AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Sujet: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Sam 12 Jan - 23:22
membre
Dexter McAlister
› Messages : 44
Dexter McAlister
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
NOM ▸ McAlister. PRENOM(S) ▸ Dexter. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 45 ans nés le 29 août 1974 à Hawaï. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ hawaiien. STATUT FAMILIAL ▸ père de famille. STATUT CIVIL ▸ célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ chérif de la ville de Greenwoodi. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro. STATUT MONÉTAIRE ▸ aisé. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ charmant, drôle, sympathique, arrogant, travailleur, protecteur. GROUPE ▸ Born to américa. Je SUIS ▸ un personnage inventé.

me, myself & i.
› Quand il est stressé à cause de son travail, il fait de la boxe en salle.
Il fait de la natation ainsi que de la course à pied pour entretenir la forme.
C'est un bad boy, il adore charmer les filles avec son sourire, mais rien de plus. Il tient à être sérieux pour sa fille.

once upon a time.
› Quand j'avais l'âge de six ans, j'étais loin d'être l'enfant le plus heureux au monde, en effet, mon père était un homme violent. Malgré que j'ai eu la chance d'être né à Hawaï, tout semble merveilleux, les iles sont tout simplement, à coupé, le souffle n'importe qui rêverais de vivre à Hawaï, mais pour moi quand je n'étais qu'un petit, enfant, c'était un enfer. Je ne trouvais pas ma place à Hawaï, certes, je n'étais qu'un enfant, mais c'était loin d'être le paradis, je me sentais seul, dans ma bulle, ma mère, m'avais abandonné juste après ma naissance, car d'après mon père, elle n'étais pas prête pour être une mère de famille, l'absence de ma mère à jouer   beaucoup dans ma vie de tous les jours, clairement je suis en manque constant à cause de la lâcheté de ma mère. Je lui en veux, de m'avoir laissé seul avec mon père, mon père était mal sous les apparences, avec son
entourage, il se fessait passais pour le père exemplaire, l'homme qui avait réussi sa vie, mais c'était tout le contraire, il était malheureux, sa peine, c'était moi qui la subissais. Tous les soirs, avant de me coucher, j'avais la peur au ventre, car je savais que mon père, allait sans prendre à moi verbalement, parfois les mots peuvent être aussi blessant que les coups… Si mon pire était ainsi avec moi, c'est parce que a travers moi, il voyais   celle qui m'avait mis au monde, durant les cinq premières année de mon existances, il avait du mal à posé les yeux sur moi ou pire encore de prendre soin de moi. Heureusement, il y avait l'aide de sa sœur, sinon je  crois qu'on s'en serais pas sortie avec mon père, car oui, malgré tout, il y a eu des bons moments avec mon père, il était difficile certes, mais nous avions eu tout de même des conversations entre un père et un fils… Il ne me fallait pas grand-chose, seulement des moments avec mon père, même si la plupart du temps, c'était dans le négatif… Ma tante, est une femme très actif, elle aimais bouger voyageais un peu partout dans le monde, alors,  quand elle resta avec nous pour nous aider, c'était un grand sacrifice pour elle, mais elle le fessait pour moi, car elle était attaché à nous, malgré la mauvaise humeur de mon père, en plus d'être tout le temps en colère, il était lunatique, alors quand un enfant de six ans se lever le matin sans savoir comment allais être son père toute la journée était assez dur à vivre, ma tante est ma meilleure amie, c'est comme une seconde maman pour  moi, c'est elle qui m'a éduqué, mon père était focalisé sur son travail, mais quand il rentré, il était frustré tout était de ma faute, j'avais sans cesse des reproches, alors, le secours de ma tante était une chance merveilleuse pour  moi. Avec l'aide de ma tante, il aurait fallu plusieurs moi, pour que mon père cesse d'être violent avec moi pour qu'il se comporte comme un père normal, je ne remercierais jamais assez ma tante de nous avoir reproché mon père est moi. Tous les trois, nous avons fait le tour du monde, ma tante était passionné de voyage, alors elle voulais qu'on voyage dans les pays qu'elle avais préférer lors de ses nombreux séjours.
Mon père avais donc arrêté les mauvaises fréquentations, il avait également arrêté de se comportais comme le roi des connards avec moi, car après tout, je n'étais qu'un petit garçon qui ne voulais que l'amour de son père. Grace à ma tante, ma vie à Hawaï est devenue plus belle, avec ma nouvelle relation avec mon père, ses cinq années gâchées par mon père était oublié, les souffrances était derrière moi. J'ai eu une belle vie, un beau jeune homme qui aimait jouer avec le cœur des filles à l'époque du lycée, j'avais toujours le cœur lourd par l'absence de ma mère, je voulais plus d'information de la part de mon père, mais sachant que c'était un sujet sensible, j'ai préféré de ne pas aborder le sujet avec lui. Grandir sans mère était de plus en plus compliqué pour moi, plus les jours défilés, plus je ressentais se manque, c'était vraiment affreux, car je devais le garder pour moi. Mes meilleures années étaient celle de l'université, j'avais les meilleurs potes, les filles était toutes après moi, j'étais devenu un étalon, mais surtout le roi des soirées, mon père était fier de moi, l'homme que j'étais devenu, il me disait que j'avais suivi son chemin, il avait oublié de précisé, que je n'étais pas agressif et non-violent comme il avait était au passé.
Alors que j'étais devenu un peu plus adulte, j'ai voyagé à Mexico, c'était tout simplement superbe, ma tante me l'avais conseillé, je ne suis absolument pas déçu. Lors de ce séjour, j'ai fait une rencontre d'une charmante demoiselle Eva , elle était tout à fait à mon goût, mais notre histoire était de courte duré. Nous avons ensuite fait chacun notre chemin, seize-ans plus tard, je déménage en allant vivre à Greenwood, une nouvelle vie se tourne pour moi en étant le nouveau chérif de la ville, mais ce n'est pas tous, toute ville à son lot de surprise, en effet, j'y retrouve Inaya, dont je suis un bon ami de ses parents. Pour moi, se fut un véritable coup de foudre, chose qu'elle ne sais pas, c'est que je suis papa d'une fille, la maman de ma fille est la fameuse Eva que j'avais rencontré il y a quelques années à Mexico. Greenwood, est un nouveau challenge pour moi, faire respecter la loi dans cette petite ville est pour moi l'une de mes priorités, bien entendu mes retrouvailles avec Inaya en fait partie aussi...
Devenir chérif, n'est pas anodin, je ne supporte pas la violence, je ne supporte pas qu'on maltraite les personnes faibles, c'est en quelque sorte sans le savoir que depuis tout petit, je voulais devenir chérif entre autre grâce à mon père qui était à l'époque un horrible monstre avec moi…

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Je me présente, je m'appelle byron mais on me connait plutôt sous le nom de dark passenger et je suis âgé(e) de 30 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est shemar moore, et j'écris environ je me débrouille de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur grace à une amie et je le trouve canon **. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬shemar moore</span> feat  [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/u156]dexter mcalister[/url]

Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 0:01
admin
Kessy Adams
› Messages : 96
› Avatar : ashou tisdale
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : N#466 Stanley street
POUSSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
welcome mon choux

hésite pas si tu as besoin
bon courage chaton pour ta fiche
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 0:31
membre
Andy Gomez
› Messages : 169
› Avatar : Cindy Queen Kimberly
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
Bienvenue et bon courage
hâte d'en savoir plus
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 1:02
admin
Lennon Hawks
› Messages : 251
› Avatar : Camila hot mendes.
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Graduate in law - criminal law makes my heart beats fast. Soon to be lawyer.
› Mon adresse : #23 riverside avenue - vays street with three other lost people who became my family.
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :brille2: :brille2:
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 3:29
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Bienvenue sur le forum  :brille2:
Si tu as des questions, le staff est là pour toi  :heeeart:
Bonne chance pour ta fichette  
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 8:44
membre du mois
Johan Sævar
› Messages : 246
› Avatar : Tom Hardy
› Age du personnage : 36
› Etudes/Métier : Propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : à venir
Bienvenue ici **
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 12:30
admin
Amaris Lee
› Messages : 235
› Avatar : Gigi Hadid
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : 50 VAYS STREET (Studio)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heeeart:
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Dim 13 Jan - 18:49
membre
Inaya Stempton
› Messages : 53
› Avatar : Sophia Bush
› Age du personnage : 31
› Etudes/Métier : Secouriste
Bienvenue sur le forum beau goss :mmh: :mmh: :fans: :fans: très bon choix d'avatar :)
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Mer 16 Jan - 0:04
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage
Si jamais tu as besoin d'aide pour des liens je suis là :frappe: :brille2:
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Ven 18 Jan - 17:12
admin
Eva Gonzalez Del Gado
› Messages : 288
› Avatar : eva longoria
› Age du personnage : 43
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's
› Mon adresse : maison N#3654 Vays Street
Félicitation, tu es validé(e)
Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur Greenwood Hills. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que "bon courage chez les dingues hihi garde moi une valse hahaha"

Et maintenant ?

- Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de lien par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les recherches de partenaire rp.

- Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage (scénario, pré-liens ou familles), afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

- Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : Jeux et flood.
Sujet: Re: Dexter McAlister ▸ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Contenu sponsorisé