Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niall Horan + petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 206
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 29
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Niall Horan + petit frère Sam 1 Juil 2017 - 21:36

x Raven
citation courte au choix.
NOM ▸ raven PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 20 ans né à Greenwood Hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ amréicain STATUT FAMILIAL ▸ dernier d'une famille de 3 enfants STATUT CIVIL ▸au choix. MÉTIER/ETUDES ▸ étudiant au choix ORIENTATION SEXUELLE ▸ homosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ les habitants.

once upon a time.
- dernier de la famille
- petit prince de la famille
- il est gay et c'est fait passer à tabac par un autre garçon à cause de ça
- sa mère est infirmière et son père ambulancier pompier

Le reste est libre

cassidy raven (grande soeur)
ils sont super proche, l'autre enfant est un peux jalouse mais elle est aussi proche de son petit frère et de sa petite soeur. Mais X en veut quand même pas mal à sa grande soeur d'avoir fait ça pour lui ...
x raven (grande soeur)
à voir entres eux
cheyenne rose adams (cousine)
Cheyenne est très à cheval sur les valeurs familiales qu'elle considère comme sacrées. Elle n'a jamais été très proche de X, le petit dernier de la fratrie Raven et qui s'avère être son cousin pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais supporté le fait qu'il soit ainsi couvé. Considéré comme un prince, tout lui a toujours été servi sur un plateau d'argent. Contrairement à ses deux autres cousines, le lien ne s'est jamais vraiment formé jusqu'à ce qu'il fasse son coming-out et qu'il se fasse passer à tabac. Ce jour-là, Chey s'est rendue à l'hôpital pour le visiter et s'est rendu compte qu'elle l'aimait, peu importe ce qu'il était et qu'elle n'avait pas le droit de le juger sur le fait que la vie était plus facile pour lui, vis-à-vis de son statut de cadet. Elle lui présenta ses plus plates excuses et se jura que plus jamais, elle n'émettrait le moindre jugement à l'égard de ce garçon qu'elle n'avait jusque là, jamais appris à connaître. Avec le temps, ils nouent des liens de plus en plus proche.

Dernière édition par Cassidy Raven le Jeu 27 Juil 2017 - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 206
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 29
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Niall Horan + petit frère Sam 1 Juil 2017 - 21:39

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le pseudo prénom est au choix mais le nom de famille est non négociable pour l'avatar il faudrait un blond/châtain clair ça serai bien

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Niall Horan + petit frère Jeu 27 Juil 2017 - 15:43

Je suis intéressée pour que tu ajoutes Cheyenne aux liens de ton scénario ^^

Cheyenne Rose Adams, cousins.
Cheyenne est très à cheval sur les valeurs familiales qu'elle considère comme sacrées. Elle n'a jamais été très proche de X, le petit dernier de la fratrie Raven et qui s'avère être son cousin pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais supporté le fait qu'il soit ainsi couvé. Considéré comme un prince, tout lui a toujours été servi sur un plateau d'argent. Contrairement à ses deux autres cousines, le lien ne s'est jamais vraiment formé jusqu'à ce qu'il fasse son coming-out et qu'il se fasse passer à tabac. Ce jour-là, Chey s'est rendue à l'hôpital pour le visiter et s'est rendu compte qu'elle l'aimait, peu importe ce qu'il était et qu'elle n'avait pas le droit de le juger sur le fait que la vie était plus facile pour lui, vis-à-vis de son statut de cadet. Elle lui présenta ses plus plates excuses et se jura que plus jamais, elle n'émettrait le moindre jugement à l'égard de ce garçon qu'elle n'avait jusque là, jamais appris à connaître. Avec le temps, ils nouent des liens de plus en plus proche.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Niall Horan + petit frère

Niall Horan + petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1