-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

KIRTY + après une grosse garde ..

Posté le Lun 30 Sep - 1:26
Invité
Anonymous
Invité

    J'avais été de garde depuis 2 jours et je dois dire qu'elle avait été plutôt chargé, je devais bien dire aussi qu'elle avait été compliqué, ont avaient eu une maman sur le point d'accouché au service des urgences de maternité et ça avait été mal barré dès le départ mais j'étais contente ont avaient réussie à gérer le truc et tout avait finis par super bien se passer, le bébé et la maman était désormais dans leurs chambres tranquille et ils allaient super bien ... J'étais ravis que ça se soit passer comme ça, j'aimais pas du tout mais pas du tout quand ça se finissait mal en même temps c'était normale ... Bref j'avais qu'une envie retrouvé mon bol de café et allé dormir une bonne partie de la journée car c'était quand même assez dur une garde de 48H sans dormir et d'être au taquet pendant tout se temps mais bon avec un ptit Red Bull ça faisait beaucoup de bien plus une dose de caféine j'étais pas super sage pour une futur médecin ça ça craignait vraiment de faire des petits mélanges comme ça enfin bon c'était rare ... Bref ça devait être environ 7H d matin, j'avais finis ma garde et je poussas doucement la porte de du loft ...

KIRTY + après une grosse garde ..


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: McKinney Street :: Les habitations-
Sauter vers: