Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Possibilité de liens?

Posté le Jeu 10 Oct - 4:40
Shadow
Anonymous
Invité
Coucou, En premier lieu, je dois vous dire que votre forum est tout simplement magnifique Possibilité de liens? 477476820

Ensuite je voudrais savoir si il y avait par ici des possibilités de liens avec une jolie demoiselle début vingtaine complètement paumé et traumatisé, à la rue et terrifié à l'idée qu'ont lui fasse du mal à nouveau? Je suis encore à travailler son histoire donc si une idée vous traverse l'esprit qui pourrait donner suite à un lien de feu, ne soyez pas timide et dite le Possibilité de liens? 2003925471 J'aime démarrer avec une certaine base en frais de lien Possibilité de liens? 2819185753
Posté le Jeu 10 Oct - 14:53
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça
Coucou a toi

Merci pour tout ces gentil compliments ont essaie de faire en sorte au max que le forum plaise aux gens

Pour le lien tu peux regarder dans les pré liens il y en a pasal n, il y aurai pas mal de chose a proposer moi je peux te proposer la petite sœur de Nina, les colocs de kendall et bien d autres chose

J'espère te voir bientôt parmi nous
Des bises

Possibilité de liens?

Sujets similaires
-
» Liens de Amedeo
» Les liens de Tyméa
» Les liens de Stan' ¤
» › Modèle pour les pré-liens.
» Les liens d'Alicia Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Administration du forum - :: Partie membre & invités-
Sauter vers: