AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andy Gomez ▸ I remember

Sujet: Andy Gomez ▸ I remember Ven 11 Jan - 13:04
membre
Andy Gomez
› Messages : 169
› Avatar : Cindy Queen Kimberly
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
Andy Gomez
Love gam
NOM ▸ Gomez. PRENOM(S) ▸ Andy ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 20 & Au Mexique NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Espagnole & Mexicaine. STATUT FAMILIAL ▸ Dernière enfant de la famille Gomez mais sans doute la plus rebelle STATUT CIVIL ▸ Celibataire pourtant son coeur pourrait battre pour lui . MÉTIER/ETUDES ▸ Elle glande quand elle est pas sur les bancs de la fac donc souvent. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Les hommes et seulement les hommes STATUT MONÉTAIRE ▸ Pauvre elle vol pour avoir de l'argent TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Chiante - peste- souriante - menteuse - joueuse- adorable - sensible - naive GROUPE ▸ Born to the other side Je SUIS ▸ un personnage inventé

me, myself & i.
› ♤ Tu es quelqu'un qui adore lire des livres même si tu ne le montres pas ♤ Tu es née au Mexique et tu le regrettes pourtant tu es fière de tes origines ♤ Tu a deux tatouages un sur la nuque et l'autre sur le poignet le signe de l'infini et à la nuque un attrape rêve ♤ T'es chiante mais tu es ainsi, toujours à vouloir le dernier mot ♤ Tu es aussi têtue, tu refuses le mot non surtout avec tes colocataires ♤ T'es une jeune fille sociable mais il faut pas te trahir car la tu ne réponds plus de toi ♤ Depuis ton viol tu ne crois plus en l'amour préférant les coups d'un soir pour oublier les mauvaise chose !! ♤ Tu es vegan depuis bientôt cinq ans et tu ne le regrettes pas du tout

once upon a time.
ONE Née au Mexique dans un petit village, père mafieux et mère totalement paumée une ancienne prostituée sauvée par le père, enfin si c'est possible de dire sauvée de finir dans le lit d'un tueur pourtant famille aimante TWO T'es née dans une famille composée seulement d'hommes avec trois frères avant toi. T'étais la petite princesse au début celle qui fallait proteger puis tu as grandis tu es devenu femme fallait t'enferme pour te proteger des autres THREE  Toi tu rêvais de liberté, de découvrir le monde mais ton père avait trop peur pour toi, que tu sois prise en otage pour te venger de lui, un de tes grands-frères avait déjà reçu une balle pour montre à ton père qu'il n'était pas le plus fort FOURDepuis toute petite tu n'as jamais compris ton père, tu le voyais rentrer avec des bleus partour, avec des marques de balles et toujours avec de la poudre blanche, au début c'était ton héro. Il aimait romancer ses escapades nocturnes FIVE  Tu as grandis et tu as compris qu'il traitait mal les femmes, qu'il aimait les vendre comme il vendait de la drogue. Pourtant toi jamais il a osé te faire du mal, tu étais sa princesse encore aujourd'hui SIX Tu as connus les déménagements précipités mais aussi les coups de feu, ainsi que les bagarres entres tes frères et les autres quand tu allais à l'école. Tu as aussi connus les menaces de mort qui t'on empêchées de grandir et d'être toi même SEVEN Tu rêvais dans ta chambre grâce aux livres parlant d'un autre univers, d'un autre monde sans violence. Le petit prince est devenu rapidement ton meilleur ami imaginaire tu rêvais comme lui  EIGHT Tu te rapelleras toute ta vie de cette nuit de février, tu rentrais d'une soirée entre copine quand un homme ivre mais qui connaissait ton nom de famille, arriva vers toi posant ses mains sales sur ton corps. Te dégradant à tout jamais. Jamais tu pourras oublier son regard de haine et son sourire  NINE  Ton père pour se venger décida de tuer l'homme, mais voilà la réputation était tenace et c'est toi qui passait pour la salope du coin. Il décida de t'envoyer ici d'abord seule et la famille allait te rejoindre

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle Pauline mais on me connait plutôt sous le nom de SPF et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ 15 a 50 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et je le trouve Vraiment magnifique. Pour finir, Je vous love et je veux pleins de liens  :mmh: .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ cindy kimberly</span> feat  [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/u150]andy gomez[/url]

Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember Ven 11 Jan - 13:15
admin
Calliope Williams
› Messages : 292
› Avatar : Jessica Parker Kennedy
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : Scénariste & Écrivaine.
› Mon adresse : Glimore Résidence
Je te souhaite la bienvenue :timide:
N'hésite pas à mpotter le staff si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche !
Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember Ven 11 Jan - 15:27
admin
Lennon Hawks
› Messages : 251
› Avatar : Camila hot mendes.
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Graduate in law - criminal law makes my heart beats fast. Soon to be lawyer.
› Mon adresse : #23 riverside avenue - vays street with three other lost people who became my family.
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :brille2:
Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember Ven 11 Jan - 15:29
membre
Adriana Agostini
› Messages : 83
› Avatar : monica bellucci
› Age du personnage : 49
› Etudes/Métier : prof d'italien, et tutrice de ces neveux et nièeces ...
› Mon adresse : N#160 Vays Street
coucou welcome miss, super choix de vava
hésite pas (comme l'ont dis mes amours de collègues) si tu as besoin
Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember Ven 11 Jan - 17:25
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Bienvenue sur le forum :brille:
Bonne chance pour ta fiche Si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi :uuh:
Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember Sam 12 Jan - 12:09
membre
Andy Gomez
› Messages : 169
› Avatar : Cindy Queen Kimberly
› Etudes/Métier : Elle fait rien de sa vie, elle peut rien faire la môme pas d'études, pas de connaissances. Alors elle apprend avec ses poings, elle se bat pour mieux vivre dans cette misère. Combat illégaux pour gagner de l'argent
› Mon adresse : Elle habite avec d'autres fous, ils sont bien dans la colocation, ils sont bien tous ensemble
Vous êtes toutes adorables merci beaucoup :brille2:
Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember Sam 12 Jan - 14:31
admin
Calliope Williams
› Messages : 292
› Avatar : Jessica Parker Kennedy
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : Scénariste & Écrivaine.
› Mon adresse : Glimore Résidence
Félicitation, tu es validé(e)
Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur Greenwood Hills. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que "la vie de ton personnage n'a pas été facile, j'espère que ça se passera mieux pour elle dans l'avenir. En tout cas, bienvenu à Greenwood Hills :heeeart: "

Et maintenant ?

- Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de lien par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les recherches de partenaire rp.

- Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage (scénario, pré-liens ou familles), afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

- Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : Jeux et flood.
Sujet: Re: Andy Gomez ▸ I remember
Contenu sponsorisé