Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxim Doherty ▸We're far from the shallow now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 2

Message(#) Sujet: Maxim Doherty ▸We're far from the shallow now Dim 13 Jan - 4:09

Maxim Doherty
citation courte au choix.
NOM ▸ Doherty, nom de famille qu'elle a porté toute sa vie. PRENOM(S) ▸ Maxim Juliet. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 21 ans, un certain 22 Janvier 1998 dans la ville de Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine, elle a des origines canadiennes par sa mère et anglaise par son père. STATUT FAMILIAL ▸ Elle a un père, une mère et un grand frère. STATUT CIVIL ▸ Divorcée. MÉTIER/ETUDES ▸ Blogueuse/activiste et journaliste pour le Curve Magazine. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Lesbienne. STATUT MONÉTAIRE ▸ elle vit au jour le jour. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ (-) grande gueule (-) colérique (-) violente (-) stressé (-) anxieuse. GROUPE ▸ Born here. Je SUIS ▸ un personnage inventé

me, myself & i.
› elle parle très fort › elle aime faire savoir son opinion et n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur. › elle mange beaucoup de chocolat. › elle semble toujours être dans ses PMS. › elle chante tout les jours, sous la douche malgré ses colocataires. › elle aime jouer à UNO › elle aime briser le coeur des gens. › elle a fait deux ans d'université pour simplement quitter et ce consacrer au magazine et à son blog: diary of a feminist. › elle participe souvent à des manifestations. › elle aime le thé.

once upon a time.
Blog de Cutie Pie
Posté le 18 Janvier 2009
Bonjour les amis, aujourd’hui je n’ai rien fais. J’ai été chez ma grand-mère et j’ai ensuite été au marché. Je ne comprends pas pourquoi les adultes pensent qu’il faut absolument avoir tout même si on l’a déjà. Pourquoi 18 conserves de pâte de tomate si on en a déjà 5 à la maison. Les adultes sont compliqués, ils crient forts. Ils s'embrassent ensuite comme si on allait mourir. Les adultes sont bizarres. C'est bizarre l'âge adulte, je ne veux pas me rendre là.

Blog de Cutie Pie change son nom pour diary of a feminist
Posté le 18 Janvier 2016
Si tu es toujours là, bravo à toi! Comme tu peux le voir, le blog change quelque peu. Cutie Pie a été une très grande partie de moi lorsque j'étais plus jeune. Je trouvais que ça m'allait, j'étais jeune et surtout innocente, je trouve que les adultes étaient tous des monstres, quant en fait, l'homme est un monstre. Je n'ai jamais fais de présentation concrète ici. Je me présente: Maxim Doherty, oui Maxim pas de "e", prénom bien neutre. Je suis la seule fille dans une famille de garçon: j'ai un frère et que des cousins. J'ai grandis dans un monde où les hommes étaient bien nantis, les hommes arrivaient à faire ce qu'ils voulaient, alors que nous les pauvres femmes devaient agir comme leurs esclaves. J'ai toujours eue cette ténacité, ce sentiment de rébellion qui grandissait en moi. Chaque jour, je voulais changer, changer le monde. Je ne pouvais pas, j'étais une femme. Une femme qui ce devait de trouver un homme. Hélas, pour mes parents, les hommes n'étaient pas ma tasse de thé, j'ai eu des copains, mais ça n'a jamais été sérieux. Je suis née d'une mère à la maison et d'un père sans emploi, alors l'ambiance familial n'était pas à son meilleur. J'ai commencé le blog en 2009 afin de pouvoir libéré mes pensées. De pouvoir dire que je suis quelqu'un d'heureuse, pour simplement une petite heure.

C'est ici, que je vais partager mes sentiments, les événements organisé par le Curve Magazine et ses affiliés. Je posterais aussi, des événements organisé par le Equal voice.  

Diary of a feminist
Posté le 7 août 2017

Manifestation organisé par le Equal Voice, femmes et hommes de Greenwood Hills, nous allons nous rejoindre au Parc dans l'Ouest de la ville. Apporter vos masques roses et surtout apporter vos voix! La manifestation aura lieu le 10 août, elle débutera à 13 heures. Veuillez arriver à l'avance soit à 12:30 dans le parc. Au plaisir de vous revoir!

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Élisabeth (Castielle)
Je me présente, je m'appelle Élisabeth mais on me connait plutôt sous le nom de Castielle et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Barbie Ferreira, et j'écris environ 15-30 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur J'y suis déjà  Question  Question et je le trouve     toujours aussi beau. Pour finir, hello bitches     .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ Barbie Ferreira</span> feat  [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/u158]Maxim Doherty[/url]

Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 100
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's
› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street

› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 43
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Maxim Doherty ▸We're far from the shallow now Dim 13 Jan - 8:47

roh beauté de fou
re bienvenue chez toi pimprenelle :D
› J'ai posé mes valises le : 27/12/2018
› Sms envoyés : : 94
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : : VAYS STREET (Studio)

› Mon anniversaire : : 20/05/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Gigi Hadid

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: aly. & Solsken
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Maxim Doherty ▸We're far from the shallow now Dim 13 Jan - 12:34

Re-Bienvenue :smilllle:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maxim Doherty ▸We're far from the shallow now

Maxim Doherty ▸We're far from the shallow now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1