Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

Valentina arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 01/07/2017
› Sms envoyés : : 82
› Etudes/Métier : Infirmière

› Mon adresse : : Uc
› Mon anniversaire : : 11/08/1994
› Age : : 23
› Avatar: : Nina Dobrev

Message(#) Sujet: Valentina arrive Lun 3 Juil - 13:55

Valentina Alessandrini

✜ NOM : Alessandrini
✜ PRÉNOM :Valentina
✜ ÂGE : 24 ans
✜ DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 11 Août 1994
✜ MÉTIER OU ÉTUDES : Infirmière
✜ STATUE FINANCIER : Modeste
✜ CLASSE SOCIALE : Je suis dans la moyenne
✜ FAMILLES : Une soeur jumelle que je ne connais pas encore
✜ GROUPE : Etrangers
✜ POURQUOI ÊTRE VENUE A GREENWOOD HILLS : Pour commencer une nouvelle vie.

anecdotes

Il y a un an j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle. ✜Je ne parle plus à mon père et je suis partie en vrille. ✜ Je me droguais avec ma meilleure amie jusqu'à ce que celle ci fasse une overdose. ✜ Je suis venue habité à Grennwood pour changer de vie. ✜ Je n'ai pas tenue le coup et un soir, j'ai pris de la mauvaise dope et j'ai fait une overdose. ✜ J'ai retrouvé ma meilleure amie et depuis ce jour là on est inséparable. ✜ Je suis clean depuis maintenant six mois. ✜ Je suis amoureuse du frère d'une fille qui était dans le même centre de désintox qu'elle.

derrière le pc

Je me présente, je m'appelle Elodie mais on me connait plutôt sous le nom de Missy et je suis âgé(e) de 28 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev, et j'écris environ Une dizaine de lignes en RP. J'ai trouvé Greenwood Hill sur facebook et je le trouve Super Smile . Pour finir, [b]J'ai hâte de venir m'amuser avec vous. /b].

Nous donner un coup de main :

Code:
[color=#ff3300]Nina Dobrev[/color] - Valentina Alessandrini.
créée par sweet peach

Dernière édition par Valentina Alessandrini le Lun 3 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
› Etudes/Métier : Infirmière

› Mon adresse : : Uc
› Mon anniversaire : : 11/08/1994
› Age : : 23
› Avatar: : Nina Dobrev

Message(#) Sujet: Re: Valentina arrive Lun 3 Juil - 13:55

c'est l'histoire de la vie

Valentina  est né en 1994 à Florence en Italie . Mais elle n'y restera pas très longtemps. En effet ses parents divorcèrent et son père parti d'Italie avec elle. Elle n'a donc pas connu sa mère. Elle se trouve désormais à New York. Son père se remaria avec une autre femme. Ils auront deux autres enfants. Elle sera très proche de ses deux frères et de sa belle mère. Elle lui raconte tout. C'est sa confidente. Avec ses petits frères, elle les protège. Elle n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. La jeune femme sera également très bonnes à l'école. Elle est la première de sa classe. Elle fait également de l'équitation. Elle adore sa. Elle est même très douée. Elle est classé première la plupart du temps. Elle envisage même de devenir pro.

A l'adolescence Valentina  devenu une très belle femme. Elle avait tous les hommes a ses pieds ce qui ne plaisaient pas a ses frères bien entendu. Ils firent fuir tous ses petits copains, mais elle ne leur en voulaient pas, elle sait qu'ils font sa pour la protéger. Mais maintenant ils se sont calmer et font de moins en moins fuir les mecs depuis que Valentina  sait le faire elle même. Elle est trop exigeante et dès que quelque chose ne va pas, elle finit par rompre. Elle n'arrive pas à baisser ses critères de sélection. A chaque fois, elle essaye de faire des efforts mais sa ne marche jamais très longtemps. Valentina a toujours voulu visiter l'Italie : son pays d'origine. Avec des amies, elles décident d'y aller. Le séjours se passaient super bien. Elles ont visité pleins de baux endroits et on fait pleins de photo. Mais l'avant dernier jours, elles voulaient faire les boutiques pour se ramené des souvenirs. Valentina et des copines rentrèrent dans une boutique. Et là surprise, une dame l'interpelle et l'appelle par un autre prénom. Valentina lui dit qu'elle doit faire erreur. Il s'avère qu'elle vient de faire la connaissance de sa mère. Le monde est vraiment petit. Valentina quitte la boutique en courant et rentre à l'hôtel. Quand elle revient de vacances, elle parle de cette fameuse rencontre. Son père lui dit alors la vérité. C'est là qu'elle commence à partir en vrille. Elle ne va plus en cours. Elle a de mauvaises fréquentations. Elle fait la connaissance de Tess. Et toutes les deux deviennent inséparable. Tina commence à se droguer. Un soir, sa meilleure amie fait une overdose. Valentina appel vite les secours. Mais elle ne reste pas sur place, elle ne veut pas qu'on l'arrête.

Elle quitte alors New York. Elle se rend à Greenwood. Elle entre en centre de désintox. Au bout de quelques mois, elle est clean. Elle recommence une nouvelle vie. Puis elle se mit à sortir avec un garçon. Elle est très amoureuse.
Mais celui ci, la refera replonger. Un soir, après son shoot, elle ne se sent pas bien. Elle perd connaissance. Heureusement quelqu'un la trouve et l'emmène aux urgences. Quand elle reprit connaissance, elle vit Tess, sa meilleure amie qu'elle croyait morte. Elle était heureuse de la revoir. Elle retourne en centre de désintox. Elle en ressort clean. Maintenant sa fait six mois qu'elle est clean et elle a commencé  des études d'infirmière.

créée par sweet peach
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Valentina arrive Lun 3 Juil - 16:40

Bienvenue à toi jolie demoiselle !!!
Je te valide avec plaisir Smile
Si tu as des questions n'hésite pas
Amuse toi parmis nous