Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 27

Message(#) Sujet: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 14:29

Haley O'rio
Larmes de sang
NOM ▸ O'Rio nom de famille du paternel, nom de famille qu'elle porte plus par obligation que par pur bonheur. Nom de famille qu'elle aurait voulu rayer de sa vie, rayer de sa carte d'identité, elle aurait voulu prendre le nom de famille de sa mère celle qu'elle admire plus que tout au monde  PRENOM(S) ▸ Haley prénom doux pour une jeune fille vulgaire, elle n'aime pas spécialement son prénom surtout que c'est son géniteur qui à décidé de l'affubler de ce prénom. Son deuxième prénom est Juliette c'est sa mère qui à décidé de ce prénom, elle l'aime, elle l'adore même et rêve un jour de retire Haley. Elle a même un troisième prénom décidé par sa grand mère qui est Darina un prénom appartenant à son arrière grand-mère fière de le porter. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Elle a bientôt la trentaine, bientôt un cap. Pas pressée d'avoir le chiffre 3  sur son gâteau. La jeune femme à pourtant 15 ans dans sa tête c'est la première pour faire des bêtises, ne pouvant pas faire autrement. Elle est née quelque part en France enfin au dessus du sol Français dans le jet privé de son père. Poutant elle a jamais mis les pieds sur le sol Français. Pour elle est née ici même dans cette grande et magnifique ville  NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Elle est mélangée la jeune femme. De son père elle tient des origines Italiennes, Espagnoles et Françaises un beau mélange et de sa mère c'est latin, Mexicaine, Améridienne mais aussi Italienne quand elle parle avec colère elle à un accent qui arrive et qui peut la rendre terriblement sexy  STATUT FAMILIAL ▸ Un père qu'elle ne supporte plus, et une mère décédée dans un accident de voiture deux grand frère qu'elle ne voit plus et qu'elle refuse de voir, surtout un qui est devenu riche et qui à totalement oublié sa famille. Elle rêve un jour d'avoir des enfants mais pour le moment il faudrait trouver l'homme. STATUT CIVIL ▸ Célibataire mais il arrive que ses lèvres touchent celle de cet homme, que son corps se colle au sien au moment de dormir. Qu'elle rêve de lui mais qu'il ne se passe rien. Célibataire mais le coeur enchainé à cette pierre, elle se noie dans ses yeux et dans ses bras pleurant en silence  MÉTIER/ETUDES ▸ Elle est pas beaucoup qualifiée alors elle travaille dans une gallerie de photographies, elle est secretaire pour un grand photographe. Elle adore ce métier et rêve d'ailleurs de faire des photos, il lui arrive souvent d'avoir un petit appareil photo pour prendre tout et n'importe quoi. Il lui arrive aussi de garder des gamins pour gagner de l'argent en plus et reprendre ses études ORIENTATION SEXUELLE ▸ Elle est hétérosexuelle bien qu'elle est déjà embrassée une femme lors d'une soirée pour un pari. Mais c'est les hommes qui font d'elle une femme comblée, elle à pas connu beaucoup d'hommes mais elle sait que c'est aux qui font qu'elle monte au septième ciel sans aucun problème  STATUT MONÉTAIRE ▸ Elle n'est pas riche du tout, au contraire elle galère tous les mois pour payer le loyer de l'appartement où elle est en colocation, elle à du mal à s'en sortir mais elle est heureuse et c'est cela le plus important  TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Joueuse - Bagarreuse - Menteuse - FIdèle - Peste - Bordélique - Naïve - Sensible . GROUPE ▸ rBorn to the other side. Je SUIS ▸ un personnage pré-liens

me, myself & i.
› Elle est née dans le jet privé de son père alors qu'il se rendait à un concert avec sa femme enceinte de 8 mois. › Elle est la dernière de la famille O'Rio, le petit bébé enfin en apparence car cette famille c'est pas une vraie famille c'est même le contraire. › Elle boit beaucoup de café, elle adore cela avec du lait d'amande et le matin il faut absolument que le café soit prét. › Le matin elle ne mange pas vraiment, mais amène toujours une pomme avec elle pour ne pas avoir faim avant midi › Elle ne supporte pas l'injustice et rêve de faire un métier pour aider les autres, mais, n'ayant pas de bac c'est compliqué alors elle est photographe. › Elle adore aller au cinéma tous les mercredis c'est son moment à elle, devant cette toile blanche et dans le silence, il lui arrive souvent de pleurer ou de rire dans cette salle si douce . › Elle met du vernis différents tous les jours, elle n'aime pas avoir le même plus de deux jours par contre jamais oh grand jamais du jaune, elle ne supporte pas cette couleur. › Elle fume très rarement, mais, il lui arrive d'avoir une clope au bec surtout après une nuit d'amour sinon c'est très rare.

once upon a time.
›  Like a Star @ heaven Elle est née dans un jet privé, au dessus de la France entre Marseille et Paris, sa mère était enceinte de huit mois et son père voulait absolument aller à un concert heureusement le pilote les a aidé sinon Haley serait morte  Like a Star @ heaven Haley c'est la dernière de la famille O'Rio, avant elle deux frères de qui elle n'est pas proche du tout c'est même le contraire, elle ne supporte pas ses deux frères et refuse encore aujourd'hui de leurs adresser la parole Like a Star @ heaven Depuis toute petite la gamine ne fait rien comme tout le monde, elle refusait de travailler à l'école ne supportant pas les ordres, elle préférait sortir avec ses amis pour traîner dans un parc à parler de tout et de rien   Like a Star @ heaven Sa mère est mort dans un accident de voiture, elle roulait pourtant doucement mais en face un homme ivre roulait beaucoup trop vite et lui rentra dedans, haley ne s'est jamais remise de la mort de sa mère et elle est tombée dans une dépression assez grave  Like a Star @ heaven Quand sa mère est morte elle écoutait encore moins en cours et n'avait que des mauvaises notes, elle n'allait plus du tout en cours pour s'enfermer dans sa chambre sous les hurlements de son père, quand sa mère est morte avec son père se fut catastrophique et elle refuse de lui parler et depuis il ne lui donne plus un seul centime  Like a Star @ heaven Elle à trouvé une magnifique colocation avec trois autres personnes, maintenant c'est eux sa famille, sans eux Haley elle n'est plus rien, elle aime ses gens là et ferait tout pour eux même à tuer si c'est pour leurs sauver la vie  Like a Star @ heaven Puis y'a lui cet homme, Johan qu'elle aime plus qu'il ne faudrait, elle l'a embrassé enfin c'est lui qui l'a embrassé mais il lui a demandé pardon tout de suite depuis la gamine ne sait pas trop comment réagir face à lui, elle est totalement perdue

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle Marine mais on me connait plutôt sous le nom de Mar' et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ana De Armas, et j'écris environ 10 - 45 lignes voir plus si je suis motivée de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur PUB RPG DESIGN et je le trouve Il a l'air cool. Pour finir, .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ ana de armas</span> feat  [url=lienversprofil]haley o'rio[/url]

Dernière édition par Haley O'Rio le Dim 13 Jan - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
› J'ai posé mes valises le : 12/01/2019
› Sms envoyés : : 51
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : : à venir

› Mon anniversaire : : 14/03/1983
› Age : : 35

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 14:48

Bienvenue officiellement ma toute belle timide
› J'ai posé mes valises le : 28/12/2018
› Sms envoyés : : 37
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : ashou tisdale

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 14:52

où mais elle est canon celle là
bienvenue jolie blonde
bon courage pour ta fiche et hésite pas en cas de besoin
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 27

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 14:54

@Johan Sævar Le plus beau brille2 merci beaucoup

@Kessy Adams Merci ma belle, tu me donnes envie de jouer Hudgens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
› J'ai posé mes valises le : 28/12/2018
› Sms envoyés : : 37
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : ashou tisdale

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 14:59

@Haley O'Rio mais va s'y gênes toi pas looool je voulais en faire un scénario en plus loool
› J'ai posé mes valises le : 27/12/2018
› Sms envoyés : : 94
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : : VAYS STREET (Studio)

› Mon anniversaire : : 20/05/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Gigi Hadid

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: aly. & Solsken
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 15:18

Bienvenue parmi nous
› J'ai posé mes valises le : 31/12/2018
› Sms envoyés : : 46
› Etudes/Métier : diplômée en droit, spécialité droit pénal et en préparation du barreau.
› Mon adresse : : #A23 riverside avenue - vays street.

› Mon anniversaire : : 13/09/1992
› Age : : 26
› Avatar: : camila hot mendes.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Zey (midnight shadow). Avatar (midnight shadow) - signature (solosands) - gifs (tumblr).
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK, Dim 13 Jan - 15:35

Félicitation, tu es validé(e)
Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur Greenwood Hills. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que "ta fiche est parfaite pour ma part. J'espère que tu aimeras jouer ce personnage et que nos colocataires seront bientôt là brille2 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! Bon jeu sur le forum "

Et maintenant ?

- Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de lien par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les recherches de partenaire rp.

- Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage (scénario, pré-liens ou familles), afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

-  Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : Jeux et flood.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK,

Haley O'Rio ▸ MES ÉMOTIONS SONT EN PACK,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1