Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inaya Stempton ▸ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/01/2019
› Sms envoyés : : 19
› Etudes/Métier : Secouriste
› Mon anniversaire : : 24/11/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Sophia Bush

Message(#) Sujet: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 4 Jan - 11:21

Inaya Stempton
Carpe diem.
NOM ▸ Stempton PRENOM(S) ▸ Inaya. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 30 ans, le 24 novembre 1987 à Hawaii NATIONALITE, ORIGINE ▸ Américaine origine hawaienneSTATUT FAMILIAL ▸Un père, une soeur jumelle et deux grand frères STATUT CIVIL ▸ célibataire MÉTIER/ETUDES ▸SecouristeORIENTATION SEXUELLE ▸ bisexuelle STATUT MONÉTAIRE ▸ modesteTRAITS DE CARACTÈRE ▸ Jalouse, patiente, généreuse, têtue, franche, fêtarde, sociable, dépensière GROUPE ▸ Born in the USA

me, myself & i.
› Elle court tous les jours avant d'aller travailler.
- Elle sort tous les soirs quand elle n'est pas de garde le lendemain.
- Elle a la manie de se toucher les cheveux quand elle ne les a pas attachés.

once upon a time.
Inaya est née a Hawaii  le 24 novembre 1987. Dans une famille tout a fait normal. La jeune femme est le quatrième  enfant de la famille Stempton. Elle a deux grands frères et une soeur jumelle . Ils sont tous les quatre très proches. Elle l'est encore plus de sa soeur jumelle. Ils en font voir de toutes les couleurs à leur parents. C'est une famille très heureuse. A l'école Inaya est plutôt bonne élève. Elle ne ramène que des bonnes notes ou presque.

Les années passent et la jeune Inaya grandit. Elle devient une jeune ado. Elle est toujours aussi proche de sa famille. Ses grands frères sont très protecteur avec elle et sa soeur. Sa a tendance à l'énerver de temps en temps. Mais au fond elle ne leur en veut pas et les aime plus que tout. La jeune femme se concentre sur ses études. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard. Mais elle a encore le temps d'y réfléchir.

A l'âge de ses seize ans, sa mère tombe malade : tumeur au cerveau. La maladie est incurable. La jeune femme profite de tous les moments passé avec elle. Il lui est même arrivé de sécher les cours pour resté auprès de sa mère. La maladie est foudroyante et en quelques mois, sa mère finit par mourir. La jeune femme est très triste. Pendant un moment, elle tombe dans la dépression qui va durer trois mois. Elle fera même une tentative de suicide. Heureusement que son frère est arrivé à temps et l'a empêché de le faire. Elle se fait suivre par un psy. Elle remonte doucement la pente et peut compter sur le soutien de ses deux grands frère, sa soeur jumelle  et de son père.

Inaya va mieux, elle reprend ses études. Elle passe le bac et l'obtient. Elle veut devenir secouriste. Elle intègre la prochaine promotion pour former les secouristes. Sa soeur fait aussi partie de la formation.  Elle obtient le diplôme haut la main. Sa soeur déménage à Greenwood. Elle lui manque beaucopup mais elle s'appelle tous les jours. . Elle intègre la caserne de Onolulu. Elle y reste pendant dix ans. A la mort de son coéquipier, elle décide de quitter la caserne. Elle veut également rejoindre sa soeur jumelle. Elle déménage alors également là bas pour la retrouver. Elle intègre la caserne de Greenwood.   

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle Elo mais on me connait plutôt sous le nom de Elodie et je suis âgé(e) de 29 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sophia Bush, et j'écris environ une dizaine de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur facebook et je le trouve très bien. Pour finir, Youpiiiii .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u142">■</a></span><span class="pa"> Sophia Bush</span> ▸ <span class="pp">Inaya Stempton</span>

Dernière édition par Inaya Stempton le Sam 12 Jan - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 273
› Etudes/Métier : pompier
› Mon adresse : : 55 vays streat

› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 29
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 4 Jan - 13:16

Bonjour bienvenue tout d'abord

mais je vais devoir mettre ton compte en pause car le forum est pas finis donc on accepte pas encore les inscriptions normalement

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 4 Jan - 13:42

Merci et sa marche Smile
› J'ai posé mes valises le : 31/12/2018
› Sms envoyés : : 46
› Etudes/Métier : diplômée en droit, spécialité droit pénal et en préparation du barreau.
› Mon adresse : : #A23 riverside avenue - vays street.

› Mon anniversaire : : 13/09/1992
› Age : : 26
› Avatar: : camila hot mendes.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Zey (midnight shadow). Avatar (midnight shadow) - signature (solosands) - gifs (tumblr).
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 4 Jan - 15:43

bienvenue quand même sur le forum malgré le standby brille2
très bon choix d'avatar Question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 4 Jan - 16:31

Merci Lennon. j'aime bien ton avatar aussi Smile
› J'ai posé mes valises le : 03/01/2019
› Sms envoyés : : 47
› Etudes/Métier : étudiante en cinéma
› Mon adresse : : #255 Wausau's street

› Mon anniversaire : : 16/02/1994
› Age : : 24
› Avatar: : kim hyuna

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Castielle,

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Dim 6 Jan - 22:38

Bienvenue tout de même sur le forum
› J'ai posé mes valises le : 27/12/2018
› Sms envoyés : : 94
› Etudes/Métier : Etudiante en Architecture
› Mon adresse : : VAYS STREET (Studio)

› Mon anniversaire : : 20/05/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Gigi Hadid

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: aly. & Solsken

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Lun 7 Jan - 20:53

Bienvenue à toi :heeeart:

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 11 Jan - 8:26

Merci les filles Smile
› J'ai posé mes valises le : 09/01/2019
› Sms envoyés : : 21
› Etudes/Métier : prof d'italien, et un peux éducatrice pour les jeunes et écrivain à ces heures perdus à dépit d'avoir pus être maman ...
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/07/1969
› Age : : 49
› Avatar: : monica bellucci

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Ven 11 Jan - 15:32

bon bah re bienvenue officiellement du coup :D
merci d'avoir arrangé du coup l'histoire pour que ça colle avec mon scénario,
je regarde si tout est bon pour la validation et je reviens vite te validé si c'est ok :D
› J'ai posé mes valises le : 09/01/2019
› Sms envoyés : : 21
› Etudes/Métier : prof d'italien, et un peux éducatrice pour les jeunes et écrivain à ces heures perdus à dépit d'avoir pus être maman ...
› Mon adresse : : uc

› Mon anniversaire : : 14/07/1969
› Age : : 49
› Avatar: : monica bellucci

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem Sam 12 Jan - 14:03

Félicitation, tu es validé(e)
Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur Greenwood Hills. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouve que "Un commentaire du membre du staff qui valide ici!"

Et maintenant ?

- Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de lien par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les recherches de partenaire rp.

- Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage (scénario, pré-liens ou familles), afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

- Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : Jeux et flood.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inaya Stempton ▸ Carpe Diem

Inaya Stempton ▸ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant