Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADRIANA + il cuore di una donna è un oceano di segreti ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 09/01/2019
› Sms envoyés : : 21
› Etudes/Métier : prof d'italien, et un peux éducatrice pour les jeunes et écrivain à ces heures perdus à dépit d'avoir pus être maman ...
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/07/1969
› Age : : 49
› Avatar: : monica bellucci

Message(#) Sujet: ADRIANA + il cuore di una donna è un oceano di segreti .. Mer 9 Jan - 1:47

adriana maria agostini
citation courte au choix.
NOM ▸ Agostini PRENOM(S) ▸ Adriana Maria. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 49 ans née à Milan en 1969 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ italienne et sicilienne. STATUT FAMILIAL ▸ 3 soeurs et de nombreux neveux nièces ici et en ItalieSTATUT CIVIL ▸ célibataire son mari est décédé il y a quelques années MÉTIER/ETUDES ▸ normalement prof d'Italien, éducatrice pour les jeunes et écrivain à ces heures perdus ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ modeste TRAITS DE CARACTÈRE ▸ généreuse, souriante, patiente, maternelle GROUPE ▸ répondre ici.

me, myself & i.
›elle a un fort accents italiens › elle aime l'art et la lecture › elle est très famille et très conservatrice › elle adore cuisinée pleins de plats italiens › elle na jamais pus avoir d'enfants › elle adore les animaux › elle est fan de musique classique › elle pratiquait la dance classique de haut niveau plus jeune › plus jeune elle allait à l'église tout les dimanches avec sa famille › elle aime aidée les gens et les autres.

once upon a time.
› L'histoire de ton personnages en quelques points en en une quinzaine de lignes...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>
Revenir en haut Aller en bas

ADRIANA + il cuore di una donna è un oceano di segreti ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1