AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous rejoindre !

Sujet: Vous rejoindre ! Sam 12 Jan - 15:35
Anonymous
Personne

Aloha !!

J'aime beaucoup votre forum, tout beau, tout neuf et j'aimerais vous rejoindre ! Vous rejoindre !  3429195203

J'ai des idées de personnages, ou bien d'avatar que j'aimerais jouer, mais je n'ai pas envie d'arriver sans lien.

Du coup mon idée 1 ;

Une jeune femme (entre 16 à 22 ans) ; enceinte suite à un viol ou une première fois d'un homme qu'elle aimerait mais lui voulait juste la sauter (sorry not sorry des termes!) - Donc si vous recherchez une petite soeur, une fille ou bien même un futur lien love ! (bah oui l'envie de la protéger pourrait vous faire tomber amoureux messieurs!)

Idée 2 ;

J'ai envie de jouer avec l'homme de ma vie Adam Levine... Je le vois bien fondateur d'un site de rencontre, sauf que lui n'a pas de chance en amour et pourrais tomber sur la bonne sur son site de rencontre justement. Alors si vous chercher un frère, un père (Adam à 39/40 ans).

Je vais faire un tour dans les scénarios au où ! :bril:

XOXO :runhrt:
Sujet: Re: Vous rejoindre ! Sam 12 Jan - 15:43
Anonymous
Personne

Désolée pour le double post.

J'ai été faire un tour dans les préliens et j'ai très vite abandonner... Surtout au niveau des familles, je suis désolée, mais c'est un vrai foutoir...

Entre les scénarios qui ne sont pas complets, les titres où c'est écrit qu'il reste 1 place et quand on lit le scénario c'est pas mis à jour dans les persos libre ou pris et qu'on ne sait pas sur qui se pencher... Il y a également du copier coller qui n'a pas été modifier... Quand vous mettez le résumé de la famille, faite attention à ce que ça correspond !!

Exemple ;

http://greenwood-hills.forumactif.com/t1229-famille-perez-1-4 -> -La famille Adams est composé à la base de David Adams et d'une jolie blonde Amy Adams qu'il avait rencontré lors du lycée lorsqu'il était plus jeune.
-ils se sont mariés très vite et est arrivé très vite Micheal Adams âgé de 36 ans qui a repris le magasin d'outillage des parents, suivis de Nancy âgée de 33 ans qui est institutrice à l'école de Greenwood Hills, suivis de l'ancienne bébé star Kessy âgée de 29 ans et le bébé de la famille Mia de 26 ans.
Sujet: Re: Vous rejoindre ! Sam 12 Jan - 16:10
Anonymous
Invité

Coucou à toi et merci de t'intéresser au forum :heeeart:

Concernant les liens, il est vrai que ça prête à confusion, la fondatrice n'a pas encore eu le temps de faire le tri. Je vais la contacter pour la prévenir pour qu'elle règle la situation au plus vite :smilllle:

Pour ta recherche et ton idée numéro 1, j'ai la demi-sœur de Calliope qui pourrait convenir si son histoire colle avec ce que tu souhaites :smilllle:

Sinon, on pourra toujours se trouver un lien avec le personnage que tu auras choisi :heeeart:
Sujet: Re: Vous rejoindre ! Sam 12 Jan - 16:24
Anonymous
Personne

Merci pour ta réponse Calliope Williams :mouton:

Malheureusement je n'accroche pas au caractère de la jeune femme :/

Il y a possiblement une famille qui m'intéresse - Celle de Marley Valmont Anderson

Je voulais savoir si mon idée de jeune femme enceinte pouvait coller au rôle de la petite soeur Marley ?

Niveau vava j'ai penser à Lana Condor, Chou Tzu-yu ou Jennie Kim.
Sinon je pourrais être intéressé par le jumeau, s'il est possible de prendre Kim Tae-hyun ou Jeon Jungkook.
Sujet: Re: Vous rejoindre ! Sam 12 Jan - 17:24
membre
Adriana Agostini

› Date d'inscription : 09/01/2019
› Messages : 105
› Avatar : monica bellucci
› Age du personnage : 49
› Etudes/Métier : prof d'italien, et tutrice de ces neveux et nièeces ...
› Mon adresse : N#160 Vays Street

coucou à toi

tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir qu'il plaise

alors oui concernant mes liens et autres j'avoues que c'est pas tout à fait en place, et que sur certains je me suis emmêler les pinceaux, je suis entrain de m'en occuper ça devrait être en place dans les jours à venir mais c'est en cours lol

pour la petite soeur de Marley oui ça pourrait le faire qu'elle soit enceinte et pour le jumeau oui oui tu peux prendre qui tu veux, comme c'est marqué je connais pas cette communauté donc si tu me montres je te dirais si c'est ok mais je penses pas qui est de soucis :D
Sujet: Re: Vous rejoindre ! Dim 13 Jan - 0:17
Anonymous
Invité

J'ai envie de jouer avec l'homme de ma vie Adam Levine... Je le vois bien fondateur d'un site de rencontre, sauf que lui n'a pas de chance en amour et pourrais tomber sur la bonne sur son site de rencontre justement. Alors si vous chercher un frère, un père (Adam à 39/40 ans).

Coucou j'ai dans l'idée de créer un beau père à ma Andy avec une histoire compliquée entre eux, enfin un père d'adoption, puisque elle vient du mexique ou un grand frère mais ent out cas si tu prends Adam je veux un lien sur et certains
Sujet: Re: Vous rejoindre ! Dim 13 Jan - 9:04
Anonymous
Invité

Coucou à toi ! **

Avec Jo' je vais rechercher sa demi-sœur avec qui il vit une relation fusionnelle, elle est aujourd'hui son roc bien qu'elle n'est pas au courant des secrets de son frère mais elle n'est pas dupe pour ne pas voir qu'il est au plus bas depuis que leurs parents, sa femme enceinte ont été tués par le géniteur de Jo' (je pourrais t'en dire plus si cela t'intéresse)

Après si tu choisis la 2eme proposition on se prévoit un lien aussi **
Sujet: Re: Vous rejoindre !
Contenu sponsorisé