AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ ::  :: Gestion du personnage :: Liens du personnage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ross can• Andy Gomez

Sujet: Ross can• Andy Gomez Dim 13 Jan - 0:30
membre
Andy Gomez
› Messages : 169
› Avatar : Cindy Queen Kimberly
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
but then a strange fear gripped me and I just couldn't ask
Well, the pleasure - the privilege is mine
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one Anymore Take me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's theirHome, and I'm welcome no moreAnd if a double-decker bus Crashes into us To die by your side Is such a heavenly way to die And if a ten-ton truck Kills the both of us To die by your side Well, the pleasure - the privilege is mine
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.

Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Dim 13 Jan - 0:30
membre
Andy Gomez
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
moonlight
reel around the fountain

Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Dim 13 Jan - 0:30
membre
Andy Gomez
Boys et à vous :brille2:
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Dim 13 Jan - 8:49
admin
Eva Gonzalez Del Gado
› Messages : 288
› Avatar : eva longoria
› Age du personnage : 43
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's
› Mon adresse : maison N#3654 Vays Street
@Andy Gomez coucou jolie biquette, je viens voir pour un lien du coup comme ont a pas eu le temps de finir de voir sur la CB donc je poste ici :D j'avais proposée être la cousine de ta moman donc si ça te dis ?? ou alors ont peux voir autre choses si tu veux :D
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Dim 13 Jan - 13:09
membre du mois
Johan Sævar
› Messages : 246
› Avatar : Tom Hardy
› Age du personnage : 36
› Etudes/Métier : Propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : à venir
8)
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Mar 15 Jan - 23:13
admin
Cassidy Raven
› Messages : 334
› Avatar : Katie Cassidy
› Age du personnage : 31
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul
› Mon adresse : chez mes parents N#7397 Stanley Street
@Andy Gomez coucou bombasse un lien ??
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Mer 16 Jan - 0:23
membre
Andy Gomez
@Eva Gonzalez Del Gado Le lien de cousine de ma mère est parfaitement possible :brille2: Andy pourrait voir en Eva une tante ? Comme une deuxiéme maman ? :brille:

@Johan Sævar 8) 8)

@Cassidy Raven Avec plaisir beauté :gaga: Tu as une petite idée ? :brille2:
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Mer 16 Jan - 20:27
admin
Eva Gonzalez Del Gado
@Andy Gomez a écrit:
@Eva Gonzalez Del Gado Le lien de cousine de ma mère est parfaitement possible :brille2:  Andy pourrait voir en Eva une tante ? Comme une deuxiéme maman ? :brille:

oui très bien c'est tout à fait ce que je voyais :D Eva est très maternelle
tu veux un sujet ??
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Ven 18 Jan - 22:04
membre
Andy Gomez
@"Eva Gonzalez Del Gado " Pour le sujet oui tu peux le commencer ? :brille2:
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez Ven 18 Jan - 22:18
admin
Eva Gonzalez Del Gado
@Andy Gomez oui je fais ça de suite :)
Sujet: Re: Ross can• Andy Gomez
Contenu sponsorisé