-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ariel ==> Love me, babe !

Posté le Jeu 19 Sep - 10:28
Ariel B. Armani
Ariel B. Armani

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administrateur
› posts : 196
› faceclaim : Harry Sexy Styles
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 23/12/1996
› âge : 27
› job : Styliste le jour/chanteur et musicien la nuit

by miss horan de limitless love
Ariel B. Armani

scénario de @Tess Cole
prénom nom complet : Ariel Bambi Armani
date et lieu de naissance : 23 décembre 1996 à New York
nationalité et origines : Américaine
statut familial : Papa et maman sont morts, petite soeur disparue. Adopté suite à ça, un demi frère et un papa et une maman adoptif toujours présent pour moi
statut civil : Célib à terre, à la recherche de celui ou de celle qui saura faire boum boum à mon petit coeur
orientation sexuelle : Je ne m'impose aucune limite, tu as autant de chance de me posséder que tu sois une fille ou un garçon
métier/études : Styliste
situation financière : Riche, je n'ai pas à me plaindre
groupe : Born in America
crédits : Giphy pour les images de la fiche
→ Qualité n°1 : Patient, je peux patienter pendant des heures, des jours voir des semaines pour obtenir ce que je veux mais dans le même temps, je prend le temps d'écouter les gens qui comptent à mes yeux.
→ Défaut n°1 : Jaloux, je serais prêt à tout par amour ou par amitié. D'un naturel jaloux, je peux vous pourrir la vie si vous approchez de la personne dont je suis attiré et cela même si la personne en question n'a aucune idée de mes sentiments.
→ Qualité n°2 :Amoureux, je suis amoureux de la vie dans tout ses états. La nature, la nourriture, la passion, tout cela est vital pour moi et me rend encore plus amoureux chaque jour. Et si je suis en couple, je peux me montrer très collant et démontrer de l'amour guimauve pour ma moitié.
→ Défaut n°2 : Rancunier, je ne pardonne jamais ni n'accorde de seconde chance si on m'a déjà déçu. Une façon de me protéger, peut être mais surtout pour me protéger de la déception. On peut me briser une fois mais pas deux fois, jamais !
→ Qualité n°3 : Bosseur, je suis quelqu'un qui a besoin que tout soit parfait et cela quitte à y passer des heures et des heures même si pour cela, je dois m'empêcher de dormir pendant plusieurs jours de suite.
→ Défaut n°3 : Extraverti, je ne me connais aucune limite. Je vis comme je l'entends que cela plaise ou non aux personnes qui m'entourent. Il n'est pas rare de me voir porter des choses que personne d'autres ne porteraient ou d'assumer pleinement mes amours qu'ils soient autorisés ou pas.
Shine bright like a diamond

We're beautiful like diamonds in the sky
• Je suis né le 23 décembre 1996 dans une famille aimante et qui m'attendait impatiemment. J'ai une grande soeur qui porte de prénom de Tess et je suis du genre très protecteur.

• J'ai perdu mes parents il y a 10 ans et j'ai été séparé de ma soeur, mon amour, suite à cela. Ayant perdu la mémoire, je l'ai oublié pendant quelques années.

• Une famille aimante m'a adopté et m'a donné une seconde chance d'être heureux. J'ai un demi frère de seulement 4 ans plus vieux que moi. Il est devenu la prunelle de mes yeux, mon côté protecteur refaisant surface.

• Depuis quelques semaines, j'ai des flashs et mes parents adoptifs, ne m'ayant jamais rien caché, décident de m'aider à retrouver entièrement ma mémoire.

• Mes parents adoptifs font partie de la famille Armani, très connu en Italie même s'ils n'ont plus de contacts avec eux.

• C'est lors d'une visite à mes parents au cimetière que je croise cette fille, comprenant rapidement que c'est la soeur que j'avais perdue.

• Après de longues études, je suis devenu styliste et j'ai créé mes propres collections de vêtements, collection que j'ai créé à mon image. D'après le monde de la mode, je suis le plus jeune styliste de ma génération a démarré aussi bien.

• A l'âge de 14 ans, je comprends que je suis autant attiré par les femmes que par les hommes. Mon premier baiser sera avec mon demi frère suivi rapidement par un second avec un de ses meilleurs amis.

• J'ai eu ma première expérience sexuelle avec un homme qui avait presque le double de mon âge, un des collaborateurs de papa avec qui j'ai eu une liaison pendant presque 1 an.

• Ma première fois avec une fille fut catastrophique même si elle m'a donné sa virginité mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai également couché avec sa mère et que ça été le paradis. Je crois que j'aime les personnes mures et expérimentés.

• J'ai été victime d'un viol lors de ma 20ème année mais cela personne ne le sait. Le visage de mon violeur est gravé dans ma mémoire et inconsciemment, je le recherche comme si j'avais besoin de savoir les raisons qui l'ont poussé à faire cela.

• J'ai été suivi par un psy pendant presque 6 mois mais j'ai arrêté de le voir parce qu'il ne m'apportait rien de bon et que je perdais mon temps.
Connaitre un peu plus votre personnage

Malgré que je sois là, je n'aurais pas du y être, ayant fait un arrêt du coeur quelques heures après ma naissance. Les médecins m'ont déclarés mort pendant quelques minutes avant que je revienne du côté des vivants.

Même si l'acclimatation avec ma famille adoptive a été compliqué, ils m'ont sauvé la vie mais ils ne le savent toujours pas, voulant y mettre un terme avant qu'ils m'adoptent.
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi HARRY STYLES car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Miss Horan et je fais partie de la team mamie. Je vis en France dans la région Rhônes Alpes et j’ai connu le fow via la fondatrice Je le trouve jolie (non, non ce n'est pas parce que je suis la graphiste du fow.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Harry Styles ► </id>Ariel B. Armani
Posté le Jeu 19 Sep - 12:15
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue frerot
Posté le Jeu 19 Sep - 15:24
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite officiellement la bienvenue à Greenwood Hills ! :hearts: Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Les liens importants
Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative. Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier ou tes études. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage ! Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

Petit mot du staff
Dans cette partie, le membre du staff qui valide la fiche en question peut mettre ses commentaires, suggestions ou remarques à propos de la fiche de présentation, du membre ou d'autres choses en lien.

Posté le
Contenu sponsorisé

Ariel ==> Love me, babe !

Sujets similaires
-
» Ariel ou la folie du design
» I can love you more than this ¤ (MALEM #2)
» Salem ==> Love addiction to you and more
» Dacre Montgomery ▪My little brother i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: