Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

› Staff.

Posté le Dim 2 Juil - 19:21
Le gouverneur
Le gouverneur

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

Maire de la ville
https://pasadena-city.forumactif.com
› posts : 298
› faceclaim : Georges Clooney
› here since : 12/02/2017
› date de naissance : 12/02/1949
› âge : 75
› job : Maire de Pasadena.
♡ love situation : Mariée à la ville.
Le staff

sous titre du sujet
Tel Batman veillant silencieusement sur Gotham City, l'équipe administrative est là pour surveiller ce qu'il se passe sur le forum. Ne vous méprenez pas, l'équipe est également là pour prendre soin de ses membres adorés, ainsi, si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à les consulter !


› love-paradise
Nina, Eva, Angie, Kendall et Marissa
coucou moi je suis un des dinosaures du rp j'ai commencé il y a plus de 10 ans, je suis là en générale assez souvent, j'aimes beaucoup les gens qui viennent sur les forums en générale j'aides pas mal je suis pas une pro de la gestion mais je m'en sors lol ... je suis souvent dispo pour rp et parler de tout et de rien donc hésiter pas :D

› Miss Horan
Ariel et Zaynie

Coucou tout le monde ! Pour commencer, je vous remercie de nous rejoindre dans cette aventure qui j'espère vous plaire  › Staff. 1106569623 . Sinon pour parler un peu de moi, je vis en France dans la région Rhônes Alpes et je suis maman de 6 enfants. Vous pourrez me trouver régulièrement sur le fow comme je ne travaille pas. Je suis la graphiste du forum, n'hésitez pas à me dire si certaines choses sont à modifier parfois. Je suis patiente et à l'écoute autant que possible.

› Isla

Bonjour à tous et à toutes, je suis Ilsa j'ai 36 ans, j'ai déjà été fondatrice et modératrice sur plusieurs forums cela fait maintenant 9 ans que je suis dans le monde du rpg. J'espère que vous allez bien vous détendre avec nous.


by miss horan de Pasadena Mountain's

› Staff.

Sujets similaires
-
» [CLINIQUE VETERINAIRE] staff de la clinique vétérinaire [1/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Administration du forum - :: Administration du forum.-
Sauter vers: