AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eevie ▸ People Always Leave..

Sujet: Eevie ▸ People Always Leave.. Jeu 10 Jan - 23:26
membre
Eevie Cooper O'Rio
› Messages : 25
› Avatar : taylor momsen + © littledidou.
eevie mj cooper o'rio
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
NOM ▸ Cooper, O'Rio. PRÉNOM(S) ▸ Eevie, Marie Jean. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Vingt-cinq ans, 26 février 1993 à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine. STATUT FAMILIAL ▸ Une mère très présente qui l’étouffe, un père qu'elle ne connaît que depuis 1 an, car sa mère les à éloignés.. Une cousine qu'elle vient de rencontrée et qu'elle considère déjà comme une sœur. STATUT CIVIL ▸ En relation cachée avec sa patronne, elle est volage, car elle fuis les relations sérieuses. MÉTIER/ETUDES ▸ Travaille chez une styliste de renom, elle rêve de devenir styliste et de faire découvrir ses créations au monde. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Homosexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ Modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Tête brûlé, grande gueule, rebelle, je m'en foutiste, douée, énergique, froide, distante, aimante, serviable, fofolle, rigolote, débrouillarde. GROUPE ▸ Born is here. Je SUIS ▸ le scénario de Kendall.

me, myself & i.
› ✯ Eevie a été élevée par sa mère, mais elle a appris que son père l'avait pas réellement abandonner, mais que c'était sa mère qui l'avait écarter de sa fille.. ✯ Elle n'as jamais eu de relation avec des garçons, car elle à toujours su qu'elle aimée les filles. ✯ Elle entretiens une relation cachée avec sa patronne, au début elle a fais ça pour qu'elle puisse avoir une chance d'exposer ses créations, mais au finale elle s'investis peu à peu dans cette relation, mais ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs, car elle est comme ça ! ✯ Même si elle à toujours aimée les filles, entre elle et sa meilleure amie Kendall, elles ne se sont jamais vue comme ça, c'est fraternelle entre elle deux ! ✯ En apprenant à connaître son père, elle à fais la connaissance de Haley, sa cousine et bien qu'elles ne se connaissent depuis pas longtemps, elles sont inséparables et se considère comme de vraies sieurs. ✯

once upon a time.
› Eevie MJ Cooper O'Rio à vue le jour, un certain 26 février 1993 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Cooper pris sa fille dans ses bras, en compagnie de sa sœur et de son beau-frère, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouillé, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom celui de sa sœur qui était présente à l'accouchement.

En grandissant Eevie posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Eevie ne savait même pas qu'il avait une fille, Eevie n'arrêtait pas d'attendre sont père. Car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Lorsque, Cecilly appris que sa mère lui avait mentis pour son père elle se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir été trahie par sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le stylisme, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers ses créations. Elle a toujours voulu devenir une grande styliste. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa sa, pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa mère. Mais avec l'aide de sa meilleure amie Kendall, elle à su sortir de cet enfer, son père l'as retrouvée et ils apprennent à se connaître petit à petit ! Grâce à sa mère, elle à trouver un boulot chez une grande styliste qui est une amie de sa mère. Mais, après quelques jours, une relation assez spéciale s'est installée entre elles, au début c'était pour qu'elle lui laisse sa chance pour ses créations, puis peu à peu ça a changer.. Désormais elle habite avec Kendall et sa bande d'amis.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

camille (xmcflurry)
Je me présente, je m'appelle Camille mais on me connait plutôt sous le nom de xMcFlurry et je suis âgée de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Taylor Momsen, et j'écris environ 30 - 60 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur une publicité Facebook et je le trouve jolie et accueillant. Pour finir, hâte de commencer l'aventure ici !

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="avatarpris">▬ taylor momsen</span> feat  [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/u145]eevie cooper o'rio[/url]

Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Jeu 10 Jan - 23:29
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Age du personnage : 25
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
(Taylor ) Bienvenue sur le forum :brille2: Bon courage pour ta fiche :mmh:
Si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi :gaga:
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Jeu 10 Jan - 23:34
admin
Jules Sloane
› Messages : 270
› Avatar : katherine mcnamara.
› Age du personnage : 27
› Etudes/Métier : interne en chirurgie cardiaque.
› Mon adresse : #13 Ashbury Street - o'loughlin avenue with the bestie.
bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de scénario/avatar :brille2: n’hesite surtout pas si tu as une question et bon courage pour la suite de ta fiche :coucou:
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Jeu 10 Jan - 23:48
admin
Amaris Lee
› Messages : 235
› Avatar : Gigi Hadid
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : 50 VAYS STREET (Studio)
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heeeart:
Hâte de découvrir ton personnage :smilllle:
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Ven 11 Jan - 15:34
membre
Adriana Agostini
› Messages : 83
› Avatar : monica bellucci
› Age du personnage : 49
› Etudes/Métier : prof d'italien, et tutrice de ces neveux et nièeces ...
› Mon adresse : N#160 Vays Street
bienvenue officiellement ma belle
bon courage pour ta fiche, et merci de prendre le scénario de ma Kendall
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Mar 15 Jan - 20:58
admin
Jessy Ryan Karev
› Messages : 244
› Avatar : megan fox
› Age du personnage : 32
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills
› Mon adresse : N#714 O'Loughlin Avenue appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
ma petite biche, pour moi ta fiche me convient
je pré valides :D
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Mar 15 Jan - 23:55
Invité
Anonymous
BEBE :gaga: :brille2:
T'es belle :brille:
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave.. Mer 16 Jan - 0:25
admin
Dahlia Foster
› Messages : 173
› Avatar : kim hyuna
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : #255 Wausau's street
Félicitation, tu es validé(e)
Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur Greenwood Hills. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que "le fait que Eevie est perdu contact avec son père à cause de sa mère mais que finalement, ils reprennent contact est formidable!"

Et maintenant ?

- Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de lien par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les recherches de partenaire rp.

- Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage (scénario, pré-liens ou familles), afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

-  Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : Jeux et flood.
Sujet: Re: Eevie ▸ People Always Leave..
Contenu sponsorisé