Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

ZAC EFRON + sexy boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 48
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 41
› Avatar: : eva longoria

Message(#) Sujet: ZAC EFRON + sexy boys Jeu 6 Juil - 1:19

prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 27 ans né à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ une petite soeur au choix STATUT CIVIL ▸ célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ scénariste pour la télé. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ gamin, serviable, marrant, comique, jaloux. GROUPE ▸ les habitants.

once upon a time.
-
il vient d'un milieux modeste
- sa mère c'est jamais vraiment occupé de lui
- il a gérer sa soeur
- revient ici après avoir échoué à Hollywood, il avait écrit une série qui n'a pas plus là bas du coup il revient pour réfléchir

eva gonzalez del gado (futur love)
il connait bien Nayla la fille d'Eva et à toujours eu des vues sur la mère de son ami, un jour il c'est même pointé la nuit dans la chambre d'Eva et a attendus la mexicaine qui n'est pas arrivé très tôt du coup il c'est endormis dans son lit, bref quand elle c'est couché elle a trouvé le jeune homme dans son lit depuis elle évite le jeune homme, car elle pense qu'il va trop loin et qu'il est un peux jeune pour elle, bref compliqué mais elle cédera bien aux avances du jeune homme ...

Dernière édition par Eva Gonzalez Del Gado le Jeu 6 Juil - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 48
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 41
› Avatar: : eva longoria

Message(#) Sujet: Re: ZAC EFRON + sexy boys Jeu 6 Juil - 1:22

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le pseudo prénom est au choix mais l'avatar est difficilement négociable j'ai vraiment envie de ZAC EFRON

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

ZAC EFRON + sexy boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1