Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/01/2019
› Sms envoyés : : 14

Message(#) Sujet: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 1:45

Stella Perez
Winter is coming.
NOM ▸  Perez. PRENOM(S) ▸ Stella. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 21 ans, Los Angeles un certain 4 juillet. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine STATUT FAMILIAL ▸ Deux frères et une grande soeur. STATUT CIVIL ▸ Célibataire, l'amour elle n'y croit pas enfin elle n'y croit plus. Pourtant quand elle voit cet homme beaucoup trop vieux pour elle, beaucoup trop mauvais elle à son coeur qui bat plus rapidement dans la poitrine, elle sent des papillons dans le ventre et ses mains deviennent moite pourtant elle ne devrait pas  MÉTIER/ETUDES ▸ Etudiante en droit mais rêve de devenir chanteuse ORIENTATION SEXUELLE ▸ Seulement les hommes. STATUT MONÉTAIRE ▸ Elle gagne sa vie comme il faut TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Douce - Souriante - Joeuse - Bordélique - Menteuse - Boudeuse - Populaire  GROUPE ▸ Born in the other side. Je SUIS ▸ liens familiales

me, myself & i.
› Elle adore faire du spors tous les matins pour se maintenir en forme. Elle cours dans le parc pas loin de chez elle et va à salle de sport tous les soirs après les études  › Elle adore les animaux et posséde d'ailleurs un chien et deux lapins sauvés d'une mort certaine, pour elle les animaux sont mieux que les humains . › Elle aime faire la fête avec ses amis, elle ne boit pas beaucoup mais lors de soirée elle boit plus sachant qu'elle est en sécurité. par contre la drogue elle n'y touche pas trop peur d'en mourir  › Elle boit beaucoup de café le matin, pour tenir toute la journée. Elle sait que c'est pas bien mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne boit un en ce levant et à toujours sur elle une petit thermost pour en prendre toute la journée, par contre jamais de thé car elle à beaucoup de mal avec cela › Elle est vegan depuis maintenant 3 ans ne supportant plus la souffrance animal, elle est militante dans des associations pour le bien être animal et rêve d'un monde sans souffrance  ›Elle croit aux esprits, elle est persuadé d'ailleurs que l'appartement qu'elle loue avec son meilleur ami est hanté mais elle le garde pour elle car la peur de passer pour une folle est présente. Stella elle a peur de tout .

once upon a time.
01 Elle est la dernière de la famile Perez,le petit bébé de la famille. Avant elle deux grands frères et une grande soeur, elle est très famille et très proche de celle-ci 02 Depuis toute petite elle suit ses grands-frères partout, heureusement ils ont toujours acceptés qu'elle le fasse et puis cela faisait craquer les filles alors c'était que du bonus pour eux 03  Sa grande soeur c'est son modèle, elle regarde cette femme comme la septiéme merveille du monde, c'est une femme merveilleuse et pourtant elle lui cache des choses par peur de sa réaction 04A l'âge de cinq ans, elle à fait un arrêt cardiaque, elle à mal mangé une cacahuéte heureusement son père à vu sa petite puce devenir bleue et lui a sauvé la vie en lui tapant le dos comme il faut pour lui faire recracher cette arme 05 Elle à toujours bien travaillé à l'école aimant cela mais son plus grand rève c'est de devenir chanteuse, de faire de la scène pas de faire du droit mais elle ne sait comment le dire alors elle continue ses études en souffrant de cela 06Il lui arrive de faire de la scène, dans le plus grand des secrets elle part avec sa voiture en dehors de la ville et fait de la scène sous les applaudissement du public. Quand elle revient ici elle pleur assez souvent car elle ne se sent pas heureuse 07 Elle est accro aux nouvelles technologies, elle adore avoir son téléphone portable sur elle, elle ne peut pas sortir sans son téléphone potable, elle est même prête à retourner chez elle pour le prendre 08 Elle rêve de se faire tatouer l'épaule, une tête de renard qui montre son veganisme, elle adore cette idée mais à peur de se faire mal avec les aiguilles, et puis elle en a déjà un deuxième dans la tête un attrape rêve sur la nuque

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle SPF mais on me connait plutôt sous le nom de SPF et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ 15 - 55 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Par Andy bébé et je le trouve   . Pour finir, .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ avatar pris</span> feat  [url=lienversprofil]prénom nom[/url]

Dernière édition par Stella Perez le Dim 13 Jan - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 1:46

+1 si jamais vous voulez des liens brille2
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 100
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's
› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street

› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 43
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 2:21

hey jolie biquette
bienvenue ici, merci d'avoir pris la petite soeur de ma Shay merci merci
bon courage pour ta fiche en tout cas et hésite pas le staff est là en cas de besoin Wink
› J'ai posé mes valises le : 03/01/2019
› Sms envoyés : : 47
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : : #255 Wausau's street

› Mon anniversaire : : 16/02/1994
› Age : : 24
› Avatar: : kim hyuna

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Castielle,
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 3:27

Bienvenue parmi nous brille2
Tu fais une heureuse Si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi  brille2
Bonne chance pour ta fichette et je vais peut-être te quémander un lien  :hide:

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 3:56

@Eva Gonzalez Del Gado Merci beaucoup brille2

@Dahlia Foster Mon dieu ton avatar brille2 je l'aime d'amour tu auras pas le choix pour le lien Laughing merci beauté
› J'ai posé mes valises le : 12/01/2019
› Sms envoyés : : 51
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : : à venir

› Mon anniversaire : : 14/03/1983
› Age : : 35

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 8:46

Bienvenue ici **
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
› J'ai posé mes valises le : 31/12/2018
› Sms envoyés : : 46
› Etudes/Métier : diplômée en droit, spécialité droit pénal et en préparation du barreau.
› Mon adresse : : #A23 riverside avenue - vays street.

› Mon anniversaire : : 13/09/1992
› Age : : 26
› Avatar: : camila hot mendes.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Zey (midnight shadow). Avatar (midnight shadow) - signature (solosands) - gifs (tumblr).

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 12:27

bienvenue sur le forum ! je l'aime tellement d'amour la gomez brille2 brille2 garde-moi un petit lien au chaud surtout :heeeart:
› J'ai posé mes valises le : 27/12/2018
› Sms envoyés : : 94
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : : VAYS STREET (Studio)

› Mon anniversaire : : 20/05/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Gigi Hadid

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: aly. & Solsken

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 12:31

Bienvenue à toi Wink

N'hésites pas si tu as le moindre soucis, le staff est là :smilllle:
› J'ai posé mes valises le : 28/12/2018
› Sms envoyés : : 37
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : ashou tisdale

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Dim 13 Jan - 15:43

hello biquette, la fiche me convient simple et efficace j'approuves et pré valide du coup
ont passera te validé dès que tu auras recenser miss Perez dans les bottins si ce n'est pas déjà fait

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time Lun 14 Jan - 13:06

Oups désolé ma belle
c'est bon
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time

Stella Perez ▸† every time it gets too real, every time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant