Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Callistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 14
› Etudes/Métier : Fondateur d'un site de rencontre
› Mon adresse : : #1444 Juilliard Avenue (GLIMORE RESIDENCE)

› Mon anniversaire : : 18/03/1979
› Age : : 39
› Avatar: : Adam Levine

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Famille Callistair Lun 14 Jan - 20:25

famille callistair
La famille, le sang.
La famille Callistair est originaire de Greenwood Hills. Les parents Callistair sont encore ensemble et s'aiment comme au premier jour. Le reste est tout à fait négociable. Les parents restent en PNJ mais si vous voulez les jouez c'est avec plaisir !

(♀) INAYA CALLISTAIR ▸ 35 ans ı métier au choix ı en couple/mariée (libre)
Je m’appelle Elijah Callistair. Je suis né ici, à Greenwood Hills. J’ai grandi avec quatre petites sœurs, et oui, dame nature n’a pas voulu que j’aie de petit frère pour jouer à la bagarre. J’ai dû me contenter de jouer à la dînette et à la poupée, enfin bon, j’aime quand même mes sœurs, ce n’est pas le problème.

suggestion d'avatars Emily Blunt, Miranda Kerr, Sophia Bush, Jessica Biel, Anne Hathaway...

(♀) Roxane Callistair ▸ 31 ans ı métier au choix ı statut civil (libre)
Je m’appelle Elijah Callistair. Je suis né ici, à Greenwood Hills. J’ai grandi avec quatre petites sœurs, et oui, dame nature n’a pas voulu que j’aie de petit frère pour jouer à la bagarre. J’ai dû me contenter de jouer à la dînette et à la poupée, enfin bon, j’aime quand même mes sœurs, ce n’est pas le problème.

suggestion d'avatars Hilary Rhoda, Gemma Arterton, Camilla Belle, Emilia Clarke, Megan Fox, Lea Michele...

(♀) Joyce Callistair ▸ 28 ans ı métier ı statut civil (libre)

suggestion d'avatars Stormi Henley, Kristen Stewart, Emma Watson, Emily Ratajkowski, Sara Sampaio...

(♀) Stella Callistair ▸ 26 ans ı métier au choix ı statut civil au choix (libre)

suggestion d'avatars Selena Gomez, Demi Lovato, Daisy Ridley, Ariana Grande...

Revenir en haut Aller en bas

Famille Callistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1