Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ezel kovack ▸darkness is your candle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 14/01/2019
› Sms envoyés : : 2
› Etudes/Métier : con comme une cloche | technicien à l'ancienne dans le cinéma hipster du quartier | cheminée professionnelle
› Mon adresse : : A23 | riverside avenue | vays street.

› Avatar: : cole | anesidora

Message(#) Sujet: ezel kovack ▸darkness is your candle Lun 14 Jan - 3:27

ezel kovack
wish i could let you love me
NOM ▸ Tu pourrais glisser ton index noircit par la suie de ton moral sur les pages jaunies du bottin téléphonique public. Téléphoner à tous ces numéros privés et offrir dans le combiné une respiration fébrile, étouffée. T’as déjà glissé la pièce désuète dans la crevasse prévue à cet effet. Et t’attend, en espérant que le numéro du huitième Kovack se compose par magie.  PRENOM(S) ▸ Quatre lettres fracassées dans la toux rauque d’une femme aliénée. Murmure étouffé d’un ange apeuré. Massacré dans un confort singulier. Ezel. Trop long dans sa simplicité, plus souvent qu’autrement tordu par les âmes nonchalantes pour n’en faire que Ez. De plus en plus effacé dans les mémoires.  ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ C'est le vent léger du printemps qui t'accueilli. Bercé par ces courants frais plus que la physionomie d'une mère incapable et désintéressée. Greenwood, c'est ton berceau de désespoir et de fausses promesses depuis vingt-sept saisons bouclées.  NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Une mère qui agonise dans le rêve américain des fonds de ruelles putrides et un géniteur qui se démarque de son origine particulière: tu es un pur américain, doublé d'un enfoiré dans le sang. STATUT FAMILIAL ▸ Tu as gravé une croix sur le concept de famille. Démoralisé par un bout de femme qui n'a guère d'intérêt pour sa propre existence. Tu donnerais pourtant ton âme entière à cette petite princesse brisée qui te sert depuis toujours de petite soeur et de seul espoir en l'humanité. STATUT CIVIL ▸ Concept qui s'échappe par tes doigts écartés, incapable d'y faire la juste part. Nouveauté excentrique dans ce butinement qui se situe dans ton coeur noir comme le charbon. MÉTIER/ETUDES ▸ Retrait des bancs scolaires depuis que ta vie n'était plus aussi importante pour toi. Tu te glisses dans des rôles et des personnages qui craquent ton visage. Variété obligée. Renvoie, démission, toujours la même chanson. Tu travailles pour le cinéma vieillot du coin.  ORIENTATION SEXUELLE ▸ L'esprit clair, malgré les blagues mordantes. Hétérosexualité jusque dans tes rêves les plus osés. STATUT MONÉTAIRE ▸ L'or ne croule pas dans tes mains et encore moins sous tes pieds. Beaucoup trop préoccupé à offrir tes revenus à la Kovack qui le mérite davantage. Tu parviens néanmoins à joindre les deux bouts, même si tu dois éviter de t'acheter un paquet de cigarettes ou deux pour y parvenir.TRAITS DE CARACTÈRE ▸ colérique, bagarreur, pessimiste, jaloux, têtu, renfermé, impulsif, arrogant, débrouillard, patient, loyal, fidèle, attentif, drôle, franc, ambitieux, sociable, fêtard.  GROUPE ▸ born here. Je SUIS ▸ un scénario par @Lennon Hawks

me, myself & i.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

once upon a time.
› L'histoire de ton personnages en quelques points en en une quinzaine de lignes...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

ève (cataclysme)
Je me présente, je m'appelle ève mais on me connait plutôt sous le nom de cataclysme et je suis âgé(e) de 99 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est cole sprouse, et j'écris modestement des lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur bazzart (j'crois) et je le trouve tout simplement fantastique et facile à vivre. Pour finir, merci à l'administration du forum pour avoir réaliser mon vœu. .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ avatar pris</span> feat  [url=lienversprofil]prénom nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 12/01/2019
› Sms envoyés : : 51
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : : à venir

› Mon anniversaire : : 14/03/1983
› Age : : 35

Message(#) Sujet: Re: ezel kovack ▸darkness is your candle Lun 14 Jan - 6:45

Bienvenue ici **
› J'ai posé mes valises le : 11/01/2019
› Sms envoyés : : 33
› Etudes/Métier : Scénariste & Écrivaine.
› Mon adresse : : Glimore Résidence

› Mon anniversaire : : 15/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : Jessica Parker Kennedy

Message(#) Sujet: Re: ezel kovack ▸darkness is your candle Lun 14 Jan - 9:58

Il y en a une qui va être contente :smilllle:
Bienvenue à toi et n’hésites pas si tu as la moindre question :heeeart:
› J'ai posé mes valises le : 31/12/2018
› Sms envoyés : : 46
› Etudes/Métier : diplômée en droit, spécialité droit pénal et en préparation du barreau.
› Mon adresse : : #A23 riverside avenue - vays street.

› Mon anniversaire : : 13/09/1992
› Age : : 26
› Avatar: : camila hot mendes.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Zey (midnight shadow). Avatar (midnight shadow) - signature (solosands) - gifs (tumblr).
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: ezel kovack ▸darkness is your candle Lun 14 Jan - 23:14

alors comme ça on a décidé de céder à la tentation finalement ? sourcil j'suis calme là, mais en vrai j'suis trop impatiente de voir ce que tu vas faire de mon bébé ezel dingo dingo dingo dingo frappe frappe frappe frappe gaga gaga gaga gaga j'espère que tu prendras du plaisir à le jouer et qu'on fera pleeeeeeeeeein, de beaux bébés de rp de folie :hide:

n'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour la suite de ta fiche :heeeart:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ezel kovack ▸darkness is your candle

ezel kovack ▸darkness is your candle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1