AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Clelya Moore ▸ Titre de votre choix

Sujet: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Ven 11 Jan - 14:24
Invité
Anonymous
prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ répondre ici. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ▸ répondre ici. STATUT MONÉTAIRE ▸ répondre ici. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ répondre ici. Je SUIS ▸ un personnage inventé/scénario/pré-liens/liens familiales

me, myself & i.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

once upon a time.
› L'histoire de ton personnages en quelques points en en une quinzaine de lignes...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ avatar pris</span> feat  [url=lienversprofil]prénom nom[/url]

Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Ven 11 Jan - 14:25
admin
Calliope Williams
› Messages : 292
› Avatar : Jessica Parker Kennedy
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : Scénariste & Écrivaine.
› Mon adresse : Glimore Résidence
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton avatar :)
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si tu as le moindre soucis :heeeart:
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Ven 11 Jan - 14:27
Invité
Anonymous
Ah merci beaucoup, c’est moi qui l’a fait l’avatar :brill:
Merci beaucoup et je n’hésiterais pas :mmh:
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Ven 11 Jan - 15:26
admin
Lennon Hawks
› Messages : 251
› Avatar : Camila hot mendes.
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Graduate in law - criminal law makes my heart beats fast. Soon to be lawyer.
› Mon adresse : #23 riverside avenue - vays street with three other lost people who became my family.
bienvenue avec la magnifique lili, garde moi un lien surtout :brille2: :brille2:
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Ven 11 Jan - 15:28
membre
Adriana Agostini
› Messages : 83
› Avatar : monica bellucci
› Age du personnage : 49
› Etudes/Métier : prof d'italien, et tutrice de ces neveux et nièeces ...
› Mon adresse : N#160 Vays Street
hey bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Ven 11 Jan - 17:27
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Bienvenue parmi nous :brille:
(la belle lili :mmh: :mmh: )
Si tu as des questions, le staff est là pour toi Bonne chance pour ta fiche :fans:
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Sam 19 Jan - 4:06
membre
Dylan Archer
› Messages : 67
› Avatar : Chris Evans
› Etudes/Métier : Expert en sécurité informatique
› Mon adresse : 325 Golden Street
Bienvenue ! :mouton:
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Sam 19 Jan - 11:37
membre
Andy Gomez
› Messages : 169
› Avatar : Cindy Queen Kimberly
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
Bienvenue ici et bon courage belle blonde
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Dim 20 Jan - 1:32
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Coucou @Clelya Moore,

Je viens aux nouvelles pour ta fiche, le délai de sept jours est bientôt terminé.

Sache que tu peux demander un délai à un membre du staff par mp ou directement sur ta fiche. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à mp un membre du staff qui sera ravi de t'aider  

Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le "21 janvier", nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage! :brille2:
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix Dim 20 Jan - 23:03
Invité
Anonymous
Vous pouvez faire une suppression de compte car je ne sais pas ce que je vais faire avec mon personnage :brille2: je suis sincèrement désolé je pensais pouvoir trouver quelque chose, mais ce n’est pas le cas
Sujet: Re: Clelya Moore ▸ Titre de votre choix
Contenu sponsorisé

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant