Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eva - Una bella guapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Eva - Una bella guapa Ven 30 Juin - 21:19

Eva Gonzalez
citation courte au choix.
NOM ▸ Gonzalez Del Gado Santa Cruz. PRENOM(S) ▸ Eva Maria. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Mexico le 25 décembre 1975. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Mexicaine - Origines Latines. STATUT FAMILIAL ▸ Une fille, Nayla. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ propriétaire d'un resto mexicain. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro. STATUT MONÉTAIRE ▸ Aisé. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Etrangers.

me, myself & i.
elle est très observatrice ✜ elle est gauchère ✜ elle parle toujours espagnole chez elle ✜ elle a toujours garder de l'amour pour le père de sa fille ✜ elle ne crois plus en l'amour ✜ elle sens qu'elle va finir seule ✜ elle aime quand même bien les beaux pompiers ✜ elle essaie de courir le plus possible pour se maintenir en forme ✜ elle reve de se marier un jour ...

once upon a time.
› Eva Gonzalez Del Gado Santa Cruz est née le soir du réveillon de Noël 1975 à mexico au mexique, issue d'une famille très pauvre, elle était quand même venue mettre un peux de baume au coeur de ces parents, car c'était super dur pour eux, ils avaient très peux de sous et de grosse galère ...

Alors qu'elle était entrain de vivre une vie plutôt normal la jolie brune rencontra un homme, elle tomba littéralement sous le charme de l'homme d'ont elle était tomber amoureuse mais manque de chance il était marié et déjà pris et surtout avait une femme ... Quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle se sentie perdu vraiment perdu, elle décida donc de garder quand même la petite princesse qui arriva alors qu'elle avait 16 ans, certes elle était jeune mais pour elle et ces parents c'était même pas pensable qu'elle avorte ...

Après la naissance de Nayla, la famille Gonzalez du quitté le mexique très vite,
car la rumeur c'était répandus que ce grand homme très important du mexique avait eu un enfant hors mariage, c'était pas ça vraimentle soucis mais c'est que la jeune femme était très jeune donc elle serai incapable pour eux de s'occuper de l'enfant, du coup la famille n'a pas hésiter une seule seconde à partir du mexique et allé s'installer à Greenwood Hills...

Depuis qu'elle est installé ici, la vie d'Eva et sa fille à bien changer tout se passe plutôt bien, excepter depuis 10 ans, sa mère est décède d'un cancer il y a presque 7 ans et maintenant c'est son papa qui est gravement malade, la jeune mexicaine à un peux de mal à gérer et le resto mexicain des parents et les conneries de sa fille, mais elle tien elle tien ...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Eva Longoria, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Avatar[/b] ▸ Prénom Nom

Dernière édition par Eva Gonzalez Del Gado le Ven 30 Juin - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva - Una bella guapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1