Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une tornade arrive en ville

Posté le Ven 8 Nov - 13:02
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex

by miss horan de limitless love
Tyméa S. Alessandrini

inventé"
prénom nom complet : Tyméa Sienna Alessandrini
date et lieu de naissance : 14 février 1994
nationalité et origines : Américaine origine italienne
statut familial : Un père disparu, une mère et un grand frère
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : hétéro
métier/études : mannequin
situation financière : Aisée
groupe : Born Here
crédits : Sanae
→ Qualité n°1 : : Tyméa est quelqu'un de patiente mais n'en abusez pas tout de même, elle a des limites comme tous le monde.

→ Défaut n°1 :  Tyméa est quelqu'un de franche qui dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Elle sait qu'elle peut blesser quelqu'un mais pour elle sa serait encore plus blessant, si elle faisait semblant
→ Qualité n°2 :  Elle est très sociable. Elle parle avec tous le monde. Elle aime faire de nouvelles rencontres.  
→ Défaut n°2 : Elle est jalouse mais elle a une bonne raison de l'être. Elle a déjà eu droit à un adultère avec son ex petit ami.
→ Qualité n°3 : La jeune femme donne beaucoup de son temps a des associations. Elle vient souvent distribuer des repas a des sans abris. Elle a également ouvert un foyer pour femmes battues.
→ Défaut n°3 : Elle ne fait pas confiance facilement. Il lui faut beaucoup de temps pour qu'elle la donne. Elle se méfie de tous le monde.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
Je suis née début février 1999 à Pasadena. Il faisait peut-être froid dehors, mais dans les bras de mes parents, il faisait chaud. J'ai des origines italiennes. Mon père et ma mère sont nés en Italie et ont décidé d'aller vivre aux Etats-Unis comme ils en ont toujours rêvé. Enfin, mon père rêvait surtout d'intégrer les Navy seals. J'étais bien. Je ne pouvais pas demander mieux. Ma famille m'aimait. J'avais également un grand frère sur qui je pouvais compter. Tous les deux, on était très proches. On était tout le temps ensemble. J'étais plutôt une bonne élève. Je voulais que mon père soir fier de moi. Mon père est militaire et il part souvent en mission et il m'arrive de ne pas pouvoir le voir pendant des mois.

Je grandis et deviens une très belle femme. Je commence à attirer les garçons, mais pour le moment, je n'ai pas envie de me caser. Je préfère m'amuser avec mes amis. Je continue également à essayer d'être la meilleure élève possible. Mes parents étaient fiers de moi ainsi que mon grand frère.

J'obtiens mon bac et m'inscris à l'université. C'est ici que j'ai fait la connaissance de Caleb. On sortira ensemble pendant trois ans. Mais un jour, je le retrouve au lit avec ma meilleure amie. Depuis ce jour-là, je ne fais plus confiance à personne. Pourtant je l'aime encore. Je ne peux pas l'oublier. Mais arriverai je à lui pardonner? Sa seule l'avenir me le dira.

Je suis devenue mannequin. Je travaille pour une grande marque de lingerie. et j'ai également ouvert un foyer pour femme battue.  Je suis heureuse, enfin presque. Mon père a disparu. Personne ne sait où il est. Je suis inquiète. Heureusement que mon grand frère et ma mère sont là.
Connaitre un peu plus votre personnage

› Tyméa se touche souvent les cheveux quand elle est stressée.

Elle est un peu maniaque. Elle déteste quand quelque chose n'est pas à sa place.

Elle a des animaux a qui elle parle souvent.
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Viki Odintcova car elle est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de disneylove et je fais partie de la team mamie. Je vis en France et j’ai connu le fow via une des admins Je le trouve super.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Viki Odintcova► </id>Tyméa S. Alessandrini
Posté le Ven 8 Nov - 15:19
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Coucou ma belle ♥

Pourrais tu me rajouter le crédit de ton avatar et/ou de tes images ainsi que mettre quelques anecdotes concernant ton personnage ?

N'héstites pas à me taguer quand cela sera fait pour que je valide ta nouvelle fiche !
Merci ♥
Posté le Mar 12 Nov - 14:20
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
@Ariel B. Armani Voila j'ai ajouté ce qu'il manquait :)
Posté le Mar 12 Nov - 14:21
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
C'est tout bon pour moi !
Bon jeu ♥
Posté le
Contenu sponsorisé

Une tornade arrive en ville


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: