Partagez

Hello les bisounours ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
@Quiet

Hello les bisounours ♥ Empty
MessageSujet: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:53

B'soiiiir,

Je viens à vous parce que votre forum envoie clairement de la bombe. Le design, le contexte, les persos que j'ai pu déjà survoler... Tout semble être canon!
Bref... Je viens à vous parce que bien évidemment, j'ai une idée de personnage mais j'ai besoin d'un lien majeur pour donner du sens, du feels et du drama.
Femme autour de la quarantaine, sans enfant, sans mari, un métier prenant dans lequel elle se jette à corps perdu. Classieuse, ambitieuse depuis toujours elle a commencé par de petits jobs et s'est construite seule. Elle a donc le sentiment de n'avoir besoin de personne et que la solitude est la rançon du succès. Belle, elle dégage quelque chose de fort, elle a un charisme de dingue et les hommes se retournent toujours sur son passage. Bref, elle semble parfaite mais elle est pourtant tout en façade.
Alors qu'elle se retrouve seule chez elle, elle pleure son isolement. Elle pleure des amies qu'elle a fait fuir, elle regrette sa famille qu'elle a évincé de sa vie, et surtout elle souffre d'un cœur de glace que personne ne souhaite réchauffer. Et pourtant, il y a cette femme qui commence à prendre de la place. Une stagiaire? Une femme qu'elle a prise sous son aile et qu'elle héberge chez elle? La fille d'un collègue? En soi, elle qui ne s'est jamais posée de question sur sa sexualité (elle se pensait "normale") se retrouve tout à coup à douter et à se voir des penchants pour la gente féminine. Elle n'ose y croire. Et pire encore, cette fille a la moitié de son âge quoi!

Voilà... L'idée est un peu floue, mais c'est aussi à développer avec la joueuse en sommes :3

J'espère que l'idée saura vous plaire et qu'elle suscitera de l'engouement :3
Revenir en haut Aller en bas

Lidye El-Azem
modératrice

› posts : 313
› faceclaim : Emeraude Toubia
› here since : 18/01/2019
› date de naissance : 14/08/1991
› âge : 27
› job : Infirmière
♡ love situation : Là où vous trouverez la plus adorable des rouquines

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:27

Coucou à toi Hello les bisounours ♥ 3429195203
Merci de t'intéresser au forum ! J'adore l'idée, la façon dont tu décris le personnage, bref, tout !
Je n'ai pas particulièrement de personnage à te proposer pour coller à ce personnage, même si j'avoue que l'idée de la stagiaire me plaît un peu trop Hello les bisounours ♥ 1531864637
Néanmoins, si jamais tu cherches de la famille, je peux te proposer d'entrer dans la famille Newell que tu peux retrouver ici si ça t'intéresse Hello les bisounours ♥ 2819185753

Je me hâte à te voir nous rejoindre *-* Hello les bisounours ♥ 2819185753

Anonymous
@Quiet

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:45

Hey you :3

Eeeet quand tu dis qu'elle "te plait un peu trop"... Je peux y voir une chance de quelque chose ou guère...? Hello les bisounours ♥ 2978711013

Et j'avoue que pour la famille ma foi, le premier enfant pourrait me correspondre Hello les bisounours ♥ 2081457664

Clyde Hawkins
membre

› posts : 46
› faceclaim : Charlie Hunnam
› here since : 19/05/2019
› date de naissance : 07/05/1985
› âge : 34
› job : concepteur de jeux-vidéo à la tête d'une équipe qu'il mène à la baguette.
♡ love situation : #17, Houston street (Gilmore Residence)

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:06

Bonsoir toi heart
Alors j'ai pas la gueule de la stagiaire, ni la gueule d'une femme mais je tenais à dire que le personnage que tu as imaginé est vraiment intéressant. Côté professionnel, elle ressemble beaucoup à Clyde qui a presque mis son mariage de côté pour se consacrer à son boulot et réussir à obtenir le poste qu'il occupe actuellement Hello les bisounours ♥ 1243055957 Et il a quitté son pays natal et donc sa famille pour se lancer dans cette carrière professionnelle et encore une fois, il y aurait un petit point commun. Donc si tu la fais débarquer, on pourra sans autre se trouver quelque chose je pense Hello les bisounours ♥ 17177754

Au plaisir de te voir débarquer avec ce personnage ou un autre Hello les bisounours ♥ 2819185753

Nina Greyson
admin

› posts : 96
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : N#728 Stanley Street

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:13

Bonsoir à toi

J'adores l'idée qu'elle craque pour une petite jeune haha mais en tout cas pour une vieille ça c'est top y a certainement des familles que tu peux combler avec ça la maman d'un joueur déjà ou genre il y a bien une soeur de ma Adriana que tu peux prendre et en tout cas je veux un lien avec les vieilles

À très vite des bisous

Lidye El-Azem
modératrice

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:31

Il pourrait y avoir chance de en effet siffle (si jamais j'ai le droit de craquer pour un nouveau compte siffle)

Klaire Atwood
membre du mois

› posts : 184
› faceclaim : Katie Stevens
› here since : 03/03/2019
› job : responsable de service & rédactrice en chef à U Magazine.

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:37

Bonjour Hello les bisounours ♥ 4110658323

Malheureusement, ma demoiselle ne pourrait pas correspondre mais en lisant ta description, j'ai eu une idée ! Klaire fait partie des rares jeunes rédactrice du monde journalistique, elle est en ville depuis quelques mois maintenant pour être la rédactrice de U Magasine mais je me dis que ton perso était une rédactrice populaire ou quelques choses dans le genre, elle aurait pu faire des conférences à l'époque où Klaire était étudiante (à l'université de Charlotte) ou si son journal était proche de l'université, elle aurait pu l'embaucher à ses débuts ? Brefouille, c'est une idée comme cela à développer si ça te tente. Sachant que si tu rejoins les Newell ont devraient finir par se connaitre quand même Hello les bisounours ♥ 1068917935

Anonymous
@Quiet

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:09

Clyde, j'avoue que les profils se ressemblent! Ca pourrait tellement donner un lier amical entre les deux ^^

Nina, eh oh, doucement avec "les vieilles"... Faut que j'arrive à suivre Hello les bisounours ♥ 1531864637
Tu as déjà une idée ou un besoin peut-être?

Lidye, et tu le sauras quand? Hello les bisounours ♥ 2081457664

Klaire, j'adoooore l'idée! Il faudrait juste se caler sur le passif de mon perso pour justifier de sa présence dans l'Etat de résidence de Klaire, mais ça pourrait le faire. Et si développement il y a, tu partirais sur quoi? siffle

Alyssa Mendes
membre

› posts : 57
› faceclaim : jessica alba
› here since : 15/04/2019
› date de naissance : 14/07/1985
› job : footballeuse pro
♡ love situation : pas le temps pour ça bon ok tu veux savoir c'est le néant totale ...

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:02

hihiii alors je réponds avec Alyssa un de mes DC hahaha

alors oui il pourrait y avoir des liens amicales avec @"Eva Del Gado" ou alors une des amies du club de yoga de @Adriana Agostini qui est assez libre, tu peux avoir les profs de l'université aussi http://greenwood-hills.forumactif.com/t1734-copines-de-yoga-clan-des-profs-liens-d-adriana-0 et les soeurs Agostini son ici http://greenwood-hills.forumactif.com/t1731-famille-famille-agostini-2-11 , il y a pleins des possibilités si tu veux faire une femme d'un certaine âge je trouves en plus que ça gère de fou :D et qu'il n'y en a jamais assez :D

Lidye El-Azem
modératrice

› THOUGHTS & FEELINGS
› people of my life:
› rp availability:

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:10

Dès que je me lance pour un quatrième personnage Hello les bisounours ♥ 3959520345 mais faut que je réfléchisse pour le type de personnage que je pourrais faire avant :cache:

@Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les bisounours ♥   Hello les bisounours ♥ Icon_minitime1

Hello les bisounours ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant