Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux un curly ou un mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 14
› Etudes/Métier : Fondateur d'un site de rencontre
› Mon adresse : : #1444 Juilliard Avenue (GLIMORE RESIDENCE)

› Mon anniversaire : : 18/03/1979
› Age : : 39
› Avatar: : Adam Levine

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Tu veux un curly ou un mars ? Lun 14 Jan - 20:17

Elijah Callistair
Vis tes rêves.
NOM ▸ Callistair. PRENOM(S) ▸ Elijah Isaac Callistair. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 18 mars 1979 à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain. STATUT FAMILIAL ▸ Ainé d'une fratrie de 5 enfants. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Fondateur d'un site de rencontre. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ Disons, vit confortablement. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Droit, honnête, charismatique, charmeur, dragueur, ambitieux, perfectionniste. GROUPE ▸ Born to here. Je SUIS ▸ un personnage inventé

me, myself & i.
› Adore le café. › Ne bois pas d'alcool. › Ne fume pas. › Prend au minimum deux douches par jour. › Déteste conduire de nuit. › Rêve d'avoir une famille nombreuse. › Préfère la campagne à la ville. › Est passionné de musique, adore allez à des concerts ou des festivals. › Adore pâtisser, mais déteste cuisiner › Lit seulement quand il est en obligé › Aime beaucoup le hockey et le basket › Adore voyager et passe même le plus clair de son temps libre à partir visiter le monde entier.

once upon a time.
› Je m’appelle Elijah Callistair. Je suis né ici, à Greenwood Hills. J’ai grandi avec quatre petites sœurs, et oui, dame nature n’a pas voulu que j’aie de petit frère pour jouer à la bagarre. J’ai dû me contenter de jouer à la dînette et à la poupée, enfin bon, j’aime quand même mes sœurs, ce n’est pas le problème. J’ai quitté la ville de mon enfance à mes dix-huit ans pour rejoindre New-York pour mes études dans l’informatique, mais également dans la communication. Je revenais très souvent à Greenwood pour revoir ma famille et mes amies.
Une de mes petites sœurs, m’a inscrit sur ce site de rencontre contre ma volonté, parce qu’elle se dit que je vais bientôt avoir quarante ans et qu’il est temps que je trouve la femme de ma vie, que je fonde une famille. C’est un site de rencontre qui fait fureur, où beaucoup de citoyens des Etats-Unis sont inscrit. Malheureusement, je ne connais pas le bonheur d’être en couple. J’ai plusieurs fois tenté de faire confiance en l’amour, mais à chaque fois se fut un lot de déception.
Une de mes petites sœurs, m’a inscrit sur ce site de rencontre contre ma volonté, parce qu’elle se dit que je vais bientôt avoir quarante ans et qu’il est temps que je trouve la femme de ma vie, que je fonde une famille. Elle est du même avis que ma meilleure amie, elles se lèguent contre moi toutes les deux, mais je sais que dans le fond, elles ont raison. Il est temps que je trouve la femme de ma vie pour pouvoir fonder ma famille, maintenant que ma vie professionnelle est encrée.
Aujourd’hui je suis de retour pour de bon à Greenwood Hills, il est temps pour moi de faire ma vie ici, malgré le fait que je ferais toujours des aller-retour à New-York pour le boulot, mais aujourd’hui j’ai besoin de prendre un peu de recul et penser à moi.

Dernière édition par Elijah Callistair le Lun 14 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Tu veux un curly ou un mars ? Lun 14 Jan - 20:18

+2 pour les jolies demoiselles !

Notes ;:

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:

Message(#) Sujet: Re: Tu veux un curly ou un mars ? Lun 14 Jan - 20:18

+3 pour les beaux gosses, mais moins que moi !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu veux un curly ou un mars ?

Tu veux un curly ou un mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1