Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Déclaration de confidentialité

Posté le Ven 4 Oct - 18:44
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Caleb A. Díaz a écrit:
@Livia Berkeley une place au tarif de touriste ou tu avais une envie une idée ? ^^


je viens en touriste. mais comme s'il sont née ici. Il pourrais avoir lien depuis longtemps Déclaration de confidentialité - Page 2 307860930
Posté le Lun 7 Oct - 0:11
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Amélya Carter a écrit:
Un lien t'intéresserait ?

Pourquoi pas @Amélya Carter, Caleb possède une voile de poil appelée Reno, donc ce n'est pas impossible qu'il soit chez Amélya pour son chien. Ou qu'il va devenir son client ^^

@Livia Berkeley s'ils se sont trouvés un point en commun oui. C'est quoi les passions et activités perso de Livia ?
Posté le Lun 7 Oct - 16:03
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Caleb A. Díaz a écrit:
Amélya Carter a écrit:
Un lien t'intéresserait ?

Pourquoi pas @Amélya Carter, Caleb possède une voile de poil appelée Reno, donc ce n'est pas impossible qu'il soit chez Amélya pour son chien. Ou qu'il va devenir son client ^^

@Livia Berkeley s'ils se sont trouvés un point en commun oui. C'est quoi les passions et activités perso de Livia ?

La dance, la musique, la santé et elle adore aider les gens siffle Déclaration de confidentialité - Page 2 1598465361
Posté le Lun 7 Oct - 20:09
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Danse ? Breakdance ? Step up ? Caleb aurait pu en faire dans un "groupe" de potes quand il était à la fac Déclaration de confidentialité - Page 2 1661734315
Posté le Mar 8 Oct - 4:15
Amélya Carter
Amélya Carter

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 80
› faceclaim : Blake Lively
› here since : 29/09/2019
› date de naissance : 13/07/1985
› âge : 38
› job : Proprio d'une clinique vétérinaire
♡ love situation : Célibataire
Caleb A. Díaz a écrit:
Amélya Carter a écrit:
Un lien t'intéresserait ?

Pourquoi pas @Amélya Carter, Caleb possède une voile de poil appelée Reno, donc ce n'est pas impossible qu'il soit chez Amélya pour son chien. Ou qu'il va devenir son client ^^

@Livia Berkeley s'ils se sont trouvés un point en commun oui. C'est quoi les passions et activités perso de Livia ?

Oui tout à fait, comme elle est dans la ville depuis 13 ans, ça peut être ça facilement :)
Posté le Mar 8 Oct - 4:40
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Caleb A. Díaz a écrit:
Danse ? Breakdance ? Step up ? Caleb aurait pu en faire dans un "groupe" de potes quand il était à la fac Déclaration de confidentialité - Page 2 1661734315

Je dirais step up. Et il pourrait être devenu des meilleurs amis
Posté le Jeu 10 Oct - 8:20
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Livia Berkeley a écrit:
Caleb A. Díaz a écrit:
Danse ? Breakdance ? Step up ? Caleb aurait pu en faire dans un "groupe" de potes quand il était à la fac Déclaration de confidentialité - Page 2 1661734315

Je dirais step up. Et il pourrait être devenu des meilleurs amis

J'ai une idée dans ce sens ; ils etaient plusieurs a faire du step up (4 ou 5) et nos deux persos s'entendaient tellement bien tellement complices qu'ils auraient pu faire croire rien qu'à les regarder qu'ils etaient en couple. Beaucoup d'ambiguïté dans le regard des gens et les petites allusions sur eux deux en groupe. Sauf que y avait rien de tout ça, ils s'entendaient juste super bien même si en apparence on aurait dit qu'ils etaient plus qu'amis ^^ Ils ont longtemps été charriés à ce sujet, et dans le groupe il y avait un garçon amoureux de Livia qui lui se sentait mal d'entendre tout ce qu'on disait sur Liv et Caleb silent Caleb aurait été à courant de ce crush, et il aurait d'ailleurs parlé souvent à ce pote pour le convaincre qu'il n'y avait rien... (et qu'il devait tenter sa chance avec Liv s'il l'aimait vraiment :s).. Du point de vue de Liv je te laisse choisir si elle savait etc. Ca t irait ? Déclaration de confidentialité - Page 2 3842037313
Posté le Jeu 10 Oct - 14:50
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Caleb A. Díaz a écrit:
Livia Berkeley a écrit:
Caleb A. Díaz a écrit:
Danse ? Breakdance ? Step up ? Caleb aurait pu en faire dans un "groupe" de potes quand il était à la fac Déclaration de confidentialité - Page 2 1661734315

Je dirais step up. Et il pourrait être devenu des meilleurs amis

J'ai une idée dans ce sens ; ils etaient plusieurs a faire du step up (4 ou 5) et nos deux persos s'entendaient tellement bien tellement complices qu'ils auraient pu faire croire rien qu'à les regarder qu'ils etaient en couple. Beaucoup d'ambiguïté dans le regard des gens et les petites allusions sur eux deux en groupe. Sauf que y avait rien de tout ça, ils s'entendaient juste super bien même si en apparence on aurait dit qu'ils etaient plus qu'amis ^^ Ils ont longtemps été charriés à ce sujet, et dans le groupe il y avait un garçon amoureux de Livia qui lui se sentait mal d'entendre tout ce qu'on disait sur Liv et Caleb silent Caleb aurait été à courant de ce crush, et il aurait d'ailleurs parlé souvent à ce pote pour le convaincre qu'il n'y avait rien... (et qu'il devait tenter sa chance avec Liv s'il l'aimait vraiment :s).. Du point de vue de Liv je te laisse choisir si elle savait etc. Ca t irait ? Déclaration de confidentialité - Page 2 3842037313


shy onnnn j’adore cette idée. Donc il serais des meilleurs et le moment qu’il serais un couple. C’est parfais ... sauf que livia vas sortir avec Amedeo..
Posté le Jeu 10 Oct - 18:03
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 31
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Livia et Caleb n'ont jamais ete en couple lol... Beaucoup de personnes ont cru qu'ils etaient en couplé mais ca n'a jamais ete le cas ahah.. Tandis que pour Livia et l autre garçon tu fais ce que tu veux (rien, ex, etc.) ^^
Posté le Jeu 10 Oct - 19:07
Livia Berkeley
Livia Berkeley

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 202
› faceclaim : NIna Dorevd
› here since : 27/09/2019
› date de naissance : 16/03/1990
› âge : 34
› job : Infirmière Auxillaire en arrêt
♡ love situation : Amoureuse de lui depuis 13ans mais.ne veut pas se l'avouer
Caleb A. Díaz a écrit:
Livia et Caleb n'ont jamais ete en couple lol... Beaucoup de personnes ont cru qu'ils etaient en couplé mais ca n'a jamais ete le cas ahah.. Tandis que pour Livia et l autre garçon tu fais ce que tu veux (rien, ex, etc.) ^^

ok parfais me vas siffle Déclaration de confidentialité - Page 2 1068917935

si tu veux sujet commença sa peux être aussi des textes.

je tiens a dire que je peux de misère écriture donc si tu ne comprend pas quelque chose dis le moi. ne te gêne pas Déclaration de confidentialité - Page 2 837020740
Posté le
Contenu sponsorisé

Déclaration de confidentialité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: La gestion du personnage. :: Les liens du personnage.-
Sauter vers: