AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

› Absences.

Sujet: › Absences. Ven 30 Juin - 17:43
maire de la ville
Madame Le Maire


› Messages : 270
› Avatar : Meryl Streep.
› Age du personnage : 70
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood.
› Mon adresse : Un grand manoir à la sortie de la ville.


Absences

Un formulaire a été mis à votre disposition afin de signaler vos absences et ceci dans un souci d'équité entre tout les membres. Le staff est également prié de remplir ce formulaire. Merci d'utiliser le formulaire ainsi que l'exemple ci-dessous. Les absences postées sans l'utilisation du formulaire ne seront pas prises en compte ainsi que les absences signalées par facebook.

Il peut arriver à tout le monde de partir en vacances ou de s'absenter pendant quelques jours. Si jamais vous partez pour une durée assez longue -plus de 7 jours par exemple- veuillez nous prévenir. C'est toujours sympa de savoir qui est apte à rp ou non ; )

Mode d'emploi

1. Merci de remplir le formulaire et de poster un nouveau message avec pour titre : [DATE DE RETOUR] Votre pseudo. A noter qu'il est possible de prolonger son absences.
2. Absence terminée ? Merci de nous prévenir dans votre sujet.
3. Les Absences indéterminées ne sont pas autorisées sauf pour cas urgent (problème personnel, déménagement, etc...)
4. Nous n'acceptons pas non plus une absence prolongée pour cause des examens, des cours et autres qui font parti de notre vie à tous. Je pense que si vous vous inscrivez dans un rpg, vous savez que vous devrez y consacrer un minimum de votre temps  :heeeart:
5. Ne prenez pas peur, nous sommes plus souples durant les périodes d'examens et de fête donc inutile de poster une absence pour cela sauf si la vôtre est décalée.
6. Montre-nous que vous êtes là, un petit rp, du flood pour éviter d'être supprimé (une présence réduite ne vous sauve donc pas des comptes en danger)  :smilllle:   Si nous n'avons pas de nouvelle, vous recevrez un avertissement mais c'est à vous aussi de venir vers nous.
7.Trop timide ? Des choses à dires ? N’hésitez pas à mp un admin, il sera rester discret et vous serez hors de danger lors de la suppression des comptes  :smilllle:

Code:
[b]Prénom nom :[/b] écrire.
[b]Multi compte(s) :[/b] écrire.
[b]Date de départ :[/b] écrire.
[b]Date de retour :[/b] écrire.
[b]Motif ::[/b] écrire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM