-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lendemain de mon réveil Pv Kendall

Posté le Sam 28 Sep - 21:14
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

lendemain
Kendall & Livia


J’avais été dans le coma depuis 3 mois. Je m’étais réveil hier à côté d’ Amedeo Lorenzi le meilleur ami de mon frère. J’avais appris que j’étais enceinte. Je ne le croyais pas du tout. Je ne voulais pas être enceinte. J’étais en deuil. Et oui, j’avais perdu mon grand-frère. J’étais encore sur le choc. Je pleure encore pendant mon sommeil. Une infirmière entre dans ma chambre. Elle enlève intraveuse. C’est l’air de ma douche. Je prends ma douche et me lave les cheveux. Elle prend même le temps de sécher les cheveux et me faire une tresse. Elle m’aide enfila un pyjama porte par mes parents. J’ai pu trouver mon portable et le collier d’homme que mon frère porte toujours a son cou. Je me le mets au cou. J’ai une larme et coule sur ma joue. Je tourne dans mon lit. Je porte une camisole rose, une veste gris et pantalon noir. Elle me remonte la couverture. Puis elle sort de ma chambre. Une Dame porte mange. Elle me dit  mange doucement. Je souris. Puis je commence à boire de l’eau. Tout en soulevant la couverture et regarde mon ventre prend une bonne respiration et te regarde :

toi petit être qui viens en moi… toi petit être qui viens en moi… Je suis perdu..

Je me souviens que du bout étrange dans sa tête. Ne sais pas ce qui passe dans l’ordre, c’est encore tout accroche dans ma tête. Je prends une bonne respiration et essaie de me rappelle de tout. Je bois une gorgée d’eau et caresse son ventre. Je regarde la nourriture et me lève le cœur. Je mets la télévision..
un moment entre amie
⇜ code by bat'phanie ⇝
Posté le Dim 29 Sep - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

    Aujourd'hui j'avais pas trop trop de patient à faire du coup je m'étais dis que passer un moment dans la journée je pourrais allé faire un saut dans la chambre à Livia et lui faire un petit coucou ont m'avaient dis qu'elle c'était réveillé hier et qu'elle était pas super bien, je savais pas trop comment faire pour l'aidé mais je me disais que quand même ma présence pourrait peut être lui faire du bien ... J'étais passé par la boulangerie près de l'hôpital pour allé lui chercher un bon croissant oui c'était toujours meilleur que la nourriture de l'hôpital quand même ... Pris ensuite le chemin du serfice dans lequel elle était et me dirigea à sa chambre, je toquas doucement et attendis qu'elle me dise d'entré j'étais quand même contente qu'elle aie mieux et qu'elle soit réveillé car c'était pas drôle le coma quand même ...

    "hey coucou belle au bois dormant ... alors te revoila parmi nous"

    Je sourias doucement en passant ma main dans mes cheveux et avança dans sa chambre après qu'elle m'es dis de rentré bien sûr, je sourias en avançant vers son lit, je lui déposa une bise sur les lèvres et fit un léger sourire de nouveau en lui tendant le petit sachet en papier avec le bon croissant frais dedans, j'indiqua la chaise à côté en guise de question pour savoir si je pouvais m'asseoir et m'installa après sa réponse ...

    "alors comment tu te sens ??"

Posté le Dim 29 Sep - 22:29
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

lendemain
Kendall & Livia

J’étais arrivé depuis quelle heure seulement enfin depuis hier. J’avais eu le droit la visite d’Amedeo. De ce que j’avais compris, il n'avait pas quitté ma chambre depuis 2 mois. Il était reste auprès de moi. Je dois dire que j’avais senti sa main contre la mienne. Ce matin, j’avais le droit ma première douche. On ne permet pas vraiment de bouge seule. Je le regarde et je trouve son dégoûtant. Je reviens apporter le déjeuner. Je le regarde et je trouve son dégoûtant. Je bois de l’eau dans ma bouteille que mes parents mon apporter. Je la regarde me demander si je vais manger. Je regarde mon ventre et prends une photo mon ventre. Et oui, je voulais prendre chaque état de mon ventre. C’est alors qu’elle collège arrive m’appelle la belle au bois. Je souris et me tourne vers elle. Je dois dire qu'un peu de compagnie me ferais du bien.

Hey Bonjour, beauté.. Oui, je suis revenue.


Et oui, je m'appelle commença. Elle me fis la bise. Je le fis de s’assoit. Elle me tend un sac. Je dois dire que sens vraiment bon. J’ouvert le sac et je vois un croissant.  MMM ça vraiment bon, je dois dire que serais meilleur que la nourriture pose sur ma table. Je prends une bonne respiration et la regarde. Elle me demande comme je vais. Je le regarde sans rien dire. Je prends une bonne respiration. Ma vie était enfer. J’allais être maman, l’homme que j’aimais été en chaise roulant et mon frère étais mort.

Pas si pire.. Steven est…

Et oui, je n'arrive pas encore accepte que mon frère étais mort. Je ne pouvais pas le dire à voix haute. Ça me fessai vraiment mal. Je prends sa main des larmes coule sur mon visage. J’essaie de me calmer, mais je ne peux pas. Je pense a lui ça me fais pleure. Je me caresse le ventre et la regarde.

Et toi du nouveau l’hôpital ?
Dis-je d’une petite voix ?


Je sors de la croissance. Et commence le mange, je dois dire que c'est vraiment bon.ça fais du bien de manger quelque  chose de bon et oui je déteste la nourriture de l'hôpital même si j'y travaille.

un moment entre amie
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Kendall Morow
Posté le Lun 30 Sep - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

    Je comprenais tout à fait qe ça devait pas être facile pour la jeune femme, du jour au lendemain se retrouver dans une situation comme ça, mais bon elle devait être quand même contente elle allait avoir un bébé et après tout elle, elle était encore en vie donc c'était cool ça au moins, m'installa dans le fauteuil près d'elle après lui avoir donner le sachet avec le croisant et lui avoir fait une bise sur la joue et sourias doucement en posant ma mains sur la sienne doucement ...

    "je sais que c'est pas facile que tout ça était pas prévue, mais aujourd'hui faut que tu sois forte, tu tu vas avoir un bébé c'est génial ça"

    Je me doutais bien que ça devait être super dur moi je serais devenue complètement taré si ont m'enlevait un de mes frangins, certes j'étais un peux garce parfois et super chiante avec eux mais ils étaient très important pour moi vraiment sans eux ça serai super dur ... Je vis qu'elle commençait à s’effondrer je me leva de mon fauteuil pour la prendre dans mes bras et lui frotta le dos doucement ...

    "je suis tellement désolé princesse ... je suis là si tu as besoin ..."

    Je fit un petit sourire pleins de compation pour la jeune femme et lui pris la main doucement pour lui caresser doucement lui faisant alors bien comprendre que j'étais là pour elle, je la regarda avec un petit sourire ...

    "ça va ça se passe bien, la ont a commencé le nouveau semestre dur dur de retourné à l'école et sur de grosse garde après quelques semaines de vacances"

Posté le Mar 1 Oct - 19:38
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

lendemain
Kendall & Livia

Je dois dire que je n'étais plus sûr de rien en ce moment. Je sais que je devais rester forte pour les petits êtres dans mon corps. Mais j'avais beaucoup de peine. Ce n'était vraiment pas facile pour moi. Steven avais toujours été un personne important pour dans ma vie. Le fait que je l'aurais plus jamais mon frère dans ma vie. Je crois que juste ça prend plus 1 mois peut-être un année complète pour me remettre. Steven avais toujours été un personne important pour dans ma vie. Donc sa perte me ferais beaucoup plus de mal que je le pensais. Je sortis de ma tête et lui dit :

Je crois que vas juste me prendre un peu de temps. Oui je dois reste forte mais c'est vraie dur à faire.

Je prends sur moi. J'essaie de pas pleure à nouveau. Je la regarde dans les yeux. Tout le monde me disait qu'il était désole. Je ne pouvais pas dire autre chose. J'étais contente de savoir qu'elle serait là pour moins. Je pris une bonne respiration et continue de manger son bon petit croissance.

Merci, je ne vais pas me gêner dans ce cas-là.


Je me laisse quand elle me caresse la main. Je dois que j'avais pris l'habitude que tout monde face pendant que j'étais dans le coma. Que maintenant pour c'était normal qu'on prenne la main et me la caresse. Je souris et la regarde également. Ouff, c'est alors qu'elle me parle de boulot. C'est vraie que n'étais pas facile, c'est sure. Imagine-moi après mon retour.

Ouff, je comprend c'est pas être facile. Mais tu es très bonne. Je me rappelle quand on a travaille ensemble. Il ne faut pas se décourager.
un moment entre amie
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Kendall Morow[/quote]
Posté le Jeu 3 Oct - 1:10
Invité
Anonymous
Invité

    Elle était vraiment courageuse vraiment ça devait pas être facile de vivre se genre de situation surtout quand c'était des êtres aussi proche et aussi chers, je baissas un peut la tête avant d reposé mon regard sur elle et lui serra la main doucement en lui faisant un petit sourire ... En effet elle allait avoir besoin d'un peux de temps pour pouvoir essayé de voir un début de lumière dans se grand tunnels mais c'était une fille forte donc j'étais sur que ça allait finir par être moins dur même si ont n'oublie jamais la douleur arrive à s’atténuer un peux ...

    "oui ça ne vas pas être facile c'est sur mais tu es quelqu'un de forte tu vas t'en remettre je suis sûr"

    Je serra ma main dans la sienne avant de me penché pour lui déposé une bises sur la joue, et de lui faire un gros câlin, avant de me décoller d'elle et de reprendre place dans le fauteuil près d'elle, je la regarda mangé son croissant, au moins elle avait un peux d’appétits c'était déjà ça ...

    "tu as mangé un peux ?? ou pas du tout ?? faut que tu manges hein, faut prendre des forces pur le bébé"

    J'étais une amie vraiment appliqué dans mes relations amicale et avec Livia j'étais devenue vraiment amie avec elle du coup j'aimais prendre des nouvelles et je passais souvent prendre de ces nouvelles d'ailleurs et la voir, mais là je m'inquiétait quand même un peux pour elle et pour son bébé, je fis un petit sourire en passant une main dans mes cheveux et reposa mon regard sur elle ...

    "oui ça va bien se passer je suis confiante et tout excité de cette dernière années mais j'ai quand même un peux peur des examens qui vont vite être là quand même"

Posté le Jeu 3 Oct - 20:16
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

lendemain
Kendall & Livia


Je venais lui dire que j’avais peur mon frère. J’avais vraiment de la peine c’est sure. Mais je devais reste forte. Mais je dois dire que c’étais quand assez dure. Je dois dire ça me fais du bien de manger quelque chose de bon. Je le regarde dans les yeux et je l’écoute. Je prends une bonne respiration et me caresse le ventre.


Oui, je sais pour le moment, je suis complètement perdu.



C’est alors me demande si je mange. Je la regarde faire. Je me caresse le ventre. Je dois dire que j’avais beaucoup de nausée et que j’avais vraiment mal cœur. Il avais que la bouffe d’hôpital me lève le cœur à chaque fois dont elle arrive. Ça me donne pas le goût de manger. Je mange un peu, mais ce moment, j’avais de la misère à manger.


Bien, je dois dire que j’ai de la misère la nourriture ici. J’essaie, mais j’ai beaucoup de nausée aussi donc.


Je ne peux pas me forcer non plus. Et je savais aussi que je devais manger. Mais bon, je sens met en son en forme. Enfin, je ne sais pas trop. Je sais que je suis branché par intraveineux pour qu’il crois de bonne proteine depuis 3 mois je pense. Je mange son croissant avec plaisir. C’est alors me parle de l’hôpital.


Je suis contente que sa passe bien pour toi.  Non pas peur tout vas bien aller. Fais toi confiance de ce que j’ai vue, tu es vraiment bonne alors.


J’avais un peu travaillé un peu comme médecin avant mon accident. Et je dois dire que je la trouvais vraiment bonne. Donc moi, j’avais confiance que tout se passerait bien avec elle. Je lui prends la main et la regarde.

Tu sais .. Je t'ai vu travail et tu vas bien aller. Si tu as besoin de ton examen pratique de me passer échographie ne te gêne pas..
un moment entre amie
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
@Kendall Morow
Posté le Mer 9 Oct - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

    C'était pas facile d'apprendre le décès d'un étre cher surtout quand ont étaient super proche de la personne du coup je comprenais un peux ce qu'elle vivait même si je ne l'avais pas vécu et j'espérais ne pas le vivre du moins rapidement mais j'étais assez mal pour elle ... C'était quand même cool qu'elle soit enceinte je l'avais jamais été et j'avais jamais pensé à avoir un enfant en même temps un enfant ça ne se faisait pas toute seule du moins ont pouvaient en avoir un seul mais je me voyais mal avoir un bébé maintenant quoi que ça pouvait être pas mal mais non, je secouas un peux la tête et fit un petit sourire ...

    "c'est normale que tu sois perdu c'est pas une petite chose qui est arrivé, tu dois prendre du temps pour retrouvé tes esprits, en tout cas je suis là si tu as besoin"

    Je lâchas un petit rire en l'entendant me dire que la nourriture n'étais pas géniale, en même temps je la comprenais c'est pour ça j'étais pas trop fan aussi de la cafétéria quoi que c'était quand même mieux que la nourriture des services, je regarda la jeune femme avec un petit sourire ...

    "c'est sur que c'est pas génial comme nourriture, c'est pour ça que jt'es apporté un croissant, je me suis dit elle aura quand même ça dans le ventre"

    Je fis un léger sourire à la jeune femme et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et repris la parole, c'est vrai qu'ont avaient travaillé quelques fois ensemble ça avait été sympa comme tout d'ailleurs ...

    "super c'est vraiment gentil, oui ont pourraient en programmé une avant que tu sortes comme ça ont voient comment vas le bébé"

Posté le Jeu 17 Oct - 19:59
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer

lendemain
Kendall & Livia
Oui, je ne sais pas du tout. Je ne sais pas trop comment réagir. Je ne me sens pas bien. Je veux être dans Amedeo. Je ne sais pas pourquoi, mais avec lui, je me sentais bien. Je prends d’une bonne respiration. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens perdu et je veux juste relaxe, mais si je n’arrive pas vraiment. Je ne sens pas bien ici. Il a trop de bruits. Je commence avoir mal cœur. Je bois de l’eau. Je soupire et me caresse le ventre.


Oui j’ai juste le goût de pleurer maintenant. Oui, c’est vraie dure.. J’ai commencé avoir des nausées. Donc je ne sais pas si tu peux aider avec ça.


Et oui, j’ai vraiment mal cœur. Je commence avoir mal cœur. J’avais peur de vomir. Mais je dois dire que croissant me fessai du bien dans l'estomac. Je trouve vraiment gentil de sa part. D’avoir pensé à moi, je devais demander mon frère de m’apporter de la nourriture.

Merci beaucoup pour ce que fais. Oui, je vais demander mon frère de m’apporter de la nourriture.

Et oui, je devais manger quelques choses Donc, je devais trouver solution. Pis, j’avais demande Amedeo de m’apporter de la nourriture. Je me caresse le ventre. Et je finis son croissant. J’enlève ma couverture et regarde mon ventre. Je soupire. Je voulais juste me rappeler de ma première nuit. Mais c’était vraiment flou dans ma tête. J’essaie de penser, mais je ne savais plus rien. Je ne comprends plus rien dans ma tête.


Oui, j’aimerais ça. En plus, j’ai une cicatrice qui ne veux pas guérir donc j’ai peu peur. Je me demande si tu peux garder ? Car sa me gratte vraiment je veux sa saigner.


Je regarde fixer mon ventre. Je bois la dernière gorgée d’eau de ma bouteille. Je la regarde. L’eau me faisais vraiment du bien. Donc je la regarde.


Tu pourrais aller me chercher de l’eau avec de la glace. S’il te plaît
un moment entre amie
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
   @Kendall Morow[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

lendemain de mon réveil Pv Kendall


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: L'hôpital.-
Sauter vers: