Partagez

des liens pour un papi?

AuteurMessage

Anonymous
@ronflex

des liens pour un papi?  Empty
MessageSujet: des liens pour un papi?    des liens pour un papi?  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 2:28

Bonjour/bonsoir/bon appétit! *-*

ça fait un moment que je matte votre forum parce qu'il est beau  des liens pour un papi?  3660383118  des liens pour un papi?  3660383118  et il fait pas mal aux yeux (c'est rare en ce moment les fo' qui t'explosent pas la rétine alors merci des liens pour un papi?  55046255 )
Et voilà, je cherchais sur les fos' un scénario qui me plaisait pour le personnage que je veux jouer, mais j'ai rien trouvé qui convenait à ce que je voulais faire des liens pour un papi?  1817402082  (il faut dire que je cherche un truc assez spécifique) Donc me revoilà sur ce petit bijou avec l'intention de faire un inventé - si d'ici que je m'inscrive personne n'a pris le vava que je convoite-

Déjà, mon personnage est déjà bien dessiné - oui j'ai déjà fait ma fiche et tout et tout, et j'attend pour m'inscrire parce que je pars en vacances alors j'vais devoir attendre pour vous rejoindre des liens pour un papi?  2677620508 Mais j'en profite pour venir poser quelques questions, et trouver des petits liens avant de m'inscrire!  des liens pour un papi?  17177754

Déjà, pour vous présenter un peu mon personnage: Il aura presque 53 ans, il sera papa d'une jeune femme, bisexuel, veuf et originaire de Greenwood Hills même s'il est allé faire ses études ailleurs et qu'il est pas venu depuis bien vingt cinq ans,sauf pour venir dire bonjour à sa famille. Il sera prof d'histoire à la fac, et ex-militaire blessé au combat, et écrivain (il a écrit sur les conflits armés, les différents corps de l'armée et son expérience). Il est prof depuis plus de vingt ans, il bossait à Columbia mais après la mort de sa femme il a décidé de revenir ici pour se glisser doucement vers la retraite.

Alors voilà,j'ai une question: Les vieux sont pas toujours bien intégré sur les fos (ce que je comprend bien c'est pas toujours facile de trouver des liens avec des papis  des liens pour un papi?  3959520345 ) J'voulais juste savoir si ici, j'avais mes chances d'avoir des liens qui mèneront à des rps et qui me permettront de jouer mon loulou?  *-* En soit je me doute que vous allez pas me dire que vous aimez pas les vieux et qu'ils puent mais voilà je préfère demander  des liens pour un papi?  3959520345

Aussi, j'avais dans l'idée qu'il apprenne qu'il a un enfant dont il ignorait l’existence (choix de la mère) et je voulais savoir si parmi vous se cachait quelqu'un à la recherche d'un papounet (il devrait être né entre *j'vais chercher la calculatrice parce que moi et les chiffre ça fait quarante-douze des liens pour un papi?  1390359555 * 1985-1992, donc 27/34 ans )

et pour finir, si quelqu'un a des idées de liens bah je suis preneuse *-*

Sur ce je vous dis bonne nuit parce que je suis crevée - je m'excuse si j'ai laissé des coquilles mais j'veux vraiment aller dormir zzz bonne nuit à vous des liens pour un papi?  2819185753
Revenir en haut Aller en bas

Charlie L. O'Neil
membre

› posts : 22
› faceclaim : Daniel Radcliff
› here since : 01/06/2019
› job : Professeur en littérature et folklore anglais, écrivain et dessinateur à ses heures

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: des liens pour un papi?    des liens pour un papi?  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 7:06

HEYYYY c'est une idée super intéressante <3 J'ADORE !
Je me suis dis que je pouvais te proposer Charlie en fils caché (il a la trentaine il est né en 88 XD) En fait ça pourrait expliquer pas mal de choses ! Notamment pourquoi les parents de Charlie sont trèèèèèès peu affectueux avec lui (il pourrait être une gêne parce que ne serait pas l'enfant du couple) BREF ça pourrait être SUPER intéressant à jouer XD donc je me propose <3 Charlie aurait pu apprendre ça par une lettre de sa mère, qui lui expliquerait justement que son père biologique se trouve à Greenwood' eeet voilà
Sinon un lien pour un personnage d'une cinquantaine d'années, je pense que c'est facilement faisable <3 j'espère que tu trouveras !

Anonymous
@ronflex

MessageSujet: Re: des liens pour un papi?    des liens pour un papi?  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:48

Oh oui ce serait cool *-*  surtout que je vois que Charlie est aussi prof à la fac ils se croiseraient donc de temps en temps en ayant aucune idée (du moins pour mon perso) de qui est l’autre ce serait vraiment cool en effet !! Du coup la mère de Charlie vient d'où? parce que mon perso qui s’appellera Thaddeus a vécu à Greenwood hills, un court moment à Washington, et sinon New York. et il sera de retour à Greenwood Hills depuis 2 ans.
j'ai tellement hâte de pouvoir m'inscrire des liens pour un papi?  1049317290

Lennon Hawks
admin

› posts : 325
› faceclaim : camila hot mendes.
› here since : 31/12/2018
› date de naissance : 13/09/1992
› âge : 26
› job : Graduate in law - criminal law makes my heart beats fast. Soon to be lawyer.
♡ love situation : 'been tryin' hard not to get into trouble, but i've got war in my head

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: des liens pour un papi?    des liens pour un papi?  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:09

Hi you *-* *-*
Merci pour les compliments tout d'abord, je suis ravie de voir que le design plait autant des liens pour un papi?  2081457664
Le forum prone les personnages de tout âge et de tout horizon donc tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-là ! Les membres sont adorables donc je ne doute pas que tu trouveras des petits liens sympathiques ! Surtout qu'une des administratrices joue également plusieurs personnages qui sont plus "âgés" donc tu ne seras pas seule heart

De mon côté, j'ai trois personnages différents donc si jamais elles t'intéressent, on peut se trouver quelque chose avec grand plaisir (Lennon - Jules - Elara) des liens pour un papi?  1021426622 des liens pour un papi?  1021426622
Dans tous les cas, j'espère que tu nous rejoindras et saches que tu seras accueillie comme il se doit *-*

Anonymous
@Ronflex

MessageSujet: Re: des liens pour un papi?    des liens pour un papi?  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 9:40

C'est rassurant *-*
Je regarderais plus en détail les membres quand je serais de retour ;)

@Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des liens pour un papi?    des liens pour un papi?  Icon_minitime1

des liens pour un papi?
Page 1 sur 1