Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KESSY + l'ancien bébé star ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/01/2019
› Sms envoyés : : 51
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux
› Mon adresse : : à venir

› Mon anniversaire : : 14/03/1983
› Age : : 35

Message(#) Sujet: Re: KESSY + l'ancien bébé star ... Dim 13 Jan - 16:07

Parfait pour moi et oui je veux bien Question

J'ai vu que tu avais fait un sujet libre, je vais voir pour y répondre si personne ne le fait tout à l'heure **
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 28/12/2018
› Sms envoyés : : 37
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : ashou tisdale

Message(#) Sujet: Re: KESSY + l'ancien bébé star ... Dim 13 Jan - 16:16

@Johan Sævar alors en faite Kessy à très vite eu envie de devenir une star, elle a toujours chantée et fait de la danse, du coup c'est la prof de danse de Kessy qui à proposé à ces parents de lui faire faire des castingues, au début c'était pour le fun mais pas pour la miss car elle voulait faire ça de sa vie et se voyais pas faire autres choses en faite, du coup elle a très vite cartonné dans des séries, des films, elle avait environ 12 ans quand elle a commencée à percer, du coup elle a grandit entres Los Angeles et New-York mais y a eu l'adolescence qu'elle a vécue plus ou moins bien voir pas du tout car elle était à fond dans le travail et du coup bah voila, en grandissant vers 25 ans bah ça a commencé à se faire rare les contrats et tout du coup bah depuis c'est le déclin, elle a commencée à rattrapée son adolescence sa jeunesse en faisant un peux tout et n'importe quoi, du coup elle a fais plus de buzz pour ces fraques que pour son boulot ... Il y a quelques mois elle a eu un accident avec son mec du moment et le gars est mort dans l'accident y a eu un peux d'alcool et de drogues dans cette histoire, du coup le père Adams lui a pas laissée le choix et est allée la cherchée au poste de police à New-York et la ramener direct pour GH, depuis elle est plus elle, elle se noie dans des idées noir, la dépression et l'alcool, elle se sent perdue totale ect ...

pas de sujet pour le rp au plaisir alors :D
du coup tu me diras si tu veux un lien officiel que j'ajoutes dans le lien Smile
› Etudes/Métier : propriétaire d'un club privé et organisateur de combats illégaux

Message(#) Sujet: Re: KESSY + l'ancien bébé star ... Dim 13 Jan - 18:03

Avec plaisir pour le lien officiel **

Il serait capable d'essayer de l'aider mais au fond il est pire qu'elle même s'il le cache xD
› J'ai posé mes valises le : 28/12/2018
› Sms envoyés : : 37
› Etudes/Métier : ancienne enfant star, revient dans sa ville natale après avoir fait un gros buzz à broodway
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : ashou tisdale

Message(#) Sujet: Re: KESSY + l'ancien bébé star ... Dim 13 Jan - 19:16

@Johan Sævar oui c'est ça de plus elle va finir avec le chef des pompiers qui voudra l'aidé faut que je finisses le scénario et je penses en faire un bon pote au frère de Kessy donc si tu veux un lien pas de soucis

Message(#) Sujet: Re: KESSY + l'ancien bébé star ... Lun 14 Jan - 19:53

ouep parfait pour le lien aussi ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KESSY + l'ancien bébé star ...

KESSY + l'ancien bébé star ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2