Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/01/2019
› Sms envoyés : : 51
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : : à venir

› Mon anniversaire : : 14/03/1983
› Age : : 35

Message(#) Sujet: Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison Lun 14 Jan - 15:27

les cris, l’odeur de cigarette mais aussi celle de sueur de chaque combattant se fait sentir dans cette sombre salle sous le club de Jo’, il est l’heure pour le patron du club de se laisser à la haine qui l'envahit chaque jour depuis ce fameux jour où celle pour qui il vivait a péri sous l’arme d’un homme qu’il ne peut que bien connaître. Son regard se fait dur alors qu’il monte sur le ring, les poings serrés voilà que le gong se met à retentir et les coups tombent les uns plus forts que les autres. Jo’ n’est pas dans son assiette et il sait très bien pourquoi, aujourd’hui il aurait du faire la fête, aujourd’hui il aurait dû être entouré de sa famille afin de fêter l’anniversaire de sa mère, elle lui manque. Il sait aussi qu’elle n’aurait pas accepté qu’il fasse ce qu’il fait mais il ne peut pas arrêter, il a trop de rage en lui pour faire face à tout ça. Il ne connaît pas l’homme face à lui mais pour une fois il a un adversaire de taille et il aime ça. le combat est arrêté alors que Jo’ se retrouve au sol dans un triste état, sa lèvre est ouverte ainsi que son arcade, ses côtes sont douloureuses mais cela prouve qu’il est encore en vie. Il salue son adversaire et quitte la salle allant se changer. Il n’a pas envie de rester plus longtemps, il laisse son homme de main faire le nécessaire pour la suite et il rentre chez lui. Il ne lui a fallu que très peu de temps pour rentrer et lancer ses affaires au sol dans le couloir d’entrée de sa demeure. Après un rapide coup d’oeil dans le miroir du couloir, il se dirige rapidement vers le bar attrapant une bouteille de whisky finissant par boire de longues gorgées directement à la bouteille. La douche sera pour plus tard maintenant il doit boire et oublier, il doit penser à autre chose et il y arrive mais la personne à qui il pense, il n’a pas le droit… Il n’a aucun droit de penser à elle, de penser à ce baiser qu’il lui a donné il y a quelques semaines. Il ne veut pas la perdre, il a besoin d’elle dans sa vie, elle le rend meilleur mais ça il ne l’avouera pas. L’alcool coule à flot et avant qu’il ne s’en rende compte, il venait d’éclater la bouteille au sol. Le regard ailleur, il ramasse le verre et frappe à plusieurs reprises contre le mur et brise un miroir se coupant la pomme par mégarde. Il soupire ou plutôt il râle, jure et s’insulte de tous les noms d’oiseaux qui existent. Jo’ n’aime pas aller à l'hôpital, il déteste ça et n’y va que quand il a réellement besoin et il sait aussi qu’il ne sera pas capable de se soigner seul. Jo’ attrape son téléphone cherchant qui appeler et ce n’est certainement pas sa soeur qu’il va appeler, elle ne sait rien de ses activités et ce n’est vraiment pas le moment qu’elle le découvre. Machinalement, il tape sur le prénom de la seule qu’il a envie de voir maintenant et pourtant est-ce réellement une bonne idée… Il tape le sms : “Bab’ ne m’en veux pas mais j’ai besoin de toi si tu es dispo, j’ai fait une connerie” . Il aime lui donner ce surnom et cela dès le début de leur rencontre, c’était devenu une chose naturel pour lui comme beaucoup d’autre chose. Il dépose ou plutôt jette son téléphone sur le sol et attrape une nouvelle bouteille de whisky avant de se laisser tomber sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 27

Message(#) Sujet: Re: Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison Lun 14 Jan - 15:55

Ce soir elle est seule à la colocation, ses amis sont dehors, elle n'a pas voulu les rejoindre. Préférant regarder la télé avec un pot de glace, des films nuls pour pleurer. Elle est allongée sur le canapé, dure journée de travaille aujourd'hui. Le photographe pour lequel elle travaillait venait de faire des nouvelles photos et il voulait les exposer le plus rapidement possible donc dans la semaine. La jeune femme avait du contacter des tonnes de personnes pour bien organiser cela, elle avait du joindre des journalistes. Cela l'avait complétement achevée alors sortir en boite de nuit c'était clairement impossible. Des que ses pieds avaient passé la coloc, elle avait enfilé un pyjama affreux mais dans lequel elle se sentait bien et des chaussettes trois fois trop grandes pour elle. Oui elle ressemblait plus du tout à la même que dans la journée. Laissant son portable pas loin d'elle, au cas ou Lennon est besoin d'elle, car les deux autres avaient trop bu. Cuillière dans la bouche elle vit l'écran de son portable s'allumer et son nom s'affichait. Son coeur se mit à battre la chamade, elle ne devrait pas dire oui, refusant de le rejoindre, pas après le baiser pas après le mot pardon. Pourtant elle attrapa le téléphone, elle sentit son estomac se nouer. Se redressant d'un coup elle tapota sa réponse tout en retirant cet affreux pyjama J'arrive dans dix minutes, tu ne bouges pas chaton. Oui chaton pour un homme aussi violent que lui était bizarre est pourtant elle voyait du bon en lui, ce surnom il y avait droit depuis toujours et c'était la seule qui pouvait lui donner. Elle Enfila un jeans troué ainsi qu'un haut beaucoup trop grand pour elle.

Montant sur sa moto, elle se rendit chez lui, ce chemin elle le connaissait par coeur. Elle gara sa moto juste en bas et montat les escalier qui le séparait de lui. Frappant doucement à la porte, elle l'ouvrit pour regarder une scène qui lui donnait envie d'hurler et de pleurer. Elle s'approcha délicatement de lui posant une main sur sa joue regardant le sang qui coulait d'une de ses main. Elle eut envie de vomir de colère mais, surtout de tristesse de voir cette homme ainsi "Johan". Elle regarda sa main, avec colère et lui arracha la bouteille "Tu comptes boire jusqu'à quand ? Tu comptes te tuer ? Je vais chercher de quoi soigner ta main". La jeune blonde se redressa avec la bouteille à la main pour se diriger vers la cuisine prête à vider cette mort en bouteille, ne supportant pas le voir ainsi. Elle n'avait pas droit de l'aimer pas droit d'éprouver des sentiments pour lui, pourtant en le voyant ainsi tout remontait  

@Johan Sævar
› J'ai posé mes valises le : 12/01/2019
› Sms envoyés : : 51
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : : à venir

› Mon anniversaire : : 14/03/1983
› Age : : 35

Message(#) Sujet: Re: Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison Lun 14 Jan - 19:49

La bouteille ouverte, Jo’ laisse le liquide brûler son oesophage alors qu’il coule doucement et pourtant il aime ça, quelle douce sensation… Il n’ose lever le regard alors qu’il entend la porte s’ouvrir, il reste à fixer la bouteille alors que le liquide rougeâtre s’écoule de sa main. Alors qu’elle pose sa main sur sa joue, Jo’ ferme un cours instant ses yeux, ce contacte, il l’aime autant qu’il le déteste, c’est une drôle de sensation tout autant qu’elle soit agréable. Il rouvre les yeux alors qu’elle lui arrache la bouteille des mains, il soupire et plante son regard dans le sien. Mourir, il aurait aimé mourir il y a 1 an et demi, aujourd’hui, il ne sait plus ce qu’il veut enfin façon de parler car il a bien envie de quelque chose mais il se l’interdit car cela est comme tromper celle à qui il avait juré fidélité.
“Une fois la journée passée!”
Il laisse son regard sur Haley alors qu’elle part dans la cuisine, il se redresse tant bien que mal et finit par pénétrer à son tour dans la cuisine, il pose ses yeux sur la bouteille qu’elle s’apprête à vider dans l’évier, il ne dit rien et se rapproche d’elle, attrapant la bouteille et la posant sur le comptoir.
“T’en fais pas, je ne vais pas en reboire”
Il lâche la bouteille et machinalement glisse ses bras autour de la taille de la jeune femme venant coller son torse contre son dos. A ce moment précis il en ressent le besoin, c’est plus fort que lui, il se voile la face mais il n’est pas dupe, il sait qu’elle est entrain de le transformer et ça lui fait peur car au fond il sait que chaque fois qu’il a été heureux, son géniteur a tout brisé et ça il ne le permettra plus.
“Merci d’être là, j’espère que je ne t’ai pas fait quitter un rendez-vous galant”
A la fin de sa phrase, il se mordille l’intérieur de la lèvre, bien sûr il serait heureux pour elle mais cela lui ferait du mal. Il s’écarte et attrape la serviette qu’il met enfin autour de sa main. Il n’a pas donné la raison de tout ça et puis elle doit se douter qu’il s’est encore battu au club et il risque de se prendre encore un savon mais il n’y peut rien, il est comme ça et il va falloir y aller pour qu’il change enfin.
“Tu sais que tu es ravissante quand tu es en colère Bab’”
Il quitte la pièce sans se retourner, il risque de se prendre un serviette ou tout autre chose dans la tête, il ramasse rapidement ce qui traîne au sol puis il attend qu’elle revienne avec de quoi le soigner comme elle le fait régulièrement. Mais il sait aussi qu’un jour où l’autre, elle en aura marre et elle le laissera…. Et pour cela il n’est pas prêt.
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 27

Message(#) Sujet: Re: Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison Hier à 15:31

Elle n'aurait jamais du venir, le voir ainsi lui brisait le coeur, elle avait envie de le tuer sur place. Elle deviendrait quoi la blonde sans lui ?  Sans cet homme qui lui brise le coeur quand il est ainsi mais qui pourtant lui donne aussi des bonnes choses. Doucement elle se redresse, va dans la cuisine pour vider cette bouteille, elle voudrait même lui envoyer dans la tronche pour lui faire comprendre combien elle souffrait. Combien elle avait mal, elle ferma doucement les yeux quand le sentir arriver, quand elle sentir qu'il c'était levé pour venir la rejoindre. Son corps entier frissone, son corps entier le réclame et pourtant elle ne réponds pas à son geste, c'est trop facile. Il se rend compte de la souffrance que la jeune femme éprouve ? Il se rend compte qui lui brise de nouveau le coeur. Elle voudrait se retourner, pour l'embrasser, l'embrasser avec passion lui faire comprendre qu'elle sera toujours là pour lui mais c'était trop simple. Elle fit un sourire, un tout petit sourire qui voulait dire beacucoup de choses "Si mais c'est pas grave, j'ai pris son numéro". La belle blonde mentait, elle ne pouvait pas avoir de rendez-vous galant, elle ne pouvait pas rencontrer un homme maintenant c'était impossible pourtant Lenon faisait tout pour qu'elle rencontre quelqu'un et Haley disait toujours non. Elle le laissa se détacher avec tristesse, elle poussa un long soupir avant de le regarder partir, elle arrangea ses cheveux en prenant une grande inspiration et attrapa une serviette qu'elle lança dans le vide et dis tout doucement "Tu rates rien pour attendre". Elle avanca dans l'appartement qu'elle connaissait par coeur, elle attrapa de quoi le soigner, et retourna dans le salon avec un sourire "J'ai pas envie de te retrouver à moitié mort dans ton appartement Johan, donne ta main". Elle l'attrapa sans ménagement, sans faire d'effort pour lui éviter des douleurs de plus "Ca va piquer mais je vais pas te dire désolé". La colère était en elle et pourtant elle était heureuse d'être avec lui ce soir "Tu m'expliques ou je vais devoir aller à la péche aux infos?". Doucement elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, il était captivant son regard alors elle ne put s'empêcher de sourire, un vrai sourire sincère malgré la pointe de colère

@Johan Sævar
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison

Haley & Johan ♦ Sombre confusion à en perdre la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1