AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Calliope Williams ▸ We are our choices

Sujet: Calliope Williams ▸ We are our choices Ven 11 Jan - 12:20
admin
Calliope Williams
› Messages : 292
› Avatar : Jessica Parker Kennedy
› Age du personnage : 30
› Etudes/Métier : Scénariste & Écrivaine.
› Mon adresse : Glimore Résidence
Calliope Williams
We are our choices.
NOM ▸ Williams. PRENOM(S) ▸ Calliope. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 30 ans, 15/02/1989 à Rome. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine et Italienne. STATUT FAMILIAL ▸ Père, Mère, un ex-mari et une demi-sœur. STATUT CIVIL ▸ divorcée. MÉTIER/ETUDES ▸ Scénariste & Écrivaine. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro (mais a déjà eu des aventures avec des femmes). STATUT MONÉTAIRE ▸ Très riche. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Indépendante + Secrète + Menteuse  + Organisée  + Créative + Ambitieuse GROUPE ▸ Born in the other side. Je SUIS ▸ un personnage inventé

me, myself & i.
Née à Rome d’une mère Italien et d’un père Américaine, Calliope a quitté sa ville natale avec son père à l’âge de 12 ans lorsque ses parents ont divorcés à cause de l’infidélité de Madame ›  Calliope parle l'italien, l’espagnole et l'anglais ›  Depuis son enfance, Calliope aime raconter des histoires et  "modifier" l'histoire de sa propre vie pour qu'elle colle à une vie parfaite ›  A l'école, on lui a très vite collé l'étiquette de menteuse mais cela ne lui a jamais dérangé ›  Son père changeait souvent de ville du à son emploi, elle adorait cela car à chaque fois, elle pouvait s’inventer une nouvelle vie ›  Après ses études de langues, elle parti un an au Chili où elle rencontra son futur époux ›  Après son divorce, elle retourne à Melbourne chez son père › Sans emploi, elle écrit un bouquin policier qui ne rencontre aucun succès, c'est son deuxième roman, édité sous le pseudonyme "Clarice Roblove", qui lui fit ouvrir les portes du succès mais elle reste secrète sur l'écriture de ce dernier ›  Désormais, elle est un écrivain connue et reconnue, nombreux de ses livres ont été adapté au cinéma (elle en a même écrit les scénarios) › Elle préfère vivre en colocation ou avec sa famille, elle aime avoir des gens autour d'elle, des personnes à qui elle peut raconter ses histoires ›  Je suis quelqu'un d’indépendant, je n'ai besoin de personne dans ma vie de tous les jours, c'est pour cela que j'essaie un maximum de tout faire moi-même, j'ai horreur de dépendre d'une autre personne. Toutefois, je ne peux pas être douée en tout et j'ai horreur de la cuisine. Je m'arrange toujours pour distribuer les tâches de façon équitable et de prendre la moins contraignantes (comme les courses)

once upon a time.
› Raconter ma vie aux autres, cela m'a toujours plu, mais je n'aime pas l'écrire sur papier, c'est pour cela que j'écris des romans. Ma vie a toujours été enrobé de fausses histoires pour ne pas dévoiler la triste vérité. Ma vie n'a rien d’extraordinaire, je suis née à Rome que j'ai du quitter à 12 ans lorsque mon père a découvert que ma mère sortait avec un beau italien. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mon père était souvent absent et cet italien avait un charme fou. Direction New York où mon père venait de trouver du travail. Je n'ai pas revu ma mère depuis et j'avoue qu'elle ne manque pas depuis que j'ai appris qu'elle avait refait sa vie, m'oubliant au passage. Une nouvelle vie s'offre à moi, l'occasion pour moi de recommencer à zéro. Une vie digne de conte de fée, digne d'une belle comédie romantique, digne d'un beau feuilleton dramatique ! Chaque année, mon père changeait de ville pour son boulot et chaque année, une nouvelle vie m’attendait.  On pourrait me qualifier de mythomane mais je suis simplement une bonne menteuse. Je suis consciente que la vie que j'invente est fausse, je ne crois pas à mes mensonges, loin de là. On m'a conseillé d'écrire des livres plutôt que m'inventer mille et une vie, ce conseil, je l'ai suivi bien plus tard.

17 ans, Greenwood Hills, ville de naissance de mon père, il avait décidé de s'y installer définitivement. Moi comme toujours, la rentrée scolaire fut synonyme d'une "nouvelle moi". Cette fois-ci ma mère était Astronaute et mon père restait toujours ingénieur car il était difficile de mentir sur ce côté-là. Toutefois, tout ne se passa pas comme prévu, tous mes mensonges furent découvert et je devenais la paria du lycée. Il me restait deux mois avant de décrocher mon diplôme, je supportais sans effort les remarques et critiques. Ils ne comprenaient pas que mes histoires étaient une œuvre et que j'avais besoin de le faire. Personne ne comprenait, à part Milo, un garçon d'une autre classe qui était toujours dans la lune. Il adorait mes histoires et je me faisais une joie de lui raconter mes dernières œuvres. Il n'était pas populaire et n'avait pas d'ami, je n'avais jamais fait attention à lui avant ma "déchéance". Il en était conscient et cela ne semblait pas le déranger. Après le lycée, on s'est perdu de vue..

23 ans, Santiago, c'est ici que j'ai atterri après mes études en langues étrangères où je poursuivis un master en langues. C'est à cette période que j'ai rencontrée Carlos, il accompagnait sa sœur à la cérémonie de remise des diplômes. Nos regards se sont croisées et un instant, je pensais être dans l'une de mes histoires, vous savez, l'instant où tout s'arrête, où il ne restait que nous deux sur terre. On s'est rapidement marié mais le conte  de fée n'a pas duré, l'amour dure trois ans comme dirait un auteur français, ceci s'appliquait à nous, Calliope et Carlos. Aucune rancune, aucune haine ne ressortait de cette séparation, je l'avais aimé, il m'avait aimé mais l'amour s'en été allé...

26 ans, Retour à Greenwood Hills, sans emploi, je me décide enfin d'écrire un livre, un roman policier. Je trouve rapidement un éditeur mais le livre fait un flop monstrueux. Je perds confiance en moi, je me laisse aller, je n'ai plus envie de rien. Je n'ai jamais connu de grand échec dans ma vie, c'est dur la première fois. Ne me parlez pas de mon divorce, ce n'est pas un échec pour moi, c'est simplement une page qui se tourne, une nouvelle vie. On m'a toujours dit que j'avais une haute opinion de moi-même, c'est peut-être à cause de ça que je n'arrive pas à remonter la pente ?

27 ans, Milo entre à nouveau dans ma vie, il vit toujours chez sa mère, après des études de communication, il s'est enrôlé dans l'armée, ensuite je sais qu'il a tenté de percé dans la bande dessinée. Le comment du pourquoi, il est entré puis a quitté l'armée reste un mystère pour moi. Milo m'a aidé dans l'écriture de mon roman, "Fascination", le deuxième, celui qui m'a ouvert les portes de la gloire. En vérité, c'est lui qui eu l'idée de cette histoire d'amour qui a fasciné tant de personne. J'ai l'impression de l'avoir volé cette histoire, pour la première fois, je n'ai rien inventé, j'ai simplement mis en forme l'histoire que me racontait Milo. Il a juré de garder le secret mais pour combien de temps ?

30 ans, Greenwood Hills, Écrivain à succès, l'inspiration m'est revenue et j'ai à nouveau le contrôle sur mes œuvres. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce livre, "Fascination". Quelquefois, j'ai l'impression que cette histoire d'amour entre cette femme et cet inconnu m'est familière...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle XXX mais on me connait plutôt sous le nom de alys. et je suis âgé(e) de 29 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jessica Parker Kennedy, et j'écris environ 5-30 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur double-compte d'Amaris Lee et je le trouve :heeeart: . Pour finir, :mmh: .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬  Jessica Parker Kennedy</span> feat  [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/u149]Calliope Williams[/url]