Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Travail - Jezzalyn

Posté le Jeu 3 Oct - 5:32
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya avait été reconduire Leah, Nathan et Rosalie dans un CPE pour ensuite aller porter Charlie, Abygaelle et Raphaël dans leur école respective. Finalement, la maman avait pu se diriger vers son travail, sa clinique qu’elle aimait tant, celle qu’elle avait créé et bâti avec ses amis, Elle arriva donc, puis arriva pour tourner la clé, mais elle était déjà débarrée, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se doutait bien que c’était un de ses deux amis qui étaient déjà entrée. Elle ouvrit la porte en souriant et entra.

« Bonjour ! C’est moi, bah Amélya »

Avait-elle ajouter avant de ricaner un peu, sa vie avait été plus que tourmenté et sa vie complètement chargé, mais depuis qu’elle avait revu Lukas par hasard, elle se sentait plus complète dans sa vie sociale et d’amitié, mais elle n’avait pas su à quel point il lui avait manquer cet ami sans le perdre de vu. Maintenant c’était chose du passé. Elle se dirigea vers son bureau et passa devant celui de Jezz.

« Hello mon amie ça va bien ? »

Avait-elle dit toute heureuse, pourquoi aussi souriante aujourd’hui, elle adorait venir travailler et cacher ses sentiments étaient sa meilleure façon d’avancer dans la vie malgré la tromperie de son dernier mari, et la mort de son premier. Elle attendit qu’elle lui parle avant d’ajouter quoi que ce soit, elle avait plusieurs chirurgies aujourd’hui et elle faisait aussi un peu de rendez-vous avec les patients.

Posté le Jeu 3 Oct - 23:59
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    Aujourd'hui les gamins étaient à l'école alors je les avaient posé plutôt se matin car ils avaient des activités matinal avant les cours donc ils avaient du être la plus tôt que j'habitudes donc je les avaient posté un peux plus tôt après j'avais naturellement prix la direction de la clinique vétérinaire, j'étais entrain de faire un peux les comptes de notre clinique quand j'entendis un petit rire, je leva les yeux au ciel et entendis par la suite la confirmation de ce que je pensais c'était bien ma meilleure amie qui venait de passer les portes de la clinique elle avait l'aire de bien bonne humeur, j'allais me lever après avoir ranger mon livre de compte dans le bureau et me retourna en direction de la porte et entendis ma meilleure amie me parlé; je sourias en avançant vers elle pour lui claqué une bise sur la joue afin de lui dire bonjour ... JE sourias en le regardant elle avait une bonne tête aujourd'hui, elle avait l'aire assez joyeuse pas qu'elle ne l'était pas en tant normale mais là elle était plus lumineuse que d'habitude, je sourias en passant mes mains dans mes poches et la regarda avec un léger sourire ...

    "je vais bien merci et toi alors ?? quesqui te rend si joyeuse dis moi ?? tu t'es envoyé en l'aire ?? ta gagné un oscar ?? ou ta rencontré un nouvel apollon ??"

    Je rigolas un peux en passant une main dans mes cheveux et lui tira la langue en la taquinant, le la regarda en allant lui faire coulé un café à la machine de notre bureau, je reveins vers elle en lui tendant la tasse de café ...

    "alors ?? je te trouve bien joyeuse se matin dis donc"

Posté le Ven 4 Oct - 18:34
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya était une personne de nature joyeuse, mais il était vraie que depuis la rencontre avec Lukas, elle se sentait plus souriante, plus tout, son ami lui avait tellement manqué sans le savoir. Amélya détestait au plus haut la comptabilité et elle laissait les chiffres à son amie. Elle s’occupait plutôt des dossiers informatisée, s’assurer que tout fonctionne et le plus simple possible, ainsi que les horaires des employés. Déjà Jezz avec les comptes c’était énorme comme tâches. Jérémy lui s’occupait lorsqu’il y avait des choses à faire réparer ou encore les embauches pour le nettoyage, etc. plutôt les tâches d’opération de l’entreprise. Les trois se complétaient bien et c’est ce qui faisait leur force. Lyly ne se serait pas lancer là-dedans avec d’autres personnes que ses deux grands fous là. Lorsque Jezz lui passa un commentaire sur le fait de s’être envoyé en l’air, elle leva les yeux au ciel et secoua la tête.

« Oui je vais très bien merci, bah rien de particulier, je souris presque toujours, tu le sais bien, je suis celle qui risque le moins que ses joues craques entre nous trois » dit-elle avait de rigoler un peu. « tu sais très bien que je n’ai pas le temps de m’envoyer en l’air et encore moins le goût, et si j’avais gagné un oscar tu le saurais que je suis allé à la célébration. Rencontrer un nouvel homme très peu pour moi avec le dernier que j’ai eu je vais rester mère célibataire. » Avait-elle ajouté en rigolant encore une fois. Bien sûr que Jezzalyn l’a taquinait, c’était ça entre les deux, bah trois avec Jérémy, mais les filles avaient une complicité désarmante par moment. Elle prit le café que son amie lui tendit tout sourire.

« Merci beaucoup pour le café, pourquoi faut-il que j’aie une raison ? Je ne peux pas être tout simplement heureuse selon toi ? » Elle rigola, bût une gorgée de son café avant d’ajouter. « Hier je suis allée au parc avec les enfants et j’ai revu un ami de longue date, ça faisait déjà 4 ou 5 ans qu’on ne s’était pas vu, je ne savais pas qu’il me manquait avant de le revoir hier. Rosalie l’a tout de suite adorée, de toute façon tu l’a connais elle, tu souris pis elle t’aime. » Avait-elle tout sourire, elle avait hésité avant de le dire à son amie, pour ne pas qu’elle croit que c’était le coup de foudre, elle l’a connaissait celle-là, la preuve aussitôt qu’elle avait été un peu plus heureuse, elle avait pensé à ça.
Posté le Sam 5 Oct - 0:13
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    Oui bon ok si il y avait une connerie à sortir c'était pour ma pomme mais des fois ma meilleure amie était comment dire un peux coincée des fois donc j'aimais bien lui lancé des petites vannes parfois pour la décoincé un peux c'était peut être le fait qu'elle soit issu d'une un peux strict et bourgeoise ou je ne savais aps trop quoi mais des fois j'iamais bien sortir des petites conneries de se genre là puis elle me connaissait elle savait qui avait rien de méchant que c'était juste pour la taquiné l'embêter un peux ... Je lui tendis donc une tasse de café en attendant qu'elle me raconte se qui la rendait si gaie et si joyeuse plus que d'habitude se matin, j'étais loin de me douté qu'elle avait revue une vieille connaissance ...

    "oh alors tu as acheté un beau super nouveaux sac à main ?? mais t'es bête je sais ce qui c'est passé avec les mecs mais je suis sur qu'un jour tu finiras pas trouvé le bon, je suis sûr que c'était pas les bon les autres c'est tout"

    C'es vrai que ça me faisais un peux de peine de savoir ma meilleure amie solo et surtout toute seule à s'occuper de ces 6 enfants c'étaient pas facile de s'occuper d'un enfant mais alors 6 c'était d'uatant plus dur, moi des fois je gueulais que j'avais trop de boulot et que j'avais du mal à gérer mais elle avec 6 je me demandais vraiment comment elle faisait franchement, je trouvais qu'elle était trop forte pour tour gérer ...

    "si si bien sur j'en serrais ravis mais mon petit doigt me dis qui a quelques chose en plus, tu sais depuis el temps qu'ont se connaient je te connais par coeur à force donc je suis sur j'en mettrai ma main à coupé qu'il y a un truc qui c'est passé"

    Je sourias à ma meilleure amie en m'installant avec elle dans le petit canapé de notre salon pour la gestion, c'était cool ça nous faisais un petit lieux quand même pour nous les 3 boss de la clinique, car sinon ont avaient pas de lieux ou gérer la clinique vraiment, je regarda la belle blonde de mon coeur et lui fit un petit sourire ... Je sourias quand elle me dis qu'elle avait revue un ami de longue date, j'étais contente pour elle de plus cette rencontre avait l'aire de l'avoir plus marqué que ce qu'elle pensait, je sourias en buvant une nouvelle goute de mon café et pris la parole ...

    "oh je vois, ça ne serais pas se cher Lukas ?? dont tu m'as parlé quelques fois ??"

Posté le Dim 6 Oct - 3:56
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya, contrairement à sa petite sœur, était une petite perle d’enfant, elle avait toujours été plutôt tranquille et ce n’est pas faute d’avoir été tenté par tous les vices possible en vivant à LA, et en étant sur les studios de cinémas, mais cela ne faisait pas partie d’elle, probablement au grand damn de son amie, mais bon les deux se complétaient bien grâce à ça. Il n’aurait pas fallu, deux Jezz, ça n’aurait pas bien fonctionné. Bien sûr que depuis son enfance, ses parents lui avaient dit de faire attention à comment elle sortait, elle ne sortait jamais en pyjama, c’était comme ça, jamais elle ne sortait, si elle n’était pas peigner, ou arranger du moins et ça c’était la vie, ça faisait partie d’elle et ses enfants passaient à l’inspection visuel de leur mère à chaque matin. Elle éclata de rire et la regarde.

« Jezz, comme si un nouveau sac à main allait me rendre si heureuse que ça, je ne suis pas de ce type, je peux avoir tous les sacs à main que je souhaite que veux-tu c’est comme ça. »

Elle adorait la taquiner, avec son compte en banque qui était bien plus que dans les moyens, elle le savait bien sûr et elle adorait écœurer son amie avec ça, mais c’était bien sûr pour la taquiner. Elle avait bien sûre aimer plus que tout au monde son premier mari, mais pas pour son deuxième et elle aurait dû se fier à ce que ses tripes lui disait. Bon il fallait tourner la page et elle s’en sortait plutôt bien avec les 6, elle aimait sa vie tranquille, bah ok pas tranquille avec les 6 enfants, mais aucun soucis de savoir s’il l’avait tromper ou pas. Elle éclata de rire de l’entendre, Jezz avait le don de s’imaginer plein de chose.

« Oui je sais bien depuis combien de temps on se connait, mais ce n’est vraiment de si gros, comme tu le penses. »

Dit-elle tout sourire.

« Tu as le don de tout rendre plus gros que ce ne l’es. »
Dit-elle en la regardant amusée, bien sur que Jezz revait de voir son amie avec un nouveau mec, mais ce n’était pas le cas d’Amé, donc elle ne s’en faisait pas avec la vie. Elle prit place avec son café, pris une autre gorgée, il y avait un salon du personnel, et un salon de gestion pour eux, c’était important de pouvoir se détendre par moment. Quand elle prit parole, elle soupira, tout dans son donc, exprimait ce qu’elle craignait, son amie pensait que C’était plus que juste un ami et pourtant c’était un ami.

« Ouais c’est Lukas, je n’en ai pas perdu des tonnes de vu, tu triches. Je ne sais pas plus pourquoi on ne s’est pas revu depuis 4 ou 5 ans, mais là on s’est promis de se revoir. C’est un ami qui me manquait trop, ça créait un vide dans mon cercle social, mais quand on s’est revu, bah c’est comme si on s’était quitter hier. Notre amitié est revenue comme avant et les 6 enfants ne lui font pas peur, ce qui est quand même exceptionnel avec ce nombre. »


Dit-elle en éclatant de rire !
Posté le Lun 7 Oct - 1:19
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    JE sourias en buvant une tasse de café tout en passant une main dans mes cheveux en faisant attention à la pendule qui était sur le mur pour nous indiqué gentiement qu'ont allaient bientôt devoir bossé quand même un peux mais pour le moment ont étaient en mode salon de thé à papoté un peux pendant qu'ont avaient encore un peux de temps ... Je rigolas un peux en regardant ma belle blonde faire son petit chaud, elle était trop fofolle elle aussi des fois, je vous jure il y avait méredith et christina en ame soeur dans la série grey's anatomie mais nous c'était vraiment celle du réelle, je sourias à ma meilleure amie en la regardant par la suite ... Ma blondinette préférée avait l'aire de minimisé la chose mais je savais pas pouruqoi moi j'étais sur qui avait un petit truc en plus, je lui tira la langue en répondant à ses remarques ...

    "ta cas m'en racheté un de sac à main tien, le mien va bientôt rendre l'âme non sérieusement, tu sais que quand tu parles de se cher Lukas que je ne connais pas tu as des pétillement dans les yeux et ça c'est ta best friend qui te le dis donc je te connais"

    J'écoutas ma meilleure amie me dire qu'elle avait l'impression qu'elle l'avait quitté hier et non depuis 4/5 années mwé c'était bien ce que je pensais, et qu'elle semblait ne pas comprendre, elle avit un petit beguin pour se mec, j'étais sur que c'était plus que ça, même si je connaissais ma meilleure amie et qu'elle ne se l'avouerai pas comme ça du jour au lendemain mais à sa façon de parlé de lukas je mettais ma main à coupé qu'elle se cachait la vérité en même temps c'était normale elle n'avait pas eu grande grande chance avec les mecs et surtout avec son dernier mari, je regarda ma best friend en souriant, j'étais contente de la voir contente comme ça ...

    "peut importe qu'il est eu peur, je suis contente que ça te donne autant de bonne humeur de le revoir"

Posté le Mar 8 Oct - 5:19
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Amélya savait bien qu’il lui restait quelques minutes avant de commencer sa journée folle. Elle le savait parce qu’elle était arrivée beaucoup plus tôt que son chiffre normale. Jérémy allait arrivée plus tard, c’était ça la gestion à 3, chacun commençait plus tard à tour de rôle. Jé en faisait un peu plus parce qu’il n’avait pas d’enfant. Elle éclata de rire et la regarda.

« Bah hein t’as qu’à le demander à Noel ou à ta fête » dit-elle tout sourire, elle la regarda, elle savait bien que son amie aimait ça ce genre de chose. Elle comptait bien lui en acheter un pour sa fête ou pour Noel. Amélya soupira un peu longuement, Jezz voyait vraiment des choses ou il y en avait pas.

« Jezz arrête avec ça sinon je ne t’en parlerai plus. Je n’ai pas envie d’avoir un autre amoureux. Lukas est un ami que je n’avais pas revu depuis 4 ou 5 ans et je suis vraiment contente de l’avoir revu. Comme si nous nous étions perdus de vue pendant 5 ans, je me sentirais plus complet quand tu reviendrais. »

Elle essayait vraiment de lui faire comprendre. Non elle n’en avait pas envie, elle ne voulait pas du tout, pour ses 6 enfants, pour sa sœur qui vivait chez eux, mais pour elle aussi. Elle ne serait pas capable d’ouvrir son cœur à quelqu’un de peur de se le faire briser encore. Elle écouta ce que son amie lui disait et souria !

« Non c’était vraiment étrange, il adore les enfants, il va même leur construire une maison ou un château dans son jardin. Tout ça parce qu’il m’a offert de les garder, les enfants avaient les yeux brillants quand il leur a offert ça ! Je te jure que c’était étrange. Tu as quoi toi aujourd’hui ? Moi j’ai trois opérations, deux pour castrer des chats, un pour un cancer d’un chien. Après ça je vais avoir des rendez-vous de suivis cliniques. »
Posté le Jeu 10 Oct - 1:35
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    Bon ok elle avait pas l'aire de vouloir l'entendre que je pensais différement mais bon peut être qu'elle se voilait la face ou je ne sais quoi ou certainement je penses qu'elle avait un peux peur de laissé un nouveau mec arrivé dans sa vie en même temps c'était un peux normale avec ce qu'elle avait vécu c'était pas facile et pas évident, mais je ne voulais pas la froissé du coup je lâchas un peux l'affaire mais c'était pas tout à fait perdue bref ... JE rigolas un peux en souriant à ce qu'elle venait de me dire, j'étais contente d'avoir cette nana ce petit numéro en tant que meilleure amie, je sourias en prenant une goutte de mon café ...

    "oh bah j'oublierais pas de te le faire rappeler alors"

    Mon avis avait l'aire de l'embêter un peux en même temps c'était un peux normale, du coup je changé un peux de sujet et regarda ma meilleure amie avec un léger sourire ...

    "j'aimerais juste que tu sois heureuse et que peut être tu rencontres quelqu'un c'est tout, bon sinon c'est quoi ta journée ??"

    Je bus ma gorgée de café et l'écouta se confier à moi, je connaissais pas ce mec mais il avait l'aire vraiment cool en plus il avait l'aire d'avoir adoré les enfants d'Amélya et ça si ca devait devenir plus sérieux entres eux c'était déjà un grand pas .. Je regarda le planning posé sur la petite table du salon et le récita à ma meilleure amie ...

    "oh je vois chargé aujourd'hui, moi ça va faudra que je passe au refuge dans la journée je dois voir un petit chiot qu'ont vient de leur apporté et après je dois préparer un peux le costume de danse pour le concours d'Hayden de se week end, elle est à fond dedans donc jte dis même pas"

Posté le Ven 8 Nov - 5:39
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas l’entendre, mais bon pour Amélya, elle n’était pas prête à vivre une autre histoire d’amour. Dans sa tête c’était clair qu’il était un ami, juste un ami. Un ami précieux, sur qui elle pouvait toujours compter, enfin sur qui elle avait toujours compter et que maintenant elle avait retrouvé. Elle rigola en la regardant et acquieça.

« Alors c’est parfait, un cadeau de choisit, en reste que 150 » dit-elle en rigolant. Avec l’argent qu’Amé avait elle faisait plus que gâter ses proches. Ses enfants et sa sœur recevait des tonnes de cadeaux. Elle rigola un peu et la regarda.

« Mais tu sais Jezz, je suis très heureuse dans ma vie. Maintenant que mon ménage est fait. Mes enfants sont heureux et ma sœur aussi, j’ai mes amis, ma clinique, mes parents, mes frères, je suis comblé et je n’ai pas besoin d’homme pour l’être, tu devrais le savoir, tu ne peux pas dire, que tu es malheureuse sans homme. »

Elle but également dans son café, elle la regarda en souriant un peu.
« Entre 14h et 15h je devrai aller à l’école parce que j’ai une rencontre pour mademoiselle Charlie, elle aurait répliquée à un professeure, je vais revenir après pour finir ma journée. » Amélya souria et la regarda quand elle parla de sa fille, elle l’aimait à la folie sa nièce. « C’est parfait pour le refuge, tu me diras vers quelle heure, pour qu’une de nous deux y soit ici. Hey bien nous irons la voir à son concours, je vais voir si Leah-Rose voudra bien nous y accompagner. Tu sais, Leah vient d’obtenir un rôle dans son spectacle de danse qu’elle voulait, elle est si heureuse » Dit-elle tout sourire, sa sœur était une danseuse de haute calibre, elle avait fait plein de concours et Amélya connaissait très bien ce monde. « Tu me diras c’est quand que je puisse y aller. Moi Raph a du hockey tout comme Nathan, Charlie a sa gym, Aby son cours de dessin et Rosalie fait sa danse » Sa petite demoiselle adorait la danse tout comme sa tante.
Posté le
Contenu sponsorisé

Travail - Jezzalyn

Sujets similaires
-
» jezzalyn o'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: La clinique vétérinaire.-
Sauter vers: