Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 10/01/2019
› Sms envoyés : : 2
› Etudes/Métier : commis à l'accueil dans un refuge pour animaux.
› Mon anniversaire : : 05/12/1997
› Age : : 21

Message(#) Sujet: Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria. Ven 11 Jan - 17:26

Elijah Foster
Won’t you please stay in dreams.
NOM ▸ foster. PRENOM(S) ▸ elijah. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 21ans, 5 décembre 1997 à gyeryong. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ nationalité américaines mais il est originaire de la corée du sud. STATUT FAMILIAL ▸ il a été adopté alors qu'il n'était encore qu'un bébé. il a une sœur et un frère du même sang et un frère et une sœur grâce à sa famille d'adoption. STATUT CIVIL ▸ célibataire. lorsqu'on ne parle pas, c'est difficile de se faire approcher. MÉTIER/ETUDES ▸ commis à l'accueil dans un refuge pour animaux. ORIENTATION SEXUELLE ▸ il ne sait jamais vraiment posé la question, il a tendance à regarder les deux sans vraiment avoir un jour une réelle attirance pour l'un des sexes. STATUT MONÉTAIRE ▸ sa famille a de l'argent. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ répondre ici. Je SUIS ▸ un scénario.

me, myself & i.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

once upon a time.
› L'histoire de ton personnages en quelques points en en une quinzaine de lignes...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ avatar pris</span> feat  [url=lienversprofil]prénom nom[/url]

Dernière édition par Elijah Foster le Dim 13 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 03/01/2019
› Sms envoyés : : 47
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : : #255 Wausau's street

› Mon anniversaire : : 16/02/1994
› Age : : 24
› Avatar: : kim hyuna

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Castielle,
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria. Ven 11 Jan - 17:33

:heeeart: :heeeart: :heeeart:
Merci de tenter mon scénario oups
Si tu as des questions, ma boîte à mp est grande ouverte Question Question

much love:

› J'ai posé mes valises le : 31/12/2018
› Sms envoyés : : 46
› Etudes/Métier : diplômée en droit, spécialité droit pénal et en préparation du barreau.
› Mon adresse : : #A23 riverside avenue - vays street.

› Mon anniversaire : : 13/09/1992
› Age : : 26
› Avatar: : camila hot mendes.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Zey (midnight shadow). Avatar (midnight shadow) - signature (solosands) - gifs (tumblr).

Message(#) Sujet: Re: Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria. Ven 11 Jan - 18:06

bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de scénario et avatar brille2
› J'ai posé mes valises le : 27/12/2018
› Sms envoyés : : 94
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : : VAYS STREET (Studio)

› Mon anniversaire : : 20/05/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Gigi Hadid

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: aly. & Solsken

Message(#) Sujet: Re: Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria. Ven 11 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous :smilllle:
Parfait l'avatar gaga
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff :heeeart:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria.

Elijah Foster ▸ You are the cause of my euphoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1