AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ ::  :: Carte d’identité :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world

Sujet: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 4:22
membre
Dylan Archer
› Messages : 67
› Avatar : Chris Evans
› Etudes/Métier : Expert en sécurité informatique
› Mon adresse : 325 Golden Street
Dylan Archer
don't mind about being the next me. Be the first you.
NOM ▸ Archer. PRENOM(S) ▸ Dylan. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 23 mai 1984. Greenwood Hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain d'origine irlandaise STATUT FAMILIAL ▸ Enfant uniqueSTATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Dirige une entreprise de sécurité informatique ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ il s'en tire assez bien sur ce point TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Consciencieux, méticuleux, ordonné, analytique,rigoureux, protecteur, direct, colérique, rancunier et légèrement naif.GROUPE ▸ Born to here Je SUIS ▸ un personnage inventé/

me, myself & i.
› Dylan mène un mode de vie sain. Il se rend régulièrement à la salle de sport et tente d'éviter toutes forme d'excès.  › résolument non-fumeur il tente également d'éviter l'alcool bien qu'en parfait descendant irlandais il n'est pas sans aimer le whisky. › Il ne se déplace jamais sans son téléphone et sa montre intelligente › Il est quelqu'un pour qui l'image qu'il projette est d'une importance capitale. C'est pourquoi il s'efforce de soigner chacun de ses contacts › Il bichonne sa Mercedes, il en prend un soin jaloux.› Il n'apprécie pas les gens qui se comportent de façon irrationnelle ›Il déteste lorsque les choses ne fonctionnent pas comme il l'anticipait › il s'emporte lorsqu'il a l'impression que l'on se fout de sa gueule.

once upon a time.
› S’il y a bien une personne à qui tout semblait vouloir sourire, cela ne pouvait qu’être Dylan Archer . Ce natif de Grennwood Hills réussissait tout ce qu’il entreprenait et cela n’avait pas été sans attiser un relent de jalousie chez certaines personnes. Que ce soit en lien avec les études ou les activités sportives auxquelles il s’adonnait il ne semblait pas connaître l’échec. D’ailleurs on racontait à son sujet qu’il était abonné au succès et de bien méchantes langues racontaient qu’il avait pactiser avec le malin puisqu’un tel niveau de succès ne leur paraissait pas humainement envisageable. Ah ce que la jalousie peut rendre les gens irrationnels.

Si la plupart des jeunes de son âge avait une préférence pour les sports collectifs, Dylan préférait nettement les sports individuels … il faut dire qu’il n’était pas le type de personne à aimer dépendre des performances des autres d’ailleurs cette façon de voir les choses n’était pas sans lui avoir nuit tant pour les sports que pour les travaux scolaires. Collaborer avec les autres lui étant difficile. Le jeune homme ayant des habitudes de solitaires il préférait nettement travailler seul mais lorsque la situation l’exigeait il acceptait de bosser en équipe mais il choisissait soigneusement ses collaborateurs puisqu’il n’avait que du mépris pour les procrastiner.

Dans la vie il est plus valorisant de donner que de recevoir c’est pourquoi il aimait les sports de combats d’ailleurs il se débrouillait plutôt bien à la boxe anglaise. Se hissant au championnat d’État, chez les moins de 17 ans, mais des pépins de santés mineurs (du moins c’est ce qu’il croyait à l’époque) finirent par le persuader de renoncer à cette passion. Pourtant planter son poing dans la gueule d’un type, et lui foutre une commotion cérébrale, c’est la vie.

Si certains de ses potes, à la fin du lycée, avaient décidé que leur avenir se limitait à tourner des burgers chez McDonalds ou à garnir les étagères du Wal Mart local, Dylan décida pour sa part d’aller étudier le génie informatique au MIT de Boston. Il entretenait une vision d’avenir des plus ambitieuse, il comptait se spécialiser dans l’intelligence artificielle et ses diverses applications. On ne l’appelait pas Archer la grosse tête sans raison après tout.

Bien que ses études allassent rondement il avait l’impression qu’un vide s’était créé dans sa vie. Alors que la plupart de ses potes étaient en couple il ne parvenait pas à trouver une personne avec qui partager ses joies, ainsi que ses peines, c’est ce qui l’incita donc à joindre les rangs de l’armée américaine tout en continuant ses études à mi-temps. Il désirait voir du pays avec c’est exactement ce que lui proposait les forces armées américaines.

L’Afghanistan, le Pakistan et l’Irak lui procurèrent d’intenses sensations mais c’est en Syrie que sa vie allait prendre une tournure pour le moins inattendue. Lors d’une mission de reconnaissance, sous le feu croisé des rebelles, il fut foudroyé par un malaise similaire à ceux qu’il avait éprouvé lors de son enfance mais cette fois le tout semblait un peu plus sérieux. Se tenant le torse, ayant l’impression qu’il allait y passer, certains de ses collègues le mirent à l’écart afin qu’une équipe puisse ensuite le transporter à l’unité médicale afin que l’on lui prodigue les soins liés à son état. Rapidement le diagnostic tomba : il était atteint de bradycardie. Inutile de dire que c’était la fin de sa brève carrière chez les militaires.

Transféré à la base militaire américaine de Bahrein, afin de préparer son retour au pays, certaines complications se présentèrent. En effet des agents de DAESH avaient infiltrés le personnel militaire de la base et quelque unes des personnes présentes sur la base, dont Blake, disparurent de la circulation. Ce coup d’éclat, orchestré par ce groupe terroriste, ne fut pas sans contrarier l’état-major de l’armée américaine qui s’était promis de tout mettre en œuvre afin de libérer ses membres captifs de l’ennemi. Pour Dylan ce fût un cauchemar s’étant étiré sur plus de 20 mois ; d’ailleurs il ne se passe pas une seule journée sans qu’il n’y repense. Il fait la fortune de sa psychiatre.

Si sa détention fut de nature à le perturber l’opération visant à le libérer, lui et les autres prisonniers, s’avéra des plus traumatisante. De puissantes détonations, d’effroyables cris stridents parfait gage d’une souffrance des plus atroce, du sang giclant dans tous les sens … il n’en fallait pas plus pour que Dylan ait une vision parfaite de ce à quoi pouvait ressembler l’enfer sur terre.

Le retour au bercail, la reprise de la vie quotidienne à Greenwood Hills ne fut pas sans heurt, il faut dire que bien des gens voulaient qu’il leur parle de ce qu’il avait vécu au Moyen-Orient bien qu’il lui était très difficile de s’ouvrir sur ce chapitre – plus que traumatisant - de sa vie.

Sa bradycardie ayant nécessité l’installation d’un pacemaker sa vie finie par reprendre un cours normal et Dylan mis sur pieds sa propre boîte de sécurité informatique. Il se spécialise dans les données infonuagiques et les applications de reconnaissances vocales et faciales. Inutile de préciser que le boulot ne manque pas pour notre intello aux muscles hypertrophiés.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Marty(Tiny-Boy)
Je me présente, je m'appelle Marty mais on me connait plutôt sous le nom de Tiny-Boy et je suis âgé(e) de 26 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Chris Evans, et j'écris environ 20 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur sur un groupe Facebook et je le trouve prometteur. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ Chris Evans</span> feat  [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/u159]dylan archer[/url]

Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 4:25
membre
Dylan Archer
› Messages : 67
› Avatar : Chris Evans
› Etudes/Métier : Expert en sécurité informatique
› Mon adresse : 325 Golden Street
Bonjour !

Je sais, une fiche vide c'est le mal absolu, et le mystère entourant mon choix d'avatar l'est probablement tout autant. Pour le moment j'hésite entre Chris Evans et Chris Hemsworth. Je vous laisse donc l'opportunité de tenter de m'influencer dans mon choix de célébrité. :mouton:
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 5:22
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Comment faire mourir les gens, nous demander de choisir  :(
Je dois faire un choix malgré tout  :heeeart: Je dirais Chris Evans  :brille2:  :brille2:  :brille2: malgré que Hem' est  :gogo:  :heeeart:
Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance avec ta fiche, quelque soit ton choix, très bon choix de vava'  ;)  ;)
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 8:45
admin
Eva Gonzalez Del Gado
› Messages : 288
› Avatar : eva longoria
› Age du personnage : 43
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's
› Mon adresse : maison N#3654 Vays Street
coucou à toi petit colibri
tout d'abord merci de ton inscription, enfin les mecs se pointe hihi ça c'est good
en suite n'hésite pas à faire appel au staff si tu as besoin

pour ton choix de vava, j'avoues que les deux sont pas mal du tout donc dur dur à choisir, mais si ont en sais peux être d’avantage sur ton perso, je pourrais peux être te donné mon avis :D en tout cas je suis sur que l'un comme l'autre ton choix sera top :D
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 8:47
membre du mois
Johan Sævar
› Messages : 246
› Avatar : Tom Hardy
› Age du personnage : 36
› Etudes/Métier : Propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : à venir
Bienvenue ici **
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 12:00
membre
Andy Gomez
› Messages : 169
› Avatar : Cindy Queen Kimberly
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
Bienvenue et je vote pour Chris Evans :brille: trop rare sur les forums :brille2:
Si tu veux des liens je suis là :oups:
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 12:23
admin
Lennon Hawks
› Messages : 251
› Avatar : Camila hot mendes.
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Graduate in law - criminal law makes my heart beats fast. Soon to be lawyer.
› Mon adresse : #23 riverside avenue - vays street with three other lost people who became my family.
bienvenue sur le forum ! personnellement je vote également pour chris evans :gaga: bon courage pour la suite de ta fiche :brille2:
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Dim 13 Jan - 12:38
admin
Amaris Lee
› Messages : 235
› Avatar : Gigi Hadid
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : 50 VAYS STREET (Studio)
Bienvenue à toi :heeeart:
Bonne chance pour ta fiche et perso, je suis Team Chris Hemsworth :frappe:
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Lun 14 Jan - 6:40
membre
Dylan Archer
› Messages : 67
› Avatar : Chris Evans
› Etudes/Métier : Expert en sécurité informatique
› Mon adresse : 325 Golden Street
Je vais débuter la rédaction de la fiche dans la journée. :mouton:

Pour l'instant nous avons :
3 votes pour Evans
1 vote pour Hemsworth
2 abstentions.

Je vous remercie pour votre accueil et j'attends encore un peu avant de trancher la question de l'avatar. Vous avez donc encore un peu de temps devant vous pour m'influencer. :oups:
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world Lun 14 Jan - 18:16
Invité
Anonymous
Je vote aussi Chris Evans
Si jamais tu veux un lien je suis présente
Bienvenue et bon Courage
Sujet: Re: Dylan Archer ▸ There's nothing pure in this world
Contenu sponsorisé

GREENWOOD HILLS ™ ::  :: Carte d’identité :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum