AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amis du jour...

Sujet: Amis du jour... Ven 11 Jan - 10:32
Anonymous
Joo

Bonjour :brille:

J'aime beaucoup votre forum il est frai et donne envie de s'y inscrire :brille2:
En revanche j'ai beaucoup de mal avec les perso' inventés au niveau de l'intégration et les pré-liens ne me correspondent pas vraiment :( . Alors je fais appel à vous :oups:

J'aimerai jouer un homme dans la mesure du possible Nicolas Simoes, je le vois bien un peu grande gueule, artiste un peu raté qui vit au jour le jour sans trop se prendre la tête. Pourquoi pas un tatoueur aussi dans ce cas la je prendrais peut être plus Levi Stocke.

Avez vous des besoins particulier en liens famille / attirance / amitié ... ?
Sujet: Re: Amis du jour... Ven 11 Jan - 11:22
admin
Amaris Lee

› Date d'inscription : 27/12/2018
› Messages : 291
› Avatar : Gigi Hadid
› Age du personnage : 26
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : 50 VAYS STREET (Studio)

Coucou à toi,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous  :timide:
Dommage que tu n'aies pas trouvé ton bonheur dans les pré-liens :heeeart:

Niveau lien, il faut voir si ça colle avec l’histoire de ton personnage mais je peux te proposer un lien amical (style bestfriend) ou encore le lien de l'ex-copain avec qui ça a mal finit (à cause des parents qui n'approuvaient pas pas la relation)?

Si jamais un lien comme ça t'intéresse, I'm here :smilllle: Sinon, je suis sûre que tu trouveras par trouver ton bonheur :gogo:
Sujet: Re: Amis du jour... Ven 11 Jan - 13:01
Anonymous
Invité

Coucou toi :brille: Amis du jour...  1917252116

je suis aussi toute nouvelle Amis du jour...  1473588120 et je cherche des liens Amis du jour...  1917252116 si jamais cela te tente :brille2:

Andy c'est une gamine qui vient du Mexique, une famille déchirée par la drogue. Une mère absente et un père qui risquait sa vie pour transporter de la drogue. La famille Gomez était respectée et crainte par tous enfin c'était avant que la fille Gomez ne se fasse abuser par le pire enemi du père. Le père à décidé de se venger et à tuer l'homme qui avait osé souiller sa fille depuis ce jour la famille Gomez était devenue la famille à abattre. Il décidèrent donc de venir habiter ici, enfin le père et ses quatres enfants. Andy c'est le feu et la glace, elle hurle, elle crie, elle jette des assiette contre le mur pour se faire entendre. Elle tape aussi, pour se faire comprendre. Andy c'est une femme adorable, si jamais elle est votre amie elle fera tout pour vous, par contre si c'est l'inverse elle peut se montrer très peste. Andy elle croit plus en rien.

Andy elle vit en colocation avec 5 autres jeunes 4 hommes et 1 nana de tous horizons et de tout âge c'est beau cette colocation d'amour, Andy c'est la plus jeune, y'a le vieux de 38 ans qui squatte pas tous les soirs. (le reste de la coloc est libre).
Sujet: Re: Amis du jour... Ven 11 Jan - 15:37
Anonymous
Invité

-
Sujet: Re: Amis du jour... Ven 11 Jan - 15:41
membre
Adriana Agostini

› Date d'inscription : 09/01/2019
› Messages : 105
› Avatar : monica bellucci
› Age du personnage : 49
› Etudes/Métier : prof d'italien, et tutrice de ces neveux et nièeces ...
› Mon adresse : N#160 Vays Street

coucou @"Joo" à toi,

merci pour se si gentil message c'est super si le forum plais aux gens, ont est super contente, je suis super contente

moi je pourrais te proposé un lien avec ma Scarlett si tu prends ton personnage qui est artiste, elle est découvreuse de talents et galeriste, disons qu'elle a l'oeil pour découvrir des jeunes avec un gros potentiel, du coup bah si tu prends l'autre perso ont se trouvera certainement un lien :D

en tout cas j'espères tu vas vite nous rejoindre dans tout les cas :D

@Andy Gomez ont peux se trouver un lien certainement avec ma Eva ou ma Shay si tu veux ou bien même avec Adriana ou un autre si tu veux :D
Sujet: Re: Amis du jour...
Contenu sponsorisé