre par un psy. Elle remonte doucement la pente et peut compter sur le soutien de ses deux grands frère, sa soeur jumelle  et de son père.



Inaya va mieux, elle reprend ses études. Elle passe le bac et l'obtient. Elle veut devenir secouriste. Elle intègre la prochaine promotion pour former les secouristes. Sa soeur fait aussi partie de la formation.  Elle obtient le diplôme haut la main. Sa soeur déménage à Pasadena. Elle lui manque beaucopup mais elle s'appelle tous les jours. . Elle intègre la caserne de Onolulu. Elle y reste pendant dix ans. A la mort de son coéquipier, elle décide de quitter la caserne. Elle veut également rejoindre sa soeur jumelle. Elle déménage alors également là bas pour la retrouver. Elle intègre la caserne de Pasadena.  
Connaitre un peu plus votre personnage

› Elle court tous les jours avant d'aller travailler.
- Elle sort tous les soirs quand elle n'est pas de garde le lendemain.
- Elle a la manie de se toucher les cheveux quand elle ne les a pas attachés
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Sophia Bush car elle est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de missy et je fais partie de la team mamie. Je vis en france et j’ai connu le fow via l'admin Je le trouve .très bien
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Sophia Bushr ► </id>Inaya Stempton
Posté le Mer 13 Nov - 21:21
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Tout est bon pour moi !
Merci d'avoir refait ta fiche ♥

Inaya revient

Sujets similaires
-
» Recherche d'Inaya
» Inaya + La vie est rempli de rencontre
» (910) 457 8960 Inaya Stempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: