Partagez

Double Je.

AuteurMessage

Billie O'Brian
membre

› posts : 19
› faceclaim : Charly Jordan
› here since : 21/05/2019
› job : Etudiante en langues étrangères et littérature le jour, et serveuse dans un pub la nuit.

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

Double Je.  Empty
MessageSujet: Double Je.    Double Je.  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:10

Bonjour bonjour !Double Je.  3558099026

J'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis un moment, et donc je projette de créer un double compte prochainement.  
Mais avant tout je venais vous en dire deux trois mots pour voir si vous seriez intéressé par des liens précis avec cette futur petite tête. Double Je.  3056765721

Dans les grandes lignes : Une fille d'ici. Dans la vingtaine. Une jumelle, une fausse jumelle, elles ne se ressemblent pas du tout. Autant physiquement que mentalement. Elles restent très très proches et liées à jamais.

Je la voie comme une gamine qui était casse-cou, un peu garçon manqué, aventurière, toujours dehors. En grandissant, elle serait devenue un mélange entre la sportive et l'intello. Une fille discrète, un peu solitaire, mais avec un vrai cœur tout mou.

Elle serait à la fac dans un truc style sciences mais elle bosserait en parallèle dans un zoo en tant que soigneuse dans le secteur aquatique et elle serait tombé en amour de ce travail.

Sa sœur jumelle aurait disparu depuis 6 mois. Aucune piste pour le moment, mais elle ne croit pas à la fugue. Ca la bouffe. Elle aurait été obligé par ses parents à faire en sorte de garder une vie normale, continuer la fac et le travail ( ce qui au final l'aide grandement à ne pas devenir folle) mais la nuit, elle passerait son temps à faire des recherches accompagné du petit ami de sa jumelle. Sauf que voilà, passer tout ce temps avec lui a fini par les rapprocher. Il faut savoir que ce mec était aussi le premier crush de ma jolie poupée quand elle était plus jeune. Enfin voilà, du bordel quoi.

Je recherche donc le fameux petit ami qui serait (dans ma tête) un futur lien love mais c'est à voir. + une potentielle jumelle revenue de on sait pas trop où, et des amis en tout genre. Pourquoi pas d'autres frères et sœurs, ou encore des cousines. Des collègues du zoo ou des amis de fac, un peu de tout ! shy

Si jamais, n'hésitez pas à me mp ! Double Je.  3558099026

love uuuuuu. Double Je.  3429195203
Revenir en haut Aller en bas

Tiana Mendoza-Filips
membre

› posts : 55
› faceclaim : la baby anglaisse jade thirwall
› here since : 17/03/2019
› date de naissance : 24/12/1997
› âge : 21
› job : étudiante en design et rêve d'être styliste ...
♡ love situation : je suis folle amoureuse mais c'est pas si facile

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

Double Je.  Empty
MessageSujet: Re: Double Je.    Double Je.  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:23

coucou,

moi je pourrais limite te proposé un lien avec un perso que j'ai envie de faire dans un petit moment, il s'agit d'une Margot Robbie en vava et elle serais issue d'une famille de militaire, elle pourrait très bien avoir une petite soeur ou deux jumelles comme tu veux le faire et du coup mon perso elle sera une ancienne militaire qui est devenue flic après l'arrêt de sa dernière mission, maman d'une petite fille de quelques années à voir l'âge ...

si ça te dis ont peux voir ensemble ...

Billie O'Brian
membre

› posts : 19
› faceclaim : Charly Jordan
› here since : 21/05/2019
› job : Etudiante en langues étrangères et littérature le jour, et serveuse dans un pub la nuit.

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

Double Je.  Empty
MessageSujet: Re: Double Je.    Double Je.  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 11:46

@Tiana Mendoza-Filips Ca me semble faisable ! Surtout si ton personnage est flic, elle pourrait être impliquée dans les recherches pour retrouver la jumelle disparue. ou était si les recherches sont misent en suspens depuis le temps, ou si elle a voulu stopper de souffrir en ne pensant qu'à ça Double Je.  4143194420

Après j'avais pensée à Maia Mitchell en vava, elle me tient à cœur, après elles sont toutes les deux d'origine caucasienne, donc ça pourrait passer. Par rapport à la couleur de cheveux, je me dis qu'on en change tellement facilement aujourd'hui que ça ne devrait pas être un soucis. Je m'étais dis que les jumelles seraient très différentes physiquement, je voulais une brune et une blonde. Comme si l'une tenait du père et l'autre de la mère. Donc ton personnage pourrait tenir soit de l'un ou de l'autre comme la jumelle. Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses, si tu penses que nos avatars pourraient être compatibles comme des sœurs. shy

Tiana Mendoza-Filips
membre

› posts : 55
› faceclaim : la baby anglaisse jade thirwall
› here since : 17/03/2019
› date de naissance : 24/12/1997
› âge : 21
› job : étudiante en design et rêve d'être styliste ...
♡ love situation : je suis folle amoureuse mais c'est pas si facile

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

Double Je.  Empty
MessageSujet: Re: Double Je.    Double Je.  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:36

mais oui c'est très bien tout ça :D
si ça te vas à toi bah écoute ont peux faire ça oui, ça peux être sympa

@Contenu sponsorisé

Double Je.  Empty
MessageSujet: Re: Double Je.    Double Je.  Icon_minitime1