-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alicia Wilson - The new beginning

Posté le Sam 5 Oct - 15:05
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers

by miss horan de limitless love
Alicia Wilson

inventé"
prénom nom complet : Alicia Wilson
date et lieu de naissance : 8 mai 1988 au Texas
nationalité et origines : Américaine
statut familial : Un petit frère 
statut civil : Mariée à Manon Denvers
orientation sexuelle : Bisexuelle
métier/études : Massothérapeute
situation financière : Assez bien
groupe : Born in America 
crédits : Bazzart
→ À l'écoute des gens :[/size]Pour commencer je suis à l'écoute des gens. Je ne suis pas quelqu'un qui juge les autres. Je prends le temps de les connaître et de les écouter en cas de problème. En fait ils peuvent avoir confiance en moi.→ Têtue :Je suis une femme têtue lorsque je dis non et bien c'est non. On n'arrive pas à me faire changer d'idée je suis têtue comme ma mère. Lorsqu'on me propose une solution j'ai tendance à la contredire dans le sens que non ça ne marchera pas.→ Persévérante :Dans mon métier je suis très persévérante je dirais même que je suis trop perfectionniste dans ce que je fais. → Autoritaire :  Je suis aussi très autoritaire dans ce que je fais. Lorsque je masse mes clients je leur dis souvent qu'il faut qu'ils boivent beaucoup d'eau après un soin.→ Disponible : Je suis toujours disponible pour mes clients. Si jamais un client à une urgence il n'a qu'à me téléphoner au salon et de m'expliquer ce qui se passe.→ Maniaque :  Je suis maniaque du ménage il faut que tout soit propre et il ne faut pas voir des choses traînées parce que j'ai tendance à péter un câble si ma maison ou bien mon salon n'est pas rangé.
titre de ton histoire

sous titre de votre choix


Pour commencer, je vais vous parler de ma vie privée un peu afin que vous me connaissiez un peu. Comme c’est là vous ne savez pas qui je suis, alors je vais me décrire de A à Z. Je suis née le 8 mai 1988 dans la ville de Dallas au Texas. J’ai bien aimé y habiter durant mon enfance. Jai un petit frère avec qui je suis très proche et encore aujourd'hui. Je suis divorcée il y a quelques mois j'ai attraper mon mari avec une autre femme dans notre lit et dans notre maison. J'ai demandé le divorce cela à pris quelques semaines avant la signature de mon ex-mari parce qu'il a osé me dire que ce n'était pas ce que je pensais. Je n'ai pas voulu le croire parce que si mon ex-mari m'aimait vraiment il n'aurait pas fait un aussi coups bas. 

 
Ma mère est massothérapeute et mon père est directeur d’école. Nous sommes assez étranges comme famille, moi j’ai décidé de suivre les tracs de ma mère parce que directrice d’école ne m’intéressait pas. Déjà en partant je n’aimais pas l’école, mais j’y allais tout de même. Moi être assise dans une classe à écouter l’enseignante me dégoûte sans être trop méchante. Oui je séchais souvent les cours et ça mettait mes parents en colère. Ils n’arrivaient pas à comprendre comment une fille comme moi qui séchait les cours passait haut la main. 

Mes parents m’ont souvent dit de ne pas sécher les cours, mais moi je le faisais quand même. Ils ont eu beaucoup de difficulté avec moi durant l’enfance j’étais une petite rebelle et je fumais même si mes parents ne voulaient pas. En fait je ne faisais qu’à ma tête il m’est arrivé aussi de me retrouver en prison et mes parents n’en pouvaient plus. Ils m’ont envoyé dans un centre jeunesse, mais je n’arrivais pas à écouter les règlements je ne faisais qu’à ma tête. Je me suis faite avertir plusieurs fois et ils m’ont dit à plusieurs reprises qu’ils allaient me mettre dehors. 

 
Peu importe j’ai eu ma phase rebelle et je voulais revenir chez mes parents je ne voulais plus les décevoir. Ils ne méritaient pas ça, alors je me suis prise en main et j’ai commencé tranquillement à changer et les employés du centre jeunesse commençait tranquillement à me dire que si je continuais à faire de bonnes actions que je pourrais retourner chez mes parents. Cela m’a pris quelques mois et je suis retournée chez mes parents. 

Je suis retournée aux études, car je voulais une vie meilleure. Mes parents m’ont encouragé dans ce que je faisais. J’ai obtenu mon diplôme j’ai travaillé pendant longtemps pour quelqu’un, mais là je voulais ouvrir mon entreprise. J’en ai parlé avec mes parents et ils m’ont dit que c’était une excellente idée. Mon père a eu une promotion, donc nous avons quitté le Texas afin de venir s’établir à Pennsylvanie. J’ai fait des recherches avec mes parents afin de me trouver un petit local pour mon entreprise. Ça m’a pris beaucoup de temps, mais j’ai réussi à faire de mon projet une réalité. Mon salon était officiellement ouvert et mes clients du Texas m’ont suivi ici et je suis très heureuse de travailler pour moi et non pour quelqu’un d’autre. Ma vie ici est simplement merveilleuse et je n’ai pas l’intention de quitter cet endroit puisque cette ville est maintenant ma vie.
Connaitre un peu plus votre personnage

Je me suis fait attraper par la police pour un petit vol à l'étalage
J'ai tombé dans les escaliers devant tout le monde
Je suis tombée dans la fontaine parce que je faisais des bêtises
Je n'avais pas ton soutien gorge dans un chandail blanc et il s'est mis à mouillé
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Candice Swanepoel car elle est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Anna et je fais partie de la team baby Je vis au Canada et j’ai connu le fow via la fondatrice Je le trouve super.

Pour nous aider :


Code:
<id class="tak">Candice Swanepoel ► </id>Alicia Wilson


[/justify]
Posté le Sam 5 Oct - 15:49
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Bienvenue
Posté le Sam 5 Oct - 15:50
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers
Merci :)
Posté le Sam 5 Oct - 17:41
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Posté le Sam 5 Oct - 17:52
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Bienvenue
Posté le Sam 5 Oct - 18:17
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit
Bienvenue sur le fow !
N'hésites pas à me mp en cas de besoin !
Posté le Sam 5 Oct - 19:44
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers
Merci tout le monde :)
Posté le Dim 6 Oct - 4:11
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Mais de rien il faut un lien
Posté le Dim 6 Oct - 14:59
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers
Oui avec plaisir
Posté le Dim 6 Oct - 21:53
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie
Alicia

Tu es validée
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le
Contenu sponsorisé

Alicia Wilson - The new beginning

Sujets similaires
-
» Les liens d'Alicia Wilson
» (910) 602-1525. — Alicia Wilson
» Alicia Wilson absente jusqu'au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: