Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

au choix + fiancé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 167
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 28
› Avatar: : shay mitchell

Message(#) Sujet: au choix + fiancé .. Sam 1 Juil - 23:39

prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 28/30 ans né à Greenwood Hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ il peut avoir des frères et soeurs au choix STATUT CIVIL ▸ fiancé MÉTIER/ETUDES ▸ au choix mais je le vois bien cuisinier ou serveur dans un resto. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ jaloux & possessif & observateur & bagarreur GROUPE ▸ les habitants

once upon a time.
- il vient d'un milieux super modeste
- il peut avoir un frère ou une soeur
- il a été élevé par sa mère

le reste est libre

shay perez (fiancée)
ils sont fiancés depuis quelques années maintenant il ne sait pas se qu'il c'est passer avec la meilleure amie de Shay, mais il trouve sa fiancée bizarre depuis quelques temps ...

Dernière édition par Shay Perez le Jeu 6 Juil - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 167
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 28
› Avatar: : shay mitchell

Message(#) Sujet: Re: au choix + fiancé .. Sam 1 Juil - 23:41

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le pseudo est totalement au choix laisser moi la surprise Smile ainsi que l'avatar mais je me dois la réserve du choix si ça ne me convient pas je voudrais un brun châtain dans les âges de 28/30 ans

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

au choix + fiancé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1